NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10 jrs

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10 jrs

Messagepar Loliv » Mar 28 Nov, 2017 16:47

Bonjour
Je vous deconseille d'ouvri une ligne chez NRJ Mobile
Je l'ai fait via CDISCOUNT
Quelle erreur!!!
10 jours que mon dossier est en attente de validation !!!
Signature electronique validée
Contrat electronique validé
IBAN en cours de validation
Pièce identité en cours de validation
Mandat accepté
Une honte !!! 10 jours d'attente !!!
Tout ce que l'on me réponds ce sont des phrases de marketing de mauvais niveau tout faite "nous sommes victime de notre succès commerciale, aussi nous vous prions de bien vouloir patienter pour la validation de GNA GNA GNA"
Dites-vous bien une chose, on est content pour vous de votre succès
Mais ce n'est pas notre soucis !!! et surtout cela ne résout pas notre problème et finalement c'est ça le plus important : notre problème

Comme je regrette...
Je vais communiquer partout ou il est possible de le faire.
Ces gens ne méritent pas de travailler
Loliv
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Nov, 2017 13:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: KLIPAD
Opérateur mobile: NRJ Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar UglyStuff » Mar 28 Nov, 2017 20:33

Personnellement, j'ai pris un forfait Woot 100 Go directement chez Auchan, à côté de chez moi, et une demi-heure après être entré, je repartais avec la SIM activée.

La couverture réseau est très correcte (j'ai choisi le réseau SFR, le meilleur là où je me trouve), et l'application pour connaître sa consommation est plutôt bien faite (sur iOS du moins).

Tu es sûr que le problème ne se trouve pas plutôt chez C-Discount, qui aurait pu être débordé par les demandes et aurait mal traité ton dossier ?
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 126
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 20:34
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Leagoo T5c
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aardohan » Mar 28 Nov, 2017 20:44

Bonjour, c’est bien NRJ Mobile ou plutôt CDiscount mobile ?
.:  iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Bouygues : Forfait B&You 80Go ■  iPhone 7 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8314
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar boscodon » Mer 29 Nov, 2017 00:15

Auchan Télécom, CDiscount Mobile et NRJ Mobile doivent avoir le même service qui traite les ouvertures de lignes.
Je n'ai jamais eu de problème lors de la souscription de forfaits chez eux, quelle que soit la marque EI Télécom.
Je viens de souscrire le forfait série limitée Black Friday Auchan Télécom (6,99€ 10 Go à vie).
Mon dossier est validé sauf pour la CNI qui est en cours d'examen.
Je ne suis pas pressé car je pense que les souscriptions ont du exploser donc wait and see.
En matière de délais, j'ai vu pire: 3 semaines avec SOSH, avec ses demandes très kitsch de paperasse.
Quand on joue à saute promos, il faut savoir raison garder et patienter. :D
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Jeu 30 Nov, 2017 17:23

bonjour catastrophique pour ma part, j'ai fait ma commande le 9, ca ne marche pas....cni en cours d'examen, si pas de possibilité d'avoir ma portabilité rapidement, je demande l'annulation de ma commande :arrow:
Aigle_royal_
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 14:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar UglyStuff » Jeu 30 Nov, 2017 18:13

Ah, oui, en effet, cela fait une différence : dans mon cas, aucune portabilité n'a été demandé. Tu as obtenu ton RIO de la part de ton opérateur actuel ?
Dernière édition par Aardohan le Jeu 30 Nov, 2017 19:00, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile supprimée
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 126
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 20:34
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Leagoo T5c
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Jeu 30 Nov, 2017 19:10

oui et la soit disant portabilité serait le 28...déja passé, une blague leur service j'ai l'impression...à croire il sont débutants... :?
Aigle_royal_
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 14:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Ven 01 Déc, 2017 10:53

et hop annulation
"Suite à votre commande NRJ Mobile du 09/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."
euhhhh EI telecom leur nom me donne la nausée :arrow:
Aigle_royal_
Habitué
Habitué
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 14:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar boscodon » Ven 01 Déc, 2017 11:27

Pas de problème pour ce qui me concerne.
Un petit coup de fil à l'assistance mobile hier en début d'après midi et ce matin un message pour m'annoncer que ma souscription était validée et que ma carte sim allait être expédiée.
"Hâtes toi lentement à dit le Sage!" :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Yves7142 » Dim 15 Sep, 2019 09:41

Pour ma part, il a fallu 10 jours entre la commande et l'activation de la carte SIM avec portabilité.
Ex Mobicarte, Orange, Sosh (problème remise Samsung), Réglo Mobile, Auchan Télécom
Yves7142
Habitué
Habitué
 
Messages: 139
Inscription: Jeu 08 Aoû, 2019 14:51
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Sim+

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aardohan » Dim 15 Sep, 2019 09:59

Oui, c'est très long la souscription chez EI Telecom, j'avais même lâché l'affaire ici :

nrj-mobile/30-go-pour-2-99-t120559.html#p1027746

Je ne suis pas habitué à autant de délai entre la souscription de l'activation d'une ligne, surtout connaissant la rapidité des concurrents. :doh: :tralalere
.:  iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Bouygues : Forfait B&You 80Go ■  iPhone 7 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8314
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar RaidAfone » Dim 15 Sep, 2019 13:47

Moi je n'ai pas vraiment attendu, comme chez n'importe quel autre opérateur, mais pour éviter les problèmes je crois que tu aurais dû souscrire directement sur leur site nrjmobile.fr pour un circuit plus cours.
Prixtel : Tout illimité 1o Go . 5€/mois.
Puis le 2o avril : Auchan Télécom : Tout illimité 1oo Go . 4,99€/mois.
Avatar de l’utilisateur
RaidAfone
Actif
Actif
 
Messages: 321
Inscription: Sam 09 Juil, 2016 14:08
Modèle de téléphone: realme X2 Pro
Opérateur mobile: Prixtel


Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités