NRJ Mobil - Service Client "Menteur" - SAV "Déplorable"

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

NRJ Mobil - Service Client "Menteur" - SAV "Déplorable"

Messagepar benjamin13 » Lun 13 Juin, 2016 11:45

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience chez NRJ Mobil. Et surtout METTRE EN GARDE les personnes intéressées pour contracter un forfait chez eux.

Mon téléphone ayant moins d'un an (Nokia Lumia 1320) Tombe en panne.

Je contacte le SAV et demande s'il est possible d'avoir un téléphone de dépannage. on me réponds que chez NRJ mobil on ne fait pas cela et qu'on a pas de téléphones de prêt

Je leur renvoie en SAV. Mail de retour: Votre téléphone sera réparé sous une dizaine de jours.

Et à partir de là commence une grande attente. Je contacte à plusieurs reprise le SAV pour savoir ou en est mon appareil....on ne sait pas!

Et comme on a pas trop envie de s'en occuper, on veut se débarrasser de moi en me refilant les coordonnée de l'entreprise de sous traitance qui gère la réparation de mon téléphone.

Je refuse, car mon interlocuteur a toujours été NRJ Mobil C'est donc à eux de me renseigner.

Je précise que mon téléphone me sert essentiellement pour le Travail. Donc je me fais prêter un téléphone de secours mais que je ne peux utiliser aussi librement que mon smartphone.

Passé les 30 jours d'attente je les recontacte leur faisant de mon mécontentement. Le SAV me dit d'appeler le service client, qu'ils pourront me faire un geste commercial sur les prochains mois.

Le service commercial me répond à son tour que pour le moment je dois attendre que mon téléphone revienne de SAV et que dés que j'aurai mon téléphone je les rappelle et ils procéderont à un avoir sur mes prochaines factures.

Je reçoit finalement mon téléphone plus de 6 semaine après la déclaration de la panne.

J'appelle ce matin le service client qui me réponds qu'en aucun cas il ne feront de geste commercial, que j'aurais du demander un téléphone de prêt au service SAV. Je réponds que le SAV ma stipulé qu'ils ne prêtent jamais de téléphone.

A quoi le conseiller me réponds: Oui on a des téléphones de prêt, mais c'est que pour certains clients.

Au final le geste commercial m'est refusé, la personne au téléphone n'en a rien à faire de moi et de mon problème? ELLE M'ENVOIE QUASIMENT BOULER.

Je rappelle 5minutes plus tard.....je tombe sur un autre conseiller, je lui expose le même problème.

Il me réponds qu'il me fera bénéficier d'un mois gratuit....

COMMENT FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE DONT LE DISCOURS CHANGE TOUTES LES 5 MINUTES

Extrêmement déçu.

Je devais ouvrir 2 lignes, pour mes parents....Ce ne sera surement jamais chez eux!
benjamin13
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: lumia 1320
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: NRJ Mobil - Service Client "Menteur" - SAV "Déplorable"

Messagepar boulete » Lun 13 Juin, 2016 12:31

et pourtant

Échange ou réparation

Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone, appelez le Service Client au 0969.360.200 (1)
Notre conseiller vous proposera de nous renvoyer votre téléphone sans frais pour qu’il soit examiné par nos services.
Si la panne survient dans les 15 jours suivant l’achat, un produit neuf vous sera réexpédié. Au-delà de cette date nous vous renverrons votre téléphone réparé sous un délai de 10 à 15 jours.
Dans certains cas, un téléphone de remplacement vous sera proposé.

En savoir plus sur https://www.nrjmobile.fr/nos-engagement ... 1dTPUfr.99

voir pages 27/28 de la brochure tarifaire ou votre contrtat
pour l'elligibilité au prêt d'un produit
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt ... 052016.pdf
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar NRJ Mobile » Lun 13 Juin, 2016 16:29

Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier, svp ?

Merci beaucoup
Christophe
Community Manager - Euro Information Telecom
NRJ Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Nexus S

Messagepar benjamin13 » Mar 14 Juin, 2016 10:56

Dixit leur site:

Échange ou réparation

Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone, appelez le Service Client au 0969.360.200 (1)
Notre conseiller vous proposera de nous renvoyer votre téléphone sans frais pour qu’il soit examiné par nos services.
Si la panne survient dans les 15 jours suivant l’achat, un produit neuf vous sera réexpédié. Au-delà de cette date nous vous renverrons votre téléphone réparé
sous un délai de 10 à 15 jours.
Dans certains cas, un téléphone de remplacement vous sera proposé.

Ni l'un, ni l'autre. pour mon cas.

Hier après-midi je rappelle à tout hasard, j'expose la même situation à un autre conseiller...Bilan un mois offert. Ce qui n'est rien comparé à mon préjudice (Problème dans mon activité professionnelle dût au manque de téléphone.

Au final, 4 personnes différentes eues au bout du fil, 4 discours différents.

Quel sérieux! J'en attends plus de la part de NRJ Mobile.
benjamin13
Newbie
Newbie

Messagepar benjamin13 » Lun 20 Juin, 2016 11:21

NRJ Mobile a écrit:Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier, svp ?

Merci beaucoup

????? Pas de réponses...
benjamin13
Newbie
Newbie

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus