Nouveau forfait NRJ Mobile 100Go

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Messagepar patdu59 » Lun 16 Oct, 2017 20:37

Bonjour,
Nouveau forfait NRJ Mobile 100Go à 19,99€
Débit réduit au delà
Appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe
5go en Europe par mois
Possibilité de choisir son opérateur
patdu59
Newbie
Newbie

Re: Nouveau forfait NRJ Mobile woot 100Go

Messagepar Benji0716 » Ven 03 Nov, 2017 11:17

Bonjour à tous,

J'ai un forfait WOOT 100GO Nrj Mobile avec le réseau orange. J'aimerais savoir si je pars en Union européenne si j'ai appels et sms et mms et data en illimités ??

Et hors UE ??

Merci d'avance.

Benjamin :D
Dernière édition par Benji0716 le Dim 03 Déc, 2017 21:21, édité 1 fois.
Benji0716
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Meizu M3 Note
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: Nouveau forfait NRJ Mobile 100Go

Messagepar jgalode » Ven 03 Nov, 2017 12:28

Bonjour @Benji0716 ,

Dommage vous avez loupé cela : http://forum.lesmobiles.com/nrj-mobile/forfait-serie-limitee-100go-a-9-99-eur-t115806.html

en réponse le réseau mobile par défaut c'est Bouygues Telecom, vous pouvez voir la fiche tarifaire ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Détail de l'option Appels illimités vers les fixes de 85 destinations + 4 EUR/mois
L'option pour appeler en illimité depuis la France métrop. vers les fixes de 85 destinations (détails des destinations dans la brochure des tarifs)

Voir page 4

EN FRANCE
MÉTROPOLITAINE

SMS/MMS illimités
Web 4G(1) : 100 Go
(débit ajusté au-delà)

EN UNION EUROPÉENNE
(HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE)
ET DOM(2) POUR LES VOYAGEURS
OCCASIONNELS(3)

SMS/MMS illimités
Web 3G+ : 5 Go
(inclus)(4)

(4) Lorsque le quota du volume Web inclus est atteint, votre connexion Web est bloquée jusqu’à votre prochaine date de
renouvellement mensuel de votre forfait. Vous avez la possibilité de continuer à utiliser votre Internet mobile en activant l’Option Internationale avec Web dans votre Espace
Client, rubrique « Forfait et options », à l’issue du 1er mois de souscription (sauf cas d’impayés). Vous serez alors facturé au tarif de 0,00924€/Mo. 3G+ : débit jusqu’à 42 Mb/s.

Voir page 13

USAGES EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

• Forfait de communications voix 2h ou appels illimités
(hors numéros courts et spéciaux) pour des appels
vers fixes et mobiles (y compris box ADSL).
• SMS/MMS illimités, métropolitains non surtaxés,
entre personnes physiques et à usage privé, vers tous
les opérateurs.
• Web en très haut débit 4G :
- Palier 2h 5 Go : 5 Go. Débit ajusté au-delà. - Palier 100 Mo : 100 Mo inclus et rechargeables.
Bloqué ensuite.
- Palier 10 Go : 10 Go. Débit ajusté au-delà.
- Palier 100 Go : 100 Go. Débit ajusté au-delà.

USAGES EN UNION EUROPÉENNE (HORS FRANCE
MÉTROPOLITAINE) ET DOM POUR LES VOYAGEURS
OCCASIONNELS :

• Appels vers fixes et mobiles en UE et DOM :
- Palier 2h 5 Go : appels décomptés du forfait 2h.
- Paliers 100 Mo, 10 Go et 100 Go : appels illimités.
• SMS/MMS illimités en UE et DOM.
• Web 3G+ :
- Palier 2h 5 Go : 1 Go inclus.
- Palier 100 Mo : 100 Mo inclus.
- Palier 10 Go : 2 Go inclus.
- Palier 100 Go : 5 Go inclus

Et il faut patienter 48 heures après l'activation de votre ligne pour que tout soit réellement mis en place, NrjMobile sont un peu longs au démarrage.
Dernière édition par jgalode le Ven 03 Nov, 2017 12:42, édité 1 fois.
Forfait: B&you 50 Go à 9,99 euros pendant 12 mois sans engagement série limité avec Netgear AC810S + Netgear DC112A (4G/4G+/4G++ cat11) et Oneplus 5 DL CAT12/ UL CAT13.
Forfait: Free Mobile à 2.99 euros chez VP 100 Go
jgalode
Actif
Actif

Modèle de téléphone: OnePlus 5
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 03 Nov, 2017 12:42

Benji0716 a écrit:Autre chose, je capte avec un petit rond et 3 à 5 barres chez moi et c'est écrit "Mobile" (pourquoi sa n'affiche pas SFR ou autre).

Peut être parce que l'opérateur est NRJ mobile et que cela prends beaucoup de place sur certains mobiles. Il y est donc surement affiché "NRJ mobile" mais seul le dernier mot apparait dans la barre des taches. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jgalode » Ven 03 Nov, 2017 12:50

@Ulrich Non ce n'est pas cela la cause lors de mes souscriptions à chaque fois j'avais la même chose aucun opérateur mobile ne s'afficher que cela soit avec mon modem routeur ou smartphone pendant 48-72 heures après l'activation. Seulement après 48 heures l'activation vous pouvez aussi demande un changement du réseau mobile.
Forfait: B&you 50 Go à 9,99 euros pendant 12 mois sans engagement série limité avec Netgear AC810S + Netgear DC112A (4G/4G+/4G++ cat11) et Oneplus 5 DL CAT12/ UL CAT13.
Forfait: Free Mobile à 2.99 euros chez VP 100 Go
jgalode
Actif
Actif

Modèle de téléphone: OnePlus 5
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Ven 03 Nov, 2017 12:58

Je n'ai jamais eu ce soucis d'affichage durant une durée aussi importante. Au pire, c'était durant quelques heures après une portabilité mais pas durant 48h. Par contre, en général, il faut 24 à 72h pour que toutes les fonctions soient activées (data, messagerie, appels, sms, suivi conso) mais pas réellement de soucis avec l'affichage du nom de l'opérateur.

Je pense que cela doit varier selon les opérateurs et les mobiles utilisés.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar patdu59 » Ven 03 Nov, 2017 14:10

Benji0716 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai reçu ma carte sim NRJ MOBILE ce matin et ma ligne je l'ai faites activer. Mais j'aimerais savoir comment fait-on pour savoir sur quel réseau on est par défaut avec le forfait WOOT 100GO à 19,99 euros par mois. Le forfait est il utilisable vers l'UE et les DOM pour appels sms mms et data ? par de hord forfait possible en france et en UE ?

Est ce que quelqu’un pourrais me répondre à cela svp ? :)

Autre chose, je capte avec un petit rond et 3 à 5 barres chez moi et c'est écrit "Mobile" (pourquoi sa n'affiche pas SFR ou autre).

C'est urgent, j'attends vos retours au plus vite.

Cordialement,
Benjamin :)

Salut
Pour le nom du réseau, je suis chez CIC Mobile sur un forfait 100Go (qui appartient à EI Telecom comme NRJ Mobile), et ça m'indique aussi MOBILE pour le nom de l'opérateur.
Pour savoir sur quel réseau tu es, tu peux installer l'application Phono
patdu59
Newbie
Newbie

Messagepar jfcool » Ven 03 Nov, 2017 18:37

Ulrich a écrit:
Benji0716 a écrit:Autre chose, je capte avec un petit rond et 3 à 5 barres chez moi et c'est écrit "Mobile" (pourquoi sa n'affiche pas SFR ou autre).

Peut être parce que l'opérateur est NRJ mobile et que cela prends beaucoup de place sur certains mobiles. Il y est donc surement affiché "NRJ mobile" mais seul le dernier mot apparait dans la barre des taches. :wink:

+1 :yes: C'est peut-être tout simplement une optimisation dans la gestion de leurs cartes SIM. En mettant "Mobile" en nom d'opérateur, même si ça n'est pas parfait, ça permet de passer avec NRJ Mobile, CIC Mobile, Cdiscount Mobile, etc.

Et de toutes façons, le nom de l'opérateur hôte n'apparaît pas en clair pour un MVNO, c'est toujours son nom ou une identification personnelle qui apparaît en nom de réseau ... Et s'il n'y a pas de service disponible, on a "Appels d'urgence uniquement" pour signifier qu'on peut passer un appel d'urgence avec le réseau d'un autre opérateur/MVNO accessible si besoin ...
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Ven 03 Nov, 2017 18:47

E.I. Telecom aurait été plus simple et plus judicieux. Mobile, ça veut dire tout et rien à la fois.
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | bouygues TELECOM : Forfait B&YOU 20Go Série Spéciale à 2€99/ mois (12/2017) :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Benji0716 » Dim 12 Nov, 2017 12:00

Bonjour à tous,

Je suis déjà venu sur ce forum pour le forfait WOOT 100GO mais j'aimerais connaitre le nom de la musique utiliser par le service client lors de l'appel téléphonique quand ils nous mettent en attente. Je n'arrive pas à trouver le nom de celle ci.

Merci à vous.

Benjamin
Benji0716
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Meizu M3 Note
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar Aardohan » Dim 12 Nov, 2017 13:11

Tu as testé de mettre ton mobile en haut parleur et lancer Shazam en même temps ?
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | bouygues TELECOM : Forfait B&YOU 20Go Série Spéciale à 2€99/ mois (12/2017) :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Messagepar GuyStNab » Dim 12 Nov, 2017 13:41

Red 50 Go 4,99€ sans condition de durée + Option Sms Europe 1€ soit 5,99 €
Syma Forfait 1,90€
GuyStNab
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Note 3 Neo, Ace 3
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Symacom

Messagepar UglyStuff » Dim 26 Nov, 2017 21:36

J'ai aussi souscrit ce Woot 100 Go, mais après avoir interverti ma SIM avec celle de Free Mobile dans mon iPhone 6, je me retrouve coincé en 3G, même en choisissant la 4G dans les options de données cellulaires.

J'ai redémarré le téléphone, essayé de passer en mode avion assez longtemps pour que la borne me donne une nouvelle IP, choisi le mode automatique en recherche de réseau ("Aucun service"), repassé en mode manuel avec le premier choix de réseau (SFR dans mon cas), rien n'y fait, je reste en 3G.

Ça vous est arrivé aussi ?
UglyStuff
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar UglyStuff » Lun 27 Nov, 2017 09:10

Bon, finalement, après plusieurs manipulations, j'arrive enfin à accrocher la 4G chez moi avec ce forfait... :yes:

Une curiosité, cependant, qui me laisse à penser que l'opérateur a changé quelque chose dans son infrastructure : auparavant, le nom qui s'affichait en haut à gauche, c'était "EI Telecom", ce qui m'avait d'ailleurs fait dire ici même que j'avais un peu l'impression de financer le terrorisme... :evil:

Désormais, il y a bien marqué "NRJ Mobile". :angel:
UglyStuff
Newbie
Newbie

Messagepar Aardohan » Lun 27 Nov, 2017 09:49

Toutes les marques du groupe ont le logo EI Telecom affiché pendant les premières 24/48h. Lorsque j’avais testé Auchan Telecom, membre de ce même groupe, mon mobile affichait également EI Telecom avant de passer à Auchan Telecom. [emoji3]
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Messagepar UglyStuff » Lun 27 Nov, 2017 13:50

Ah OK, je n'ai remarqué ça qu'hier... :mrgreen:
UglyStuff
Newbie
Newbie

Messagepar Amin » Mar 05 Déc, 2017 14:31

Bonjour j ai souscris à la promo nrj mobile 100go à 9,99 euros pendant 6 mois . La portabilité devait s effectuer le 01/12 mais rien, toujours appels d urgence uniquement. J ai appeler le Service client et la réponse était, que la carte sim envoyée était défectueuse. J ai reçu une deuxième carte sim le 02/12 et pareil pas de ligne. J appelle le service client depuis le 01/12 et toujours les mêmes mensonges(problèmes techniques qui sera résolu le jour même, geste commercial.. ) et impossible de récupérer le rio pour faire une portabilité. C est un honte, j en ai jamais connu ça. Je suis donc sans ligne depuis 5 jours. Pourriez vous m aidez svp
Amin
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 lite 2017
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar Balkane » Mar 05 Déc, 2017 17:33

Bonjour , même problème .

J'attend depuis 7 jours ma portabilité et en attendant ma ligne téléphonique est inactive.
Le service client me fait tourner en bourrique depuis des jours . Impossible de parler à un responsable, un technicien ou encore même de joindre le siège social . À croire que c'est une société fantôme.
Nouveau client fuyez ! Ne vous aventurez pas chez cet opérateur qui est une véritable honte !!
Balkane
Newbie
Newbie

Messagepar cc76 » Mar 05 Déc, 2017 20:26

Bonsoir

J'ai adhéré à cette offre.
J'étais chez Bouygues avant, sans problèmes
Bien qu'ayant choisi le réseau bouygues chez nrj, je me retrouve avec des coupures de réseau fréquentes.
Il faut que je redémarre mon note 3 pour le retrouver.
C'est TRÈS agaçant.
cc76
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc s
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Latifa » Jeu 07 Déc, 2017 09:46

J'ai changé d'opérateur pour adhérer à cette nouvelle offre et je regrette déjà mon choix.
Commande passée le 23/11/17 avec envoi des documents demandés, demande de portabilité pour le 29/11/17.
Le 30/11/17 : ils me réclament les documents nécessaires pour pouvoir valider ma commande !!!!
Docile je m'exécute en les renvoyant par mail le jour même.
Je reçois enfin ma nouvelle carte SIM le 06/12/17 (mon compagnon qui a souscrit au même moment chez Sosh l'a reçu en 24 h et la carte a été activée dés réception !)
je contacte le service client donc dés que je l'ai reçu pour activer ma carte : il me dit avoir validé dans le système la réception et activé la carte avec une validation technique prise en compte sous 24h maximum.
Nous sommes le 07/12/17 soit 24h aprés et toujours rien. Je recontacte à nouveau le service client (je n'ai que ça à faire !) et là il m'annonce la bouche en coeur que la portabilité se fera le 09/12/17 comme si c'était une évidence (pour rappel je l'ai demandé pour le 29/11/17 !!!!) et me dit calmement que c'est la faute de mon ancien opérateur SFR qui lui a coupé la ligne au 29/11/17. Ben oui je me doute que ce ne sont pas des "vrais gens" qui indiquent les dates de portabilité mais une date indiquée dans un système, si vous aviez fait le nécessaire en temps et en heure on n'en serait pas là.
Bref pour un début de relation commerciale, je le trouve très décevant et cela m'inquiète pour la suite. Moi qui pensait quitter un opérateur (SFR) où le service client et le service rendu était nul je me retrouve avec un opérateur qui dès le départ me montre que le service n'est pas à la hauteur . GROSSE DECEPTION !!!!!!

Si vous souhaitez changer d'opérateur avec portabilité ne choisissez surtout pas NRJ Mobile, fuyez !!!!
Latifa
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: NOTE
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Suivante

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message