Au 07/12 je n ai toujours pas de ligne. Ma Portabilité devait s effectuer le 01/12. Le service client qui ne cesse de se moquer de nous en nous envoyant balader. Obligé de les appeler tous les jours pour récupérer juste notre numéro. Quelle honte ! Des incapables à tous les niveaux ! J ai donc décider de leur envoyer un courrier et d alerter la répression des fraudes, associations de consommateurs, l arcep.. article L. 44 du code des postes et des communications électroniques selon lesquelles : « Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation. Futurs clients nrj mobile fuyez xxxxxxxxxx
Dernière édition par boulete le Jeu 07 Déc, 2017 12:58, édité 1 fois.
Raison:suppression des propos diffamants
Moi j'avais choisi bouygues. Il a n'y a que cela qui passe chez moi. Cependant j'ai résilié car de nombreuses coupures réseau alors qu'avec bouygues en direct c'est bon
pasgt a écrit:Je souhaite prendre ce forfait, NRJ mobile utilise quel opérateur pour le réseau?
Par défaut, le Woot 100Go est sur SFR Tu peux demander à changer de réseau en contactant le service client Je suis sur le réseau Orange et c'est nickel
J'ai un forfait Free dont je me sert uniquement en partage de connexion, je voudrai basculer chez NRJ, car chez Free pas de 4G partout et le débit n'est pas très important par rapport à mon forfait principal Sosch.
Une question stupide ( désolé , je suis un vieux gâteux )
pouvez vous me dire si quand on est sur le réseau Orange , le "....partage de Connexion"....fonctionne avec un tel Apple...
mais question n'est pas innocente mais ma fille est actuellement sur Syma et on viens de découvrir que.... le partage de connexion ne fonctionne pas... car elle possède un tel..Apple..!!
donc après 15 jours chez eux , je vais devoir changer et je deviens méfiant..je me renseigne avant de prendre l'abonnement ! !
Merci d'avance de m’éclairer ! !
Dernière édition par Topgun1964 le Lun 26 Mar, 2018 09:47, édité 1 fois.