Nouveau forfait NRJ Mobile 100Go

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Re: Nouveau forfait NRJ Mobile 100Go

Messagepar Amin » Jeu 07 Déc, 2017 12:18

Au 07/12 je n ai toujours pas de ligne. Ma Portabilité devait s effectuer le 01/12. Le service client qui ne cesse de se moquer de nous en nous envoyant balader. Obligé de les appeler tous les jours pour récupérer juste notre numéro. Quelle honte ! Des incapables à tous les niveaux ! J ai donc décider de leur envoyer un courrier et d alerter la répression des fraudes, associations de consommateurs, l arcep.. article L. 44 du code des postes et des communications électroniques selon lesquelles : « Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation. Futurs clients nrj mobile fuyez xxxxxxxxxx
Dernière édition par boulete le Jeu 07 Déc, 2017 12:58, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
Amin
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 05 Déc, 2017 14:15
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P8 lite 2017
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Précédente

Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités