[tabletteArc]Nouveau client, site compte client indisponible

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

[tabletteArc]Nouveau client, site compte client indisponible

Messagepar bnbd05 » Lun 07 Mai, 2018 08:14

Bonjour, je suis client depuis 1 semaine, j'ai reçu mon code compte client, c'est bon, je peux rentrer sur ce compte, mais tout de suite on nous demande de changer le mot de passe, après plus de 30 essais, je suis bloqué à l'entrée du compte ( malgré un mot de passe de 10 caractères ), le site se déclare en problème technique

Est-ce parce qu'il faut un délai ou une première facturation que cela fait ça ? merci

2 clips images joints :

https://mega.nz/#!xpI3XJ5T!yWlnMsIchB0ypJ62Td60eMBIqy7nnhenHpyWOIL1T2s

https://mega.nz/#!ZgBXSQ7J!a4UfNOh46jz2uAshTITfyzSOqhNr32RAIwO94ZrSoKA
bnbd05
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 07 Mai, 2018 07:25
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Archos80Hélium
Opérateur mobile: NRJ Mobile
2ème opérateur: SFR

Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités