Forfaits Ultimate

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Re: [NRJ Mobile] Nouveaux forfaits Ultimate (exclu)

Messagepar Kart Sym » Jeu 21 Oct, 2010 20:41

Le nouveau forfait de Nrj mobile s'appelle l’Ultimate Smartphone. Cette fois, ce forfait ne passera pas sur le réseau Orange mais sur celui de Sfr. Et oui, les négociations avec le premier opérateur de France n’ayant pu aboutir, c’est Sfr qui a été retenu par Nrj pour sa nouvelle offre. Le forfait Ultimate Smartphone est comme son nom l’indique, réservé pour ceux qui font de leur mobile, un usage multimédia (vidéo, photo, réseaux sociaux, internet mobile, télé…). Au programme, 3 forfaits au choix :
- 2h pour 39€99
- 5h pour 46€99
- 10h pour 59€99
Les prix que je vous indique sont valables pour un engagement de 24 mois. Rajoutez 6€ pour avoir les tarifs sur un engagement de 12 mois.
Pour chaque forfait, sont inclus : les sms illimités, le web en haut débit 3G+ via le réseau Sfr, les emails illimités avec pièces jointes et le téléchargement des applications via un mobile Windows, Bada, Android ou Blackberry. D’ailleurs avec ce dernier et pour tout utilisateur de Blackberry, vous bénéficierez de Blackberry Messenger en illimité. Le Fair Use, c'est-à-dire le seuil de bridage du débit se fera non plus à 500 Mo mais 1000 soit 1 Go. Attention car le Fair Use des forfaits Ultimate 2h, 5h et 10h, édition "normale" passe de 500 Mo à 200. Bravo Nrj mobile pour ce forfait dédié aux smartphones, cette formule devrait en ravir plus d’un car les prix sont très attractifs tout comme les mobiles qui seront proposés avec l’offre dont le Htc Gratia.
Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - Bouygues Telecom Sensation 3Go
Kart Sym
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave 2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Foxy94 » Jeu 28 Oct, 2010 11:38

Kart Sym a écrit:Le nouveau forfait de Nrj mobile s'appelle l’Ultimate Smartphone. Cette fois, ce forfait ne passera pas sur le réseau Orange mais sur celui de Sfr. Et oui, les négociations avec le premier opérateur de France n’ayant pu aboutir, c’est Sfr qui a été retenu par Nrj pour sa nouvelle offre. Le forfait Ultimate Smartphone est comme son nom l’indique, réservé pour ceux qui font de leur mobile, un usage multimédia (vidéo, photo, réseaux sociaux, internet mobile, télé…). Au programme, 3 forfaits au choix :
- 2h pour 39€99
- 5h pour 46€99
- 10h pour 59€99
Les prix que je vous indique sont valables pour un engagement de 24 mois. Rajoutez 6€ pour avoir les tarifs sur un engagement de 12 mois.
Pour chaque forfait, sont inclus : les sms illimités, le web en haut débit 3G+ via le réseau Sfr, les emails illimités avec pièces jointes et le téléchargement des applications via un mobile Windows, Bada, Android ou Blackberry. D’ailleurs avec ce dernier et pour tout utilisateur de Blackberry, vous bénéficierez de Blackberry Messenger en illimité. Le Fair Use, c'est-à-dire le seuil de bridage du débit se fera non plus à 500 Mo mais 1000 soit 1 Go. Attention car le Fair Use des forfaits Ultimate 2h, 5h et 10h, édition "normale" passe de 500 Mo à 200. Bravo Nrj mobile pour ce forfait dédié aux smartphones, cette formule devrait en ravir plus d’un car les prix sont très attractifs tout comme les mobiles qui seront proposés avec l’offre dont le Htc Gratia.

D'accord pour le nouveau forfait Ultimate Smartphone avec le seuil Internet à 1 Go / mois, mais pourquoi baisser ce seuil de 500 à 200 Mo / mois pour les forfaits "Ultimate" normaux ?

Est-ce que les anciens clients des forfait Ultimate verront leur seuil Internet mensuel modifié ou est-ce que ce sera seulement les nouveaux ?

Sinon ça pourrait être un motif de résiliation.
NRJ Mobile - Forfait Ultimate 2h
Foxy94
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Jet S8000
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar Kart Sym » Lun 01 Nov, 2010 12:22

Les anciens clients resteront avec le fair use de 500 Mo. Heureusement...
Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - Bouygues Telecom Sensation 3Go
Kart Sym
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Wave 2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Crédit Mutuel » Jeu 25 Nov, 2010 17:04

Bonjour,
Comme le dit Kart Sym, les anciens clients ne verront pas leur volume de données modifié. Dans le cas contraire, ce serait une rupture de contrat de la part de NRJ Mobile.
On ne le dit pas assez, mais l'engagement auprès d'un opérateur est réciproque : l'opérateur s'engage aussi :yes:
Crédit Mutuel est distributeur des offres de l'opérateur NRJ Mobile.
Crédit Mutuel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...

Messagepar Crédit Mutuel » Jeu 25 Nov, 2010 17:14

Florian B a écrit:J'ai souscris au forfait ultimate 2h, avec SMS illimité, etc et j'aurai la même question que grizz9

Salut à tous
comment se fait il que dans la brochure tarifaires Ultimate, les sms multidestinataires soient facturés 10cts??? j'espère mal avoir compris car sinon le fait d'envoyer "bonnes vacances" à plusieurs contacts serait facturé!!???

J'ai bien lu la réponse de "Crédit Mutuel mais au vu du dernier message de zorpatcla je me pose quand même des questions, donc si quelqu'un pouvait bien confirmer que l'on peut envoyer un même sms à plusieurs destinataire (en même temps j'entends) ca serai niquel

merci d'avance ;)

Nos mentions légales spécifient en effet que les sms multi-destinataires sont facturés. Ainsi, dans le cas d'un forfait avec SMS illimité, et pour reprendre votre exemple, si vous envoyez le message « bonnes vacances » à une liste de 10 destinataires, il devrait être facturé pour 10 SMS. En revanche, si vous envoyez 10 fois « Bonnes vacances » avec, à chaque envoi, un destinataire unique, il ne sera pas facturé.
J'espère que ces informations vous seront utiles, à bientôt !
Crédit Mutuel est distributeur des offres de l'opérateur NRJ Mobile.
Crédit Mutuel
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Forfaits Ultimate (25/08/2011)

Messagepar lesmobiles » Mar 30 Aoû, 2011 17:46

Forfaits Ultimate (mise à jour du 25/08/2011)

Les forfaits 2h et 5h disparaissent, et laissent place aux nouveaux forfaits 3h et 6h proposés aux mêmes prix que les anciens paliers 2h et 5h :

• Forfait 1h : 22,99€ (engagement de 24 mois)
• Forfait 3h : 28,99€ (engagement de 24 mois)
• Forfait 6h : 34,99€ (engagement de 24 mois)
• Forfait 10h : 44,99€ (engagement de 24 mois)

Ces forfaits sont disponibles avec engagement de 12 mois pour 6€ de plus par mois.
L'offre est également disponible en version "sim only" (sans mobile) sous l’appellation « Ultimate light » avec une réduction de 5€ / mois.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/627 ... ntree.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar kasimero » Mer 31 Aoû, 2011 08:38

[/quote]
Nos mentions légales spécifient en effet que les sms multi-destinataires sont facturés. Ainsi, dans le cas d'un forfait avec SMS illimité, et pour reprendre votre exemple, si vous envoyez le message « bonnes vacances » à une liste de 10 destinataires, il devrait être facturé pour 10 SMS. En revanche, si vous envoyez 10 fois « Bonnes vacances » avec, à chaque envoi, un destinataire unique, il ne sera pas facturé.
J'espère que ces informations vous seront utiles, à bientôt ![/quote]

ça veut dire quoi 10 SMS facturés dans le cadre d'un forfait avec SMS illimités? est-ce qu'au final, il y aura du hors forfait facturé?

Parce que, pour moi, le fait que 10 SMS soient facturés est peut important puisque de toute manière il n' y a pas de restriction sur le nombre de SMS envoyés, mais principalement sur le nombre de destinataires.

Ma question est-elle claire?

merci d'avance
kasimero
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71

Re: Forfaits Ultimate

Messagepar morrison-j » Mar 06 Sep, 2011 20:51

Bonsoir ,

On parle de web et mails illimités mais dans les CG il est écrit "Au-delà de 200 Mo, réduction mensuelle du débit" .
Qu'est ce que cela veut dire ?
200 MO est ce beaucoup ?

Merci .
morrison-j
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 06 Sep, 2011 20:59

Cela veut dire que tu peux surfer autant que tu veux , par contre , au delà de 200 Mo la vitesse de connexion sera réduite .

Pour ce que représente 200 Mo , tout dépends de ce que tu fais sur ton mobile , si c'est pour surfer , les 200 Mo sera largement suffisant . Si c'est pour aller sur youtubes ou écouter des webradios comme certains , les 200 Mo partiront en très peu de temps .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar djougastrid » Mer 23 Nov, 2011 09:57

Pour information, j'ai demandé un changement de forfait chez NRJ Mobile ( 8 mois d'ancienneté ). On me demande 200 euros de frais.
Et par expérience ne vous contentez pas de ce qu'on vous dit par téléphone. Les conseillés n'hésitent pas à mentir, (pourquoi ?).
Concernant les réseaux, une partie des abonnements passe par orange et une autre sur SFR (ultimate smartphone par exemple).
Je ne commais pas Virgin mais à ce jour je pense qu'il n'existe rien de pire que NRJ Mobile sur le marché.
djougastrid
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: C3

Messagepar julie40 » Lun 26 Déc, 2011 18:42

Bonjour à tous,

J'avoue qu'à force de lire les commentaires sur ce forum, je m'inquiète un peu...

Voilà, j'aimerai en savoir un peu plus sur la réception du code d'activation..

En fait, je viens de résilier mon contrat chez Orange et viens de commander
sur Cdiscount l'ouverture d'un compte sur NRJ mobile avec le forfait
Ultimate Smartphone 3H00 et ainsi avoir le Samsung Galaxy S II. La
soumission du formulaire et la ligne ont été accepté par l'opérateur mais
je suis toujours en attente de réception du code d'activation.

Combien de temps faut-il pour qu'il soit activé ?

Merci à vous
julie40
Newbie
Newbie

Forfait Ultimate 50h

Messagepar lesmobiles » Lun 02 Jan, 2012 22:22

NRJ Mobile étoffe sa gamme Ultimate avec l'ajout d'un palier 50h à 49,99 euros par mois comprenant : SMS illimités, Mails et Internet avec débit réduit au-delà de 1 Go /mois.

http://www.lesmobiles.com/actualite/6940-nrj-mobile-lance-les-forfaits-ultimate-50h-et-double-jeu-20h.html

Image
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar atoupri » Mar 03 Jan, 2012 01:02

Cela n'aura pas durer longtemps... :lol:
Il était certain que NRJ reverrait sa copie et a du souffrir de leurs offres qui n'a rien à cacher.
NRJ Mobile s'est tellement avancé sur le plan commercial , il aurai été difficile de revenir dessus sans impacter l'image de marque d'NRJ Mobile.

Certes pour l'instant l'offre est maintenue pour les clients actuelles et cela à intérêt sinon c'est la case procès qui les attends...
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar olivedu77 » Dim 15 Jan, 2012 11:07

Je voudrais savoir si est ce que l'on beneficie de la 3G avec le forfait ultimate ? : 1H sms illimité , web mails illimité au dela de 200 mo ,est ce que cela veut dire que je pourrait faire de l'internet partout sans que cela sois payant ? Car jhesite pour ce forfaits . Je voudrai enfaite le portable samsung galaxy ace il ne coute que 39,99 avec ce forfaits .

merci de votre compréhension
olivedu77
Newbie
Newbie

Messagepar atoupri » Ven 02 Mar, 2012 18:03

Les nouveaux forfaits ultimate proposés par NRJ MOBILE sont toujours NULLES :no:

A NRJ, est ce qu'il y a l'option "cerveau fonctionnel et cohérent" ? ? ? ,si oui est il possible de la souscrire (gratuitement) pour eux pour une durée égale à leurs engagements imposés 12 ou 24 mois....

C'est incroyable de constater que cet opérateur s'obstine à imposer un engagement minimum de 12 ou 24 mois pour le double de B& YOU, de CORIOLIS ou Free ? ? ? ? :crazyeyes:

Eviter cet opérateur tant que sa politique commerciale ne sera pas en FAVEUR du CLIENT.
Les règles du jeu ont changés donc soit NRJ les accepte soit :arrow:
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar NRJ Mobile » Mer 07 Mar, 2012 09:50

Atoupri,

Les 3 opérateurs que vous venez de citer n'intègrent pas de mobile subventionné dans le prix de leur forfait : c'est une information importante à prendre en compte dans l'équation.

Merci beaucoup.
Christophe
Community Manager - Euro Information Telecom
NRJ Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: Nexus S

Messagepar lesmobiles » Dim 14 Oct, 2012 17:42

Nouveau forfait Ultimate+ à venir dès demain :

Selon nos informations, NRJ Mobile proposera dès demain un nouveau forfait à 29,99€ avec un engagement sur 24 mois, ou 35,99€ avec un engagement sur 12 mois. Il comprendra :
• Appels illimités vers tous les opérateurs
• SMS illimités vers tous les opérateurs
• MMS à 0,30€ /MMS
• Internet 3G+ (3,6 Mb/s) 200 Mo, avec une réduction du débit au-delà.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/888 ... euros.html
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar hercule » Mar 26 Mar, 2013 09:43

Bonjour

j'ai un forfait ultimate smartphone 5h et je souhaite garder cette abonnement mais en baissent les heures d appels sans payé les frais de migration. comment faire svp ?
hercule
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: galaxy s3

Précédente

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message