Forfait Ultimate illimité

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Re: Forfait Ultimate illimité

Messagepar max25 » Ven 20 Jan, 2012 00:05

C'est du sans mobile ?

Car 49.99-19.99= 30€
30X24= 720€

Ca reste cher pour le peu de service.
Samsung Galaxy S3 M6 Mobile 2H Internet 500 Mo
Sosh 5Go
max25
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galasy S3
Opérateur mobile: M6 Mobile
2ème opérateur: Sosh

Messagepar wrongillusion » Ven 20 Jan, 2012 00:56

moua a écrit:Comment peut on encore vendre du "illimité" + 1 Go sans mobile ni engagement pour 45€ / mois ?

Ca sent le roussis pour NRJ, le temps que les clients se désengagent et partent :/

d'accord avec toi! la NRJ mobile c'est un prix plus que doublé pour un service divisé par deux! (voir par trois au vu du fair use a 1Go contre 3go chez Free ou Virgin)
Actuellement; SonyEricsson Xpéria Play sous Android 2.3.4 sur VirginMobile LibertySim 5h bientôt chez Freemobile
Nokia N97mini Bronze V11.0.045 mis à jour en V30.0.004 le 16/07/2011.
anciennement: Nokia N95 V30.0.015
W800i, MyX6-2, 3650, N-Gage,1100...
wrongillusion
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N97Mini Bronze
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar moua » Ven 20 Jan, 2012 17:07

Concernant le data on a pas tous les même besoin, et 1Go suffisent amplement pour beaucoup de personnes, y compris avec un iphone.

Et tout ne se résume pas aux tarifs, mais c'est justement ce qui me dérange à propos de NRJ, leurs service client est un des plus mauvais que j'ai observé.

On peux vendre une offre illimité à 45€ /mois avec un service pro, un chargé de clientèle personnel, un paiement par chèque, pas de limite à 129 destinataires, etc...

...

je viens de vérifier...
Les tarifs sont en ligne, c'est pire que je ne l'avais compris

45€/mois sans mobile avec 24 mois d'engagement :crazyeyes:
:puppydogeyes: Et 51€/mois sur 12 mois, toujours sans mobile
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultima ... light.html

Image

NRJ mobile fait très fort, imbattable :bowdown:

La tête du client NRJ mobile quand il accepte l'offre proposé et qu'il voit les prix et services de la concurrence :laugh: :
Image
moua
Actif
Actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S 64Go
Opérateur mobile: Joe Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Pasnet » Lun 23 Jan, 2012 18:48

Oui je confirme aussi que le service clientèle est déplorable. Ils m'ont augmenté mon forfait de 44€99 à 49€99 et il m'est impossible de régler ce litige avec eux.
Pas de réponse non plus de Christophe représentant de NRJ Mobile présent sur ce forum et après plusieurs messages privés envoyés sur sa boîte.
J'ai donc envoyé une LRAR et j'attends la suite...
Cette situation est vraiment désolante et je ne peux que vous donner un seul conseil : FUYEZ NRJ MOBILE :bowdown:
Pasnet
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Messagepar atoupri » Mar 24 Jan, 2012 11:56

L'offre NRJ Mobile est NULLE :!:
:arrow: Partez chez Band You, Free mobile, coriolis mobile, zero forfait.

La fameuse offre a ete restylée et coute aussi chere :?: et surtout elles cachent enfin des limites (nombre maximal de correspondants etc...)

Mon dieu NRJ Mobile sont dans les choux.

Mauvaise tactique. :no:
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mar 24 Jan, 2012 23:06

Même avis .

L'offre ne présente aucun avantage comparé aux autres et surtout , il y a un engagement sur une offre facturée le double des offres concurrentes .

Autant l'offre avec mobile peut se comprendre (même si c’est dommage d'avoir les restrictions) , autant l'offre sim est inadaptée à la concurrence
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Forfait Ultimate Smartphone 2h - 45,99€ vs Free

Messagepar Allure » Mer 25 Jan, 2012 22:14

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait Ultimate Smartphone 2h - 45,99€ sur 12 mois et je souhaite savoir ce que NRJ Mobile envisage de faire par rapport aux offres de FREE (illimité 15,99€) pour ses clients encore engagés chez eux ?

Une proposition commerciale, sans ré engagement bien entendu, plus ou moins équivalente à ce que propose FREE serait la moindre des choses car nous le savons tous à présent, chaque opérateur est capable de proposer beaucoup plus pour beaucoup moins... N'est ce pas ?

La réponse de NRJ Mobile est la bienvenue.

Cordialement,

Frédéric..
Allure
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: NRJ Mobile

forfait ultimate illimité

Messagepar martine » Ven 10 Fév, 2012 22:18

Bonsoir

J'ai souscrit ce forfait chez NRJ le 07/09 sous réseau SFR Comme je n'avais aucun réseau chez moi j'ai demandé à migrer vers orange ce qui a été accepté et activé le 07/01/2012. Or je ne peux toujours pas surfer sur internet malgré mes nombreux appels. Il parait que c'est Orange qui bloque alors que fait NRJ? Que puis je faire car j'avoue que je désespère! Le paramétrage de mon Iphone 3GS a été vérifié à plusieurs reprises par le service technique de NRJ et mon téléphone n'est pas en cause. Pouvez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour obtenir enfin la possibiilté de surfer sur internet puisque mon forfait le prévoit. Ai je droit de résilier mon abonnement du fait que NRJ ne mets pas à ma disposition toutes les prestations liées à mon abonnement.

Merci
martine
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: player star2

Messagepar atoupri » Lun 13 Fév, 2012 12:59

NRJ Mobile ne proposera rien de sérieux et je te déconseille d'y venir car NRJ MOBILE t'oblige à prendre un engagement.
Ils sont de plus en plus dans les nuages et il serait judicieux de redescendre sur terre et de ne pas plumer les clients en imposant un engagement de 12 OU 24 mois minimum.

L'offre ultimate est encore revue et corrigée mais malheureusement pas améliorée et l'équipe Marketing doit surement avoir des restes de SFR car l'offre est minable :crazyeyes:

Le prix a 40 euro c'est tout de même le double et franchement vu la qualité des prestations des services clients de tous les opérateurs je vous conseille de partir chez B and You ou Free et de faire le système D si vous avez besoin d'aide...de nos jours on se débrouille mieux seul que mal accompagné.
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar buzzmike » Ven 02 Mar, 2012 14:24

Bonjour je possede le forfait ultimate illimité appel web mail et sms pour 49.99, j'ai eu une conseillere clientele au tel le 28/02/12 pour une quelconque raison et nous en sommes venu a discuter des nouveaux tarifs qu'ils vont proposer aux clients de mon forfait, la meme chose pour 39.99 en fait.

Je lui dit que c'est mieux que rien, mais... ils appliquent le changement de tarif au prix de se réengager 24 mois... je lui demande si c'est une blague mais elle ne rigole pas... Je lui réplique que vu que je ne change pas de forfait, je n'ai normalement pas a me réengager, eh ben si qu'elle me dit sans autres explications... c'est ça ou je reste a 49.99, et ben dis donc je lui dis, vous vous mouchez pas du coude... fin de la discution, vu qu'elle m'enervait en ne voulant pas comprendre ce que je lui disait, merci aurevoir...

Ma question est celle ci : ont ils le droit de faire ça??

S'ils appliquent un changement de tarif, normalement on ne se réengage pas et en prime il me semble que nous avons en plus le droit de résilier ( même si c'est à la baisse?? ).

Enfin voila, dans tous les cas aujourd'hui on est le 02 et je n'ai toujours aucune nouvelle officielle de leur par et rien sur le site nrj-mobile.

Quelqu'un ( comme christophe par exemple ) pourrait-il m'éclairer?
buzzmike
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia arc

Messagepar atoupri » Ven 02 Mar, 2012 18:47

Alors oui ils ont le droit de faire du démarchage commercial, si tu ne le souhaites pas tu dois les informer par écrit que tu ne souhaite plus recevoir de propositions par tél, sms ou email et ensuite tu seras tranquille.
Pour ce qui est de la proposition (trsè médiocre ) qu'ils te font, effectivement c'est une modification de ton contrat même si cela concerne uniquement la baisse de ton forfait donc renouvellement (et c'est là qu'ils t'arnaques mais légalement et avec ton approbation) c'est tiré par les cheveux mais c'est la réalité.

Je te conseille simplement de vérifier ta facture recue par courrier ou par internet selon ta situation et de veiller à :
la date d'engagement
le nom et prix du forfait

Si un de ces éléments changent conteste par téléphone auprès du service client et demande une régulation.
Si 7 jours après ton appel on ne t'a pas rappelé pour confirmer une erreur de LEUR part,
fais un courrier avec accusé de réception en dénonçant une modification unilatéral du contrat contraire à l'article L121_27 du code la consommation.
(ce texte indique que l'opérateur doit justifier de ton accord écrit la modification du forfait soit par un clique sur ton espace client en ligne soit par une signature sur un coupon renvoyé par courrier)

Je te conseille de partir de chez NRJ mobile dès ton 13 eme mois voir avant pour un autre opérateur...
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar buzzmike » Sam 03 Mar, 2012 14:02

Bonjour, je te remerci atoupri, pour le démarchage c'est bon je garde comme ça je me tiens au courant, mais en fait je demandais juste s'ils ont le droit d'obliger au renouvellement pour un changement de tarif sans changement de contrat ou d'intituler du forfait. Dans tous les cas il est bien préciser dans LEUR contrat que s'ils changent quoi que ce soit sans mon accord préalable avec validation de ma part par une signature "clic" ou pas, je peux rompre le contrat sans avoir à payer le reste de l'engagement.

J'attend maintenant une erreure de leur part ou le 13° mois comme tu dis pour profiter de la lois chatel pour n'avoir à payer que 150 au lieu de 600 €, ça serait toujours ça de prit...
buzzmike
Newbie
Newbie

Messagepar NRJ Mobile » Mer 07 Mar, 2012 10:45

Bonjour Buzzmike,

Il n'y a pas d'ajustement automatique du forfait Ultimate illimité à 49,99€ (V1)vers sa nouvelle version à 39,99€ (V2) : vos conditions générales d'abonnement n'évoluent pas. En revanche, le passage au nouveau forfait est considéré comme une migration classique et implique donc un réengagement.

Merci beaucoup.
Christophe
Community Manager - Euro Information Telecom
NRJ Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: Nexus S

Messagepar buzzmike » Jeu 08 Mar, 2012 17:54

Merci a toi d'etre passer répondre, j'avais eu ma réponse via un technicien qui comprenais ce que je disais au service client, par contre désolé, mais je considère comme aberrant ce qu'ils font la, j'au rais presque envi de dire que c'est du vol... mais bon... mois de juillet rupture de contrat via loi chatel et pis c'est marre, je m'attendais pas à ça de la part d'nrj mobile, tant pis pour moi...
buzzmike
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message