Fichage abusif NRJ MOBILE

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Fichage abusif NRJ MOBILE

Messagepar chris83 » Lun 07 Nov, 2016 15:34

Objet : Demande de défichage PREVENTEL :
Mes références : Mon ancienne ligne Portable : 06.xx.xx.xx.xx

J’avais souscrit en Août 2015 auprès de vous un abonnement avec portable auprès d'NRJ Mobile

Nos relations contractuelles ont mal débuté puisqu’à la réception du téléphone portable, ce dernier était endommagé à l’endroit où l’on insère la carte SIM : j’ai renvoyé le téléphone portable défectueux.

Je me suis donc retrouvé sans portable pendant plus d’un mois alors que le forfait mobile, lui, était débité.

Après plusieurs appels infructueux auprès de leurs services pour obtenir un nouveau portable qui semble être arrivé plus d’un mois après mais que nous n’avons pas réceptionné, j’ai décidé de bloquer les prélèvements et de stopper mon contrat chez vous du fait de la non réalisation contractuelle qui nous liait.

La ligne de portable n’a d'ailleurs pas été utilisé puisque je n’avais pas de portable pour m’en servir. Je constate aujourd’hui que NRJ Mobile m’a fiché auprès de PREVENTEL alors que ils n'avaient pas respecté nos liens contractuels.

Je demande simplement à NRJ Mobile par la présente le défichage auprès de PREVENTEL auquel ils m'ont inscrit. Cependant après envoi de courrier recommandé et plusieurs appels téléphoniques ces derniers veulent absolu me faire régler des frais pour près de 220 euros !!!

Merci pour votre aide précieuse sinon je vais devoir constituer un dossier auprès de la DGCCRF
Dernière édition par boulete le Lun 07 Nov, 2016 16:32, édité 2 fois.
Raison: suppression du numéro
chris83
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Fichage abusif NRJ MOBILE

Messagepar Blolibloo » Lun 07 Nov, 2016 15:42

Bonjour,

LesMobiles.com est un site indépendant et non le service clientèle de votre opérateur. D'ailleurs, il me semble que NRJ ne passe plus ou que très rarement ici.

Comme toute mise en demeure, et comme vous le demandera la DGCCRF, c'est par courrier recommandé que cela se passe et non via un forum ;)
SFR | Série limitée 30 ans anniversaire 100 Go
Red by SFR | Forfait 30 Go 5 euros (+ Boost 100 Go à 2 euros/mois) | Box 10 euros/mois
Free Mobile | Forfait 2 euro
Huawei Mate 10 Pro | Honor View 10
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: SFR Red

Re: Fichage abusif NRJ MOBILE

Messagepar Ulrich » Lun 07 Nov, 2016 15:51

Attention à ne pas mentionner de numéro de téléphone sur un forum accessible à tout le monde. Autre chose, bloquer les prélèvements n'est assurément pas la bonne solution.

Par contre, comme indiqué par Blolibloo le présent forum est indépendant des opérateurs.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message