espace client accès bloqué

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

espace client accès bloqué

Messagepar adelti » Jeu 31 Mar, 2016 16:55

Mon accès à l'espace client est bloqué, suite a trop de tentatives de connexion en échec. on me demande de contacter le service client au 09 69360 200, impossible de trouver le service adéquat afin de résoudre le problème.J'ai appelé le 10 80 en leur demandant de signaler mon problème, aucune réponse. L'assistance technique en ligne du site me propose de noter mon numéro de téléphone portable, sans le code, sur ma page d'accès à mon espace, et cliquez sur "mot de passe oublié ou non reçu", idem aucune réponse. J'essaye de m'inscrire à l'assistance mobile, impossible, il me demande mon code !!! donc impasse total... je n'ai aucune information et je ne sais plus quoi faire pour accéder à nouveau à mon espace client.
adelti
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 31 Mar, 2016 16:35
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: s2
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Retourner vers NRJ Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités