Envoie de texto vers la Suede

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Envoie de texto vers la Suede

Messagepar offset8 » Lun 20 Sep, 2010 12:15

Bonjour,

Je suis abonné debut début sept chez NRJ Mobile avec le Sony Ericson Xpedia X10 Mini.
Et j'ai eu 0.30c de Hors Forfait. je vérifie, et je découvre que j'aurais envoyé un texto sur un numéro vers la Suede ! Hors je n'ai jamais fais ca ! Surtout qu'a l'heure de l'envoie, je n'utilisais pas mon téléphone.

Envois N° appelé Date Heure Durée réelle Durée facturée € HT € TTC
SMS vers SWE +46737494040 18/09/2010 09:35:15 1 1 0,25 0,30

Pourquoi ce texto a t'il été envoyé ? Quelqu'un a t'il deja eu le probleme ?

Merci
offset8
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xpedia Mini
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Re: Envoie de texto vers la Suede

Messagepar ORJOAN » Lun 20 Sep, 2010 13:01

le portable communique avec les serveurs d'opérateurs ou des fabriquants, pour enregistrement ou autres, l'envoi de ces sms se passent souvent sans qu'on se rende compte car ils sont gratuits!

Quand ils sont payants, je ne sais pas pourquoi!

Mais la suède, je crois bien que c'est le siège de Sony ericsson.

ça devrait être un envoi unique, si ça recommence, commencez à vous inquiéter, et contacter votre opérateur !!!

Normalement le portable doit vous demander l'autorisation de confirmer, mais cela arriver qu'il ne vous demande pas, mais Ulrich viendra vous dire le contraire :)

PS: Ulrich est un défendeur de l'idée que le portable ne fais jamais rien sans votre accord, et n'essayer pas de le contredire, vous entrez dans une discussion interminable :mrgreen:
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar offset8 » Lun 20 Sep, 2010 14:42

Merci !
J'ai appelé NRJ Mobile et m'ont soutenu que j'avais envoyé le texto moi même ...
Je vais voir si il y en a d'autre ...
offset8
Newbie
Newbie

Messagepar ORJOAN » Lun 20 Sep, 2010 14:51

lol, c'est toujours facile d'accuser les autres pour se dégager de toutes responsabilité!!

il suffit de taper : +46737494040 : dans ton moteur de recherche et il y a effectivement bcp de sujets!

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q ... 545ef8f9f4

Moi je me suis trouvé avec un crédit épuisé avec cette connerie, mais l'opérateur m'a remboursé avec un cadeau en prime!! sûrement pour que je ferme ma gueule, car il y a bcp de procès contre des factures abusives!!
ORJOAN
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Lun 20 Sep, 2010 19:19

Euh , pourquoi citer mon pseudo ? Aucun rapport entre mon pseudo et le présent problème . On peut essayer de me contredire mais encore faut il apporter quelque chose prouvant le contraire . Les discussions sont interminables car les personnes se basent sur des "on dit" au lieu de rechercher des preuves de leurs affirmations , contraires aux données généralement admises par la communauté scientifique ou à des ensembles de personnes experts dans leur domaines .

En ce qui concerne l'envoi d'un sms , un portable ne peut pas envoyer de sms sans que l'expéditeur confirme l'expédition . Depuis quand est ce que les mobiles peuvent agir sans accord préalable ? Depuis quand est ce que les mobiles peuvent penser et envoyer un sms de leur propre chef ?

Mais comme souvent , il est possible que l'envoi ait été "autorisé" par l'expéditeur sans que ce dernier ne s'en soit rendu compte (mauvaise manipulation avec un non blocage du clavier , numéro mal entré ) , mais l'expéditeur a donné son accord , volontairement ou involontairement (mobile dans la poche par exemple).

Il est possible aussi que tu ais téléchargé un virus mais il est peu probable que les sms renvois vers un numéro non surtaxé .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar c43 » Lun 20 Sep, 2010 21:27

Salut

Alors d'après ce que j'ai lu sur le net, à chaque fois que tu upgrade le firmware de ton tèl, un sms est envoyé à ce numéro qui appartient en fait au service Sony Ericsson en Suède.

Ce n'est donc ni un virus ni une mauvaise manipulation c'est le firmware qui est conçu ainsi par le fabricant.

lire le message de Kedilideli ici : http://800notes.com/Phone.aspx/1-467-37 ... 8741640776
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Alundra » Lun 20 Sep, 2010 22:06

Kedilideli a écrit:It has nothing todo with AT&T and it's not a fraud. I live in Turkey and use Turkcell, the same happened to me, I asked Turkcell and they identified the number as Sony Ericsson's service number. If you have a Sony Ericsson mobile everytime you upgrade the software your phone sends an SMS with the upgrade request and you get billed for that. If your service provider is reasonable they remove the charges.

Then you have to call NRJ Mobile to tell them to remove all charges of this sms...
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar Ulrich » Lun 20 Sep, 2010 22:40

Si le sms est vraiment envoyé vers sony ericsson , cette pratique peut être assimilée à une collecte illégale de données .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar offset8 » Lun 20 Sep, 2010 23:57

c43 a écrit:Alors d'après ce que j'ai lu sur le net, à chaque fois que tu upgrade le firmware de ton tèl, un sms est envoyé à ce numéro qui appartient en fait au service Sony Ericsson en Suède.
Ce n'est donc ni un virus ni une mauvaise manipulation c'est le firmware qui est conçu ainsi par le fabricant.

je suis étonné que l'on trouve aucun message de francais ayant eu le problème. C'est tout de même pas du tout discret !

J'ai trouvé sur internet un email a contacter en rapport direct avec le numéro (http://193.12.60.80/Public/T2CuSeCBG.ns ... enDocument). Je les ai contacté. Ils m'ont répondu.
Good Afternoon,

Thank you for your email to IPX Customer Service Desk. IPX is a payment platform that allows companies that provide Mobile content, like wallpapers and ring tones, to charge for content downloaded on your mobile phone.

If you wish to dispute a billing request that has been made to your handset, or messages sent from your phone, please provide us with the following information:
1. Mobile Phone Number.

We will then respond to you as soon as possible.

Kind Regards
IPX Customer Services

De:
Enviado el: lun 20/09/2010 15:07
Para: se.customerservice@ipx.com
Asunto: SMS sended to your number

Hi,

My phone (Sony Ericson X10 Mini) is sending SMS to this phone number (+46737494040)
I never ask my phone to send theses messages.

Can you tell me who owns this number?

A complaint will be filed for piracy, and fraudulent taxed messages sends.

Thanks

La suite au prochain numéro ;)
offset8
Newbie
Newbie

Messagepar offset8 » Mar 21 Sep, 2010 00:02

Ulrich a écrit:En ce qui concerne l'envoi d'un sms , un portable ne peut pas envoyer de sms sans que l'expéditeur confirme l'expédition . Depuis quand est ce que les mobiles peuvent agir sans accord préalable ? Depuis quand est ce que les mobiles peuvent penser et envoyer un sms de leur propre chef ?

Depuis que ce sont des logiciels. Tout est possible. Si ils n'ont pas prévu de te demander ton avis, le portable ne te demandera pas ton avis.
Un portable reste un mini-ordinateur.
offset8
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mar 21 Sep, 2010 00:18

Je sais que techniquement c'est possible depuis bien longtemps mais ils n'ont pas le droit (au niveau légal) de le faire , il doivent obligatoirement obtenir un accord de la part de l'utilisateur avant d'envoyer un sms autre que les données échangées normalement avec le réseau .

Il ne faut pas oublier que les sms étaient destinés au départ à la "signalisation" . Il y a régulièrement des envois de données entre un portable et le réseau , essentiellement afin de spécifier l'antenne sur laquelle est connecté le téléphone et afin de "localiser" le mobile au sein du réseau , avec des échanges en plus grande quantité lorsque le mobile ne se trouvait pas dans le meme lieu lors de l'extinction (ou de la perte de signal) mais cela ne reste que des échanges liés aux activités réseaux .

Le reste des échanges doit se faire avec l'accord du client , la norme GSM précise ce qui peut être fait , les mobiles ne peuvent pas décider d'envoyer un sms à tel ou tel numéro .

Au fait , pour IPX , voici un site de présentation http://www.ericsson.com/ourportfolio/ipx , il semble que ce soit un système de paiement de services par mobile , mais toujours le meme problème , les personnes intéressées doivent souscrire (et donc donner leur accord)
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ORJOAN » Mar 21 Sep, 2010 12:00

offset8 a écrit:
je suis étonné que l'on trouve aucun message de francais ayant eu le problème. C'est tout de même pas du tout discret !

Ne sois pas étonné, ces forums vivent de la pub de ces entreprises de téléphonies, et c'est difficile de cracher dans la soupe qu'on t'offre!!

La plus part des forums doivent procéder au nettoyage en France, ce n'est pas le cas ailleurs, c'est par miracle que ça continue sur ce forum!

Puis tu as signalé ton problème que j'ai déjà rencontré, on est deux, et il suffit de chercher de nombreuses personnes qui ont un procès sur le dos de surfacturation, et on ne tiens aucun compte de leurs paroles, et on les prends pour des fous, exactement comme on a pris pour des fous ceux qui ont tenté un procès contre les fabricants des voitures suite à un problème de freinage!!

Puis pourquoi supprimer ce sujet, après tout, il y a Ulrich qui est là pour noyer le poisson!!!!

Il y a bien une communication payante entre le portable et un serveur, et comme utilisateur, je m'en fou de savoir c'est que c'est comme serveur, mais face à ton témoignage et au mien et à ceux qu'on n'a pas effacé de tous les forums, il y a bien une réalité: consommation du forfait à l'insu de l'utilisateur, et c'est inacceptable!!

En appelant le service client pour réclamer l'épuisement du crédit, la personne qui a traité mon dossier a bien voulu me rembourser, mais comme tu es tombé sur une personne de caractères différents, tu vois bien qu'il t'a mis en cause!! et crois moi, si tu avais du hors forfait de plusieurs centaine d'euros, il n'aurait rien fait que de te mettre en cause!!

@ Ulrich: on a déjà discuté le sujet, on ne redira pas la même chose à chaque fois, mais moi ça ne m'intéresse pas de savoir si c'est légale ou pas, ce qu'il m'intéresse c'est de savoir que cela se pratique: le portable communique bien sans notre accord, et là, cette communication est détecté grâce au paiement, mais c'est pire quand c'est gratuit, car cela veut dire qu'on est pas au courant!!

et dans l'autre sujet, c'était une panne de mon portable qui a disparu suite à un appel SC, et que j'avais pensé à une intervention à distance pour corriger un bug!!

Et je répète, ce n'est qu'un jeu d'enfant de faire faire à un portable c'est qu'on veut à distance, déclencher un appel, envoyer un sms, aller sur le wap, on peut le faire, je sais que c'est illégale, je n'accuse personne de le pratiquer, mais je sais c'est faisable et les témoignages du net le prouvent!

et désolé si tu travailles pour un opérateur téléphonique :) mais il faut dire la vérité!!
ORJOAN
Très actif
Très actif

Messagepar c43 » Mar 21 Sep, 2010 12:40

ORJOAN je comprends ton énervement, mais il ne faut pas tout mélanger.

Si c'est le fabricant qui a inséré un bout de code dans son firmware pour envoyer des sms automatiquement, l'opérateur téléphonique n'y peut rien.

Et le forum lesmobiles ne va pas effacer les messages des gens qui ont un problème avec tel fabricant ou tel opérateur, auquel cas ce forum serait bien vide ... :lol:

Sur un autre forum, dans un sujet qui parle de flashage de firmware sony ericsson, il y a une personne qui poste le code firmware, voici entre autre :

<ready-to-run>
<settings reg-path="/apps/ready-to-run">
<reg-sms type="wstr">46737494040</reg-sms>
<dm-account-used>R2R</dm-account-used>
</settings>
</ready-to-run>

On voit bien en gras le fameux numéro de téléphone, donc ça vient bien du fabricant.

A mon avis un sms vers la Suède ne doit pas coûter excessivement cher (quelques centimes) et les gens ne font pas très attention s'ils dépassent de quelques centimes leur forfait, surtout s'ils ont du hors forfait pour autre chose, vu qu'en plus ce sms n'est envoyé pour la plupart qu'une seule fois lors de la première mise en route du firmware.
c43
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sagem
Modèle de téléphone: myx3-2
Opérateur mobile: SFR

Messagepar ORJOAN » Mar 21 Sep, 2010 15:56

Non je ne m'énerve pas, je m'emporte c'est tout , lol

oui, on est ici pour s'amuser, mais bon, il faut donner un ton sérieux parfois au sujet!

dans les différents forums étrangers, il y avait un témoignage pour un cas d'envoi de sms mensuel!

Mais aussi, il y a eu sur ce forum je crois un témoignage d'un téléphone qui déclenchait des appels seul et la nuit, à qui j'ai conseillé de le confier à un huissier de justice.

Enfin, des témoignages parfois des portables qui tombent en panne subitement après un an et un jour de leurs achats, comme par hasard, un jour après la fin de la garantie!

Ce n'est pas que je regarde trop les films des sciences fiction, mais il faut prendre au sérieux les gens!

Toi même , tu as appelé le SC, et tu as bien vu qu'ils n'ont même pas pris la peine de noter le numéro suspect pour enquêter et donner une réponse sérieuse!!

Le minimum aurait dû être de te dire, on va vérifier et on vous appellera, mais non on t'a mis en cause!! ils sont programmé pour ça!

Ils sont prêts à prouver l'existence d'un monde multidimensionnel parallèle pour ne pas se mettre en cause :D
ORJOAN
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Mar 21 Sep, 2010 20:21

ORJOAN a écrit:Ne sois pas étonné, ces forums vivent de la pub de ces entreprises de téléphonies, et c'est difficile de cracher dans la soupe qu'on t'offre!!

C'est un peu la meme chose dans pas mal de pays . La majorité des forums fonctionnent selon le meme modèle avec des subvention liées aux publicités affichées . Mais le problème est peut etre plus localisé de part le monde .

ORJOAN a écrit:Puis tu as signalé ton problème que j'ai déjà rencontré, on est deux

Euh , ton problème n'était pas exactement le même , il s'agissait de sms reçu après la modification du répertoire , alors qu'ici , il s'agit de sms reçu :wink:

ORJOAN a écrit:Puis pourquoi supprimer ce sujet, après tout, il y a Ulrich qui est là pour noyer le poisson!!!!

Pardon ??? En quoi ais je noyé le poisson" ? Dans le cas de la réponse que je t'ai apporté dans l'autre topic , je te demandais seulement de prouver ce que tu avançais , à savoir que les opérateurs espionnaient les données présentent dans le répertoire , bref que Big Brother (représenté par les opérateurs) surveillait le contenu de ton téléphone .

ORJOAN a écrit:mais moi ça ne m'intéresse pas de savoir si c'est légale ou pas, ce qu'il m'intéresse c'est de savoir que cela se pratique

Le problème n'est pas de savoir si cela se pratique , vu que ce genre d'opération est totalement illégale , tant au point de vue des licences opérateurs , que de la protection des données .

Et bon , tu confonds un peu les problèmes , ici il s'agit de d'un problème lié au constructeur de mobile , dans celui que tu avais évoqué , c'est lié à l'opérateur et à une option intégrée dans la carte sim proposant la sauvegarde après un nombre de changements déterminés (50 ou 51 chez SFR) mais l'opérateur n'est pas averti par le mobile qu'il y a eu des modifications dans ton répertoire , c'est juste l'application qui affiche un rappel sur le mobile .

ORJOAN a écrit:le portable communique bien sans notre accord, et là, cette communication est détecté grâce au paiement, mais c'est pire quand c'est gratuit, car cela veut dire qu'on est pas au courant!!

Comme je l'ai déja dit , as tu des preuves de ce que tu avances ?

ORJOAN a écrit:dans l'autre sujet, c'était une panne de mon portable qui a disparu suite à un appel SC, et que j'avais pensé à une intervention à distance pour corriger un bug!!

Tu avais meme pensé à une mise à jour du firmware du mobile à distance ...

ORJOAN a écrit:Et je répète, ce n'est qu'un jeu d'enfant de faire faire à un portable c'est qu'on veut à distance, déclencher un appel, envoyer un sms, aller sur le wap, on peut le faire, je sais que c'est illégale, je n'accuse personne de le pratiquer, mais je sais c'est faisable et les témoignages du net le prouvent!

Vu que c'est si facile et que tu as des témoignages , pourrais tu donner des liens et des preuves de ce que tu avances ?

ORJOAN a écrit:et désolé si tu travailles pour un opérateur téléphonique :) mais il faut dire la vérité!!

Quel rapport avec le fait de travailler pour un opérateur ? Si tu peut prouver ce que tu avances , ces pratiques sont totalement illégales et doivent etre sanctionnées , ne serait ce que pour la protection des données personnelles .

Mais comme je l'ai déja dit à plusieurs reprises , je ne travaille pas pour un opérateur de téléphonie .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar ORJOAN » Jeu 23 Sep, 2010 18:13

Tu as l'art de hacher le sujet pour le faire perdre son importance!!

Oui, j'ai eu un problème avec un crédit qui s'est épuisé à mon insu par des sms à destination qui m'est inconnu!

Oui, le portable Sony ericsson de offset8 a aussi communiqué avec un serveur à son insu,

Oui, on a discuté d'un autre sujet sur une mise à jour logicielle, donc une éventuelle communication à notre insu entre le portable et un serveur!

Oui le lien que j'ai laissé en haut indique le même abus!!

Et demander une preuve c'est aussi ridicule que de demander une preuve aux morts que leurs médecins étaient la cause de leurs morts!!!!

Comme demander une preuve à un pied qu'il a bien freiner avant que la voiture n'entre dans le mur!!!!

C'est comme te demander la preuve que tu ne travailles pas pour un opérateur!!!!!!

Quelle preuve peux tu nous montrer?????

Pour quelle raison tu t'acharne à défendre les opérateurs???? qu'est ce que tu gagnes à nous faire mentir et à croire les opérateurs????

Pourquoi offset8 viendrais perdre son temps ici??? pour qq centimes???? pourquoi tu ne respectes pas son inquiétude???? de voir tout son forfait partir en l'air????

Ou seul le Monsieur VIP a le monopole de la vérité, et tout ce qu'il y a sur le net c'est du faux??

j'attends tes preuves!!!!!
ORJOAN
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Jeu 23 Sep, 2010 21:57

Je ne "hache" pas le sujet pour lui faire perdre de son importance , je ne fais qu'une réponse point par point . C'est tout .

Tu as malheureusement tendance à confondre TON problème et celui de offset8 . Il s'agit de problèmes totalement différents . Dans le cas de ton problème , je t'ai expliqué qu'il s'agit d'une application intégrée dans la carte sim (ou d'un service pour lequel tu as souscris , en l'occurrence "orange save") qui propose une sauvegarde après un certain nombre de modification du répertoire ou régulièrement dans le cas d'orange save . Dans tous les cas , il est demandé un accord du client .

Le problème d'offset8 est lié au firmware de sony ericsson , et surement à des services installés sur des firmwares à destination de mobiles commercialisés sur le marché suédois pour les achats par l'intermédiaire du mobile .

Je te demandes d'apporter des preuves à tes affirmations comme quoi les opérateurs / constructeurs espionnent le contenu des mobiles en établissant des liaisons "gratuites" , apparemment tu ne peux pas en donner . Je ne te demande pas granbd chose , juste des preuves vu que tu affirmes , à savoir qu'il est facile de faire faire ce que l'on veut à un mobile à distance et de mettre à jour un firmware de mobile à distance . Tu as dit toi meme que c'était facile , alors pourrais tu expliquer ce qu'il en est ? Ou tout au moins donner un lien ?

ORJOAN a écrit:C'est comme te demander la preuve que tu ne travailles pas pour un opérateur!!!!!!

Quelle preuve peux tu nous montrer?????

Je ne travaille pas pour un opérateur de téléphonie , je ne vais pas dire sur un forum public pour quelle entreprise je travaille , quelle preuve veux tu ? Mon bulletin de salaire ? Désolé pour toi mais je ne dévoilerai pas ma vie sur un forum .

Et de toutes façons , qu'est ce que cela changerait à mes réponses ?

ORJOAN a écrit:Pour quelle raison tu t'acharne à défendre les opérateurs???? qu'est ce que tu gagnes à nous faire mentir et à croire les opérateurs????

Pour rappel , le problème de offset8 ne concerne en aucun cas un opérateur . Tu confonds encore ton problème avec celui exprimé ici .

ORJOAN a écrit:Ou seul le Monsieur VIP a le monopole de la vérité, et tout ce qu'il y a sur le net c'est du faux??

Quel rapport avec mon statut sur ce forum ???

Je ne détiens pas la vérité , je te demandes juste d'apporter des preuves de tes affirmations , ce serait bien mieux que de t'en prendre à moi . Quelles preuves veux tu que je donne ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jacques38 » Mar 23 Nov, 2010 20:32

Bonjour

J'ai eu le même problème :
J'ai un sony : x10 mini pro et j'ai eu la désagréable surprise de constater l'envoie de SMS à l'internationnal facturer hors forfait biensûr.

1- au n° +46737494040 le 27/11/2010 et le 14/11/2010 (suède)
2- au n° +447624807159 le 09/10/2010 (grande bretagne)

Alors je n'ai pas envoyé ces SMS, et je n'ai pas autorisé à aucun moment leur envoie, surtout que l'un de ces SMS est parti à 4h30 pendant mon sommeil. Devant le fait accompli je me suis d'abord tourné vers mon opérateur qui m'a gentillement envoyé sur les roses .... puis la lecture de ce forum éclaire un peu ma lanterne ... ce serait un fabricant sans scrupules !!!!

Bref, je reste très désabusé et désarmé, connaissez vous les conditions exactes nécessaires à l'envoie apparement automatique de ces SMS et connaissez vous une parade efficasse car peu importe le responsable: moi , le fabricant, l'opérateur, mon voisin, son chien ... je ne veux plus que cela se reproduise sans un accord conscient et en aucun cas tacite ... c'est légitime, non ?

Merci pour votre intérêt.
Jacques
jacques38
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: x10 mini pro

Messagepar ccare94270 » Jeu 05 Jan, 2012 20:14

Bonjour
Déjà bonne année a tous le monde.
je suis aussi chez NRJ MOBIL et il m’arrive la même chose vers la Thaïlande sur le numéro suivant +66663426969, et cela perdure, depuis bientôt quatre mois, déjà une dizaine de sms envoyé a 0.30cts, le service client NRJ fait l’autruche.
Comment faire pour ce faire rembourser ?
Merci d’avance
ccare94270
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: HD7

Messagepar ccare94270 » Jeu 05 Jan, 2012 20:17

offset8 a écrit:Bonjour,

Je suis abonné debut début sept chez NRJ Mobile avec le Sony Ericson Xpedia X10 Mini.
Et j'ai eu 0.30c de Hors Forfait. je vérifie, et je découvre que j'aurais envoyé un texto sur un numéro vers la Suede ! Hors je n'ai jamais fais ca ! Surtout qu'a l'heure de l'envoie, je n'utilisais pas mon téléphone.

Envois N° appelé Date Heure Durée réelle Durée facturée € HT € TTC
SMS vers SWE +46737494040 18/09/2010 09:35:15 1 1 0,25 0,30

Pourquoi ce texto a t'il été envoyé ? Quelqu'un a t'il deja eu le probleme ?

Merci

Bonjour
Déjà bonne année a tous le monde.
je suis aussi chez NRJ MOBIL et il m’arrive la même chose vers la Thaïlande sur le numéro suivant +66663426969, et cela perdure, depuis bientôt quatre mois, déjà une dizaine de sms envoyé a 0.30cts, le service client NRJ fait l’autruche.
Comment faire pour ce faire rembourser ?
Merci d’avance
ccare94270
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: HD7

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message