Envoi des pièces justificatives par Email possible ?

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

Envoi des pièces justificatives par Email possible ?

Messagepar pize28 » Mer 07 Jan, 2015 21:10

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait sans engagmenet NRJ Mobile.

Est-il possible d'envoyer les pièces justificatives directement par Email au lieu par voie postale ?

Si celà est possible, merci de m'envoyer l'adresse Email à laquelle écrire.

Par avance Merci

Pize28
pize28
Newbie
Newbie

Re: Envoi des pièces justificatives par Email possible ?

Messagepar Ulrich » Mer 07 Jan, 2015 21:22

Apparemment, il est possible d'envoyer les documents sur l'adresse mail : gednrj [AT] e-i.com

http://www.assistance-mobile.com/questi ... ificatives

Je suis arrivé sur ce site depuis le site NRJ mobile, onglet assistance en haut à droite :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar pize28 » Jeu 08 Jan, 2015 19:37

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Dans le contrat PDF reçu par email, ils ne précisent pas qu'il faut également leur faire parvenir un justificatif de domicile, alors que dans différents liens de l'assistance il est précisé qu'il faut joindre un justificatif de domicile.

En sauriez-vous davantage ?
pize28
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 08 Jan, 2015 19:46

Dans les CGS, l'article 4.2 précise

"En cas de non-concordance entre l’adresse figurant sur la pièce d’identité, sur l’IBAN et/ou celle figurant sur le formulaire d’abonnement, le distributeur pourra demander au Client de lui fournir un justificatif de domicile de moins de trois mois"

Donc, d'après les conditions générales, c'est uniquement si les adresses de la pièce d'identité, de l'IBAN et du formulaire ne correspondent pas, mais si les 3 pièces ont la même adresse, il n'y aura pas de problème. De toutes façons, s'il ont besoin d'un justificatif, l'opérateur le demandera, mais ne devrait logiquement pas le faire.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar pize28 » Jeu 08 Jan, 2015 19:50

Merci.

Je n'ai qu'une concordance avec l'IBAN et l'adresse du formulaire, ma carte d'identité est encore à mon ancienne adresse (à l'époque où j'étais chez mes parents...)

A voir, j'ai envoyé les justificatifs par Email, sans le justificatif de domicile & je pense également les faire parvenir par la poste.

NRJ Mobile ne renvoi aucun email pour accuser réception des pièces justificatives, et/ou au moins pour dire s'il faut encore quelque chose ?
pize28
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 08 Jan, 2015 19:53

Il faudra attendre quelques jours que les pièces soient examinées, mais il faudra très surement envoyer un justificatif de domicile vu que les adresses ne sont pas les mêmes. Le mieux serait, à mon avis, de placer un justificatif de domicile dans l'enveloppe du courrier papier
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar pize28 » Jeu 08 Jan, 2015 19:58

je vais faire celà ou renvoyer le mail en ajoutant le justificatif de domicile...

Dernière question j'ai entendu dire que NRJ mobile attribue un peu au hasard si on est sur le réseau Orange ou sur le réseau SFR , comment savoir une fois que j'aurai reçu ma carte SIM et que ma portabilité sera effective ?
pize28
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 08 Jan, 2015 20:07

Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, mais, pour la 4 G, le site de NRJ mobile dit utiliser le réseau SFR mais d'après ce que disais, voici quelques mois, un membre bien informé, on peut passer d'orange à SFR en 2 h

nrj-mobile/forfaits-nrj-mobile-quel-reseau-orange-ou-sfr-t75649-20.html#p914411

Mais, cela était valable voici quelques mois, depuis, il y a eu des changements dans la téléphonie mobile et peut être aussi chez NRJ mobile
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message