En cours de migration Sosh -> NRJ, interompre la commande ?

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

En cours de migration Sosh -> NRJ, interompre la commande ?

Messagepar nakor » Jeu 03 Déc, 2015 12:47

Bonjour,

j'ai souscrit le 20/11 à une offre NRJ mobile sans engagement. La commande est toujours en cours de traitement. A priori la commande a enfin été validé, mais je n'ai pas encore reçu la carte SIM.
L'offre ne m'intéresse plus. 15€/mois, pour 2h d'appel, finalement je préfère profiter de l'offre Free mobile à 4€ :bday:

A votre avis quelle est la meilleure solution ? Annuler ma commande ? Attendre de migrer vers NRJ, récupérer un RIO et remigrer dans la foulée vers Free ? :|

Merci de votre aide
Romain
nakor
Newbie
Newbie

Re: En cours de migration Sosh -> NRJ, interompre la command

Messagepar Ulrich » Jeu 03 Déc, 2015 12:52

A mon avis, si tu attends de recevoir la carte sim puis d'obtenir le RIO pour partir chez free, tu seras surement hors délai pour la vente privée de free. Le plus simple est donc de contacter NRJ pour annuler la commande, en espérant que ce soit encore possible.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar nakor » Mer 09 Déc, 2015 16:40

Finalement je n'ai pas eu la motivation de faire les démarches et j'ai laissé ma migration se poursuivre.
Mais bon. Ligne activée aujourd'hui, réseau catastrophique (symbole G, uniquement 2G !!) moi qui pensait que l'offre d'NRJ avait le point fort d'utiliser le réseau de plusieurs opérateurs (forfait WOOT) et ben ce n'est pas le cas. A mon avis c'est le réseau SFR ca... J'ai déjà essayé RED et Virgin et j'avais le même type de problème. Je n'ai jamais essayé bouygues.

Bon ca veut dire migration au plus vite vers Free (l'offre a été prolongée) ou Sosh à l'offre 10€ de remise.
nakor
Newbie
Newbie

Messagepar mathieu82 » Sam 12 Déc, 2015 08:03

Pour connaître le réseau utilisé, utilisé une application de test de débit.
Perso, je suis sur Bouygues avec l'offre promo 10 ans.
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message