[NRJ mobile] Durée de validité du crédit (change le 19/10) !

Forfaits Ultimate, illimité, Double Jeu, forfaits bloqués BeLive, cartes prépayées

[NRJ mobile] Durée de validité du crédit (change le 19/10) !

Messagepar Cambrion » Jeu 21 Sep, 2006 15:58

bonjour à tous et désolé pour la mauvaise nouvelle:

A partir du 19 octobre 2006, votre offre comptera de nouvelles recharges, avec des bonus de crédit et des tarifs qui baissent !

A cette date, l'ensemble des recharges aura désormais une durée de validité. Au-delà de cette durée, le crédit ne sera plus valable.

Lors de l'achat de ces recharges, s'il vous reste du crédit sur votre compte avant le 19 octobre, ce crédit devra être consommé dans la période annoncée sur la nouvelle recharge achetée.

Et vous bénéficiez de vos avantages NRJ mobile : 1 sms offert par appel* et d'un accès privilégié aux stars!

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de ces nouvelles conditions, vous avez la possibilité de résilier votre ligne en ne rechargeant plus votre compte à partir du 19 octobre 2006. Vous aurez alors jusqu’au 19 avril 2007 pour consommer votre crédit restant. Si vous n’avez pas rechargé avant cette date, NRJ mobile se réservera le droit de résilier votre ligne.

* Crédité pour tout appel facturé d'une minute et plus, à valoir lors du rechargement suivant.

Source: SMS du service client plus visite sur leur site

Et m*****!!!

Quand je pense que je suis allé chez eux principalement pour cette raison (je sais, je ne suis pas le seul)

Cambrion
Cambrion
Habitué
Habitué

Messagepar hao-bao » Jeu 21 Sep, 2006 16:19

Ils sont en faillite pour faire un mauvais coup comme ça? Dommage ils vont perdre un paquet de monde. RIP MRJMobile :)
Image
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar noox » Jeu 21 Sep, 2006 16:26

reste à connaitre les durées de validité
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar atoupri » Jeu 21 Sep, 2006 16:27

est il possible de porter plainte car leur argumentation commerciale était basée sur la durée d'un crédit valable "A VIE" ...?
de plus la portabilité sortante est encore impossible à ce jour ils ont bien jusqu' janvier 2007 pour la mettre en place...?
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar noox » Jeu 21 Sep, 2006 16:39

étant donné que tu n'as pas signé de contrat, tu ne peux pas porter plainte
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Dude » Jeu 21 Sep, 2006 17:12

Je n'ai rien vu sur leur site, quelqu'un à le lien ??
Samsung Galaxy S SL / Huawei U8230 (attention, aucune mise à jour chez Huawei) / Nokia 5800 XM
Carte non officielle des émetteurs 3G Free Mobile : http://maps.google.fr/maps/ms?&ie=UTF8& ... ba69c6075b
Dude
Très actif
Très actif

Messagepar Twiks » Jeu 21 Sep, 2006 17:22

C'est affiché dans le compte client en ligne... et c'est affreux !!!! :shock:
Reste à connaitre la durée de validité désormais... Mais cela retire tout le charme de cette offre... :roll:
Avis aux concurrents...
Twiks
Habitué
Habitué

Messagepar Orus78 » Jeu 21 Sep, 2006 17:25

NRJMobile s'était le seul à proposer un validité de crédit illimité? Si oui, je crois que je vais abandonner mon portable.

Saloperie de cartel SFR-Orange-Bouygues! Le téléphone portable est facturé vraiment trop cher par rapport aux coûts réels!
Orus78
Newbie
Newbie

Messagepar Phil.Micro » Jeu 21 Sep, 2006 17:28

Plus d'interet... :|

En avril je part !
Sony-Ericsson J300i
NRJ mObile
Phil.Micro
Habitué
Habitué

Messagepar Guillhomme » Jeu 21 Sep, 2006 18:32

Bonsoir à tous,

Petite question en relation à vos com's
Est-il possible de demander une portabilité de numéro ?!

Je sais qu'il y a quelques moi c'était impossible...

Merci à l'avance de vos réponse.

- GUILLAUME -
Guillaume.
Guillhomme
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Curve 8900
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Guillhomme » Jeu 21 Sep, 2006 18:35

noox a écrit:étant donné que tu n'as pas signé de contrat, tu ne peux pas porter plainte

Une signature n'est pas une clause d'acceptation d'un contrat.

Ici il s'agit bien d'un contrat, chaque partie s'engage... NRJ MOBILE a fournir un accès téléphonie mobile et à proposer un panel se service et le consommateur, nous, a payer NRJ MOBILE lorsque nous souhaitons consommer du crédit temps, sms ou mms.

:)
Guillaume.
Guillhomme
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Curve 8900

Messagepar jct » Jeu 21 Sep, 2006 19:48

Si je recharge avant le 19/10, mon crédit sera t'il valable jusqu'au 19/04/07?

Quelqu'un a t'il plus d'info sur les nouveaux tarifs et la durée des recharges?

Peut être qu'ils vont aligné le prix à la minute et la durée des recharges sur virgin ou des durées différentes pour les recharges.
Dernière édition par jct le Jeu 21 Sep, 2006 22:07, édité 1 fois.
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jujumii » Jeu 21 Sep, 2006 20:28

Moi c'est la meme chose je viens de recevoir le sms !! bordel je suis tout de suite venu voir des infos ici ^^

c'est pas correct de faire ca ! pff ca me fait vraiment chier j'etais allé chez eux que pour ca ... quand je pense que je viens de recarger pour 20 €
c'est n'importe quoi on se moque du monde la !
jujumii
Habitué
Habitué

Messagepar Divor » Jeu 21 Sep, 2006 20:56

Pufff bien comme les autre NRJ Mobile !!! en gros ils ont bien préparé leur coup !! Pas de durée de validité pour les cartes pour avoir un max de clients et amintenant que ca marche bien aller hop ! on met une durée de validité pour le crédit ! C'est la m---e !!!!
Forfait + Internet Bouygues Télécom Collaborateur : Iphone 4S 16Go

Simyo : B2100

Neuf liberté : 5310
Divor
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4

Messagepar fino76 » Jeu 21 Sep, 2006 20:59

je suis vraiment déçu mais vraiment de cette annonce en plus je les recu hier ma carte sim vraiment c'est pas normal qu'il fasse sa, en plus c'été leur seul véritable atout de cette opérateur Vraiment pas normal
fino76
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Sep, 2006 21:58

Dommage que NRJ change son fusil d'épaule , alors qu'il avait basé sa communication sur cette recharge sans durée de validité , avec la personnalisation du numéro et le sms offert .

Ils ont pourtant beaucoup de clients mais ne font peut etre pas les résultats escomptés.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mazout31 » Jeu 21 Sep, 2006 22:02

Je pense qu'on doit pouvoir se faire rembourser la carte sim ?

Un abonné aurait le droit de résilier sans frais, or nous avons acheté la carte sim pour cette offre, pas pour la nouvelle qui ne nous interesse pas.

Rien que dans ma famille on en a pris 3 qu'on recharge de façon plus ou moins régulière (ils sont pas perdants en tout cas ^^).

Faut contacter une association de consommateurs pour avoir un avis. Moi juste pour le principe malhonete (j'attire le client et après je change l'offre) je vais ailleurs. Et si on pouvait se faire remboursser la carte sim ou le pack téléphone il vont avoir des suprises sur le nombre de retours (ça pourrait être drôle de voir le gueule à ce moment là ^^) !
mazout31
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Jeu 21 Sep, 2006 22:27

Le remboursement de la carte sim , pourquoi pas . De toutes facons , elle en coute que 15 € et il y a eu des gratuites .

Mais pour le remboursement du pack , faut pas réver , le client garde l'usage du téléphone , ce dernier n'est pas lié au changement de la politique tarifaire.

Sinon , le cout du maintient d'une ligne n'est pas nul , et est supérieur à 1 minute de communication tous les 6 mois . Le maintient de la ligne en activité , contre un appel payant tous les 6 mois n'était surement pas assez rentable au vu de ce SFR peut facturer à NRJ .

NRJ avait déja commencé avec son plan tarifaire doublant le temps mais dont la totalité du crédit était divisé par 2 à la fin de validité de l'option , forcant ainsi les souscripteurs à consommer leur crédit "plus rapidement" .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jct » Jeu 21 Sep, 2006 22:28

la carte sim tu l'a payée 15€ avec 6€ de crédit (soit un peu + de 10mns ou 60 sms sans compter le parrainnage) et les 9€ c'est pour pouvoir avoir une ligne.

Donc ils ne peuvent pas de rembourser 15€ si tu as consommé les 6€ de crédits.
Z500 N9uf Mobile Liberté (par sfr) 10mns/mois à 0€ + appels illimités vers sfr le dimanche
E950 N9uf Mobile Liberté par sfr 10mns/mois (ex N9uf Twin Liberté) à 0€
Player hd Sfr La Carte
E600-NrjMobile prépayé à durée illimitée
Autre mobile Twin classic
jct
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mazout31 » Jeu 21 Sep, 2006 22:32

"le client garde l'usage du téléphone"

Si celui là est débloqué ! On doit au moins pouvoir obtenir le débloquage du téléphone du pack gratuitement (même si cela fait moins de 6 mois qu'on est chez eux) ?
mazout31
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers NRJ Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message