[8250] Probleme : "Contact Service"

Forum dédié aux téléphones Nokia

[8250] Probleme : "Contact Service"

Messagepar aragorn83 » Mer 05 Jan, 2005 12:06

Voila je possede un 8250 qui deconnais et que j'ai changer depuis mais j'ai eue un coup de nostalgie et je voudrai refaire mon 8250

quand je l'allume il m'affiche contact service

je me suis un peu renseigner et a prioris il suffirais de "flasher" le soft qui ger le tel ( un peu comme le bios sur le pc )

voila est ce que qqu peu faire ca ? est ce que c'est reparable ? en gros que puis je faire? si vous avez un conseil ou quoi que ce sois n'hesitez pas.
aragorn83
Newbie
Newbie

Messagepar Strider » Mer 05 Jan, 2005 12:25

Lorsque le téléphone marque contact service, il y a deux problèmes éventuels:
- Problème hardware : un composant électronique est défectueux. Il faut donc le retourner dans un SAV Nokia pour retour en usine et changement du ou des composants endommagés. Il n'y a pas d'autres solutions pour ce type de Pb.
- Problème software : Le logiciel du téléphone doit être remis à jour. La solution la plus sage est d'aller chez un service SAV Nokia dont la liste se trouve sur le site de Nokia rubrique support. La deuxième solution c'est de l'emmener dans un magasin de déblocage qui a de l'ancienneté et qui pourra te mettre à jour le software, mais je ne recommande pas cette solution.

@+
iPhone 4 - SFR illimythics iPhone 2h - AppVip User
Strider
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar aragorn83 » Mer 05 Jan, 2005 12:33

ok merci g contacter un magasin de deblocage et m'as effectivement parler de ces 2 cas mais m'as dis que dans les 2 cas il pouvais le reparer pour 45€

le probleme avec le sav..c qu'il n'y as pas ! le 8250 n'as jamais ete vendue en france

donc en gros si je veux le faire reparer je suis obliger d'aller dans un magazin de deblocage

est ce que qqu qui aurai le cable de deblocage pourai me le reparer ?

si oui je suis du 94
aragorn83
Newbie
Newbie

Messagepar aragorn83 » Sam 08 Jan, 2005 13:54

qqu sur la region parisienne/94 voudrai bien essayer de faire qqc, avec le cable ? pour voir si en le flashant et le reinitialisant ca serai bon ?

merci:)
aragorn83
Newbie
Newbie

Retourner vers Nokia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message