Lumia 550

Forum dédié aux téléphones Nokia

Lumia 550

Messagepar micjoh59 » Ven 10 Fév, 2017 06:40

Bonjour
Je voudrais connecter mon Lumia 550-1127 sur mon pc (vista) mais je ne trouve pas les pilotes.
Cdt
micjoh59
Newbie
Newbie

Re: Lumia 550

Messagepar Paglopp » Ven 10 Fév, 2017 08:29

Bonjour,

Veuillez vous assurez que vous utilisez bien un cable type Micro-USB-B pour la connection entre le Lumia et l'ordinateur.

La démarche est la suivante :

Téléchargez les fichiers du pilotes en cliquant sur Pilote WinUSB_WindowsPhone_Windows Vista http://www.drivermarket.net/2016/02/nok ... t-usb.html
Décompressez le fichier sur le bureau de votre ordinateur
Un dossier « Pilote WinUSB_WindowsPhone_Windows Vista » apparait contenant deux fichiers WinUSBcompat.cat et Winusbcompat.inf
Afin d’effectuer l’installation de ces deux fichiers sur Windows faites comme suit :
- Connectez votre Lumia sous Windows Phone au PC via le câble USB ;
- Allez dans <Démarrer><Paramètres><Panneau de configuration> et ouvrez <Système> ;
- Cliquez sur l’onglet <Gestionnaire des périphériques> et cherchez dans l’arborescence votre appareil qui doit apparaitre comme un « RM – XXX » avec un point d’exclamation ;
- Faites un clic droit de la sourie dessus puis sélectionnez <Mettre le pilote à jour> ;
- L’étape suivante consiste à montrer la localisation des fichiers à l’assistant d’installation ;
- Sélectionnez < Parcourir mon ordinateur pour trouver un pilote pour le logiciel > indiquez le chemin jusqu’au dossier « Pilote WinUSB_WindowsPhone_Windows Vista » qui est sur votre bureau et faites <Suivant> ;
- L’assistant vous dit qu’il a trouvé le pilote pour le périphérique. Sélectionnez <Installer> puis <Terminer>
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.

Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Lumia 550

Messagepar micjoh59 » Ven 10 Fév, 2017 11:17

pas trouvé
désolé
micjoh59