N95 Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: [N95] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar noox » Sam 02 Oct, 2010 22:57

Non rien à faire
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar abdelkhalek » Dim 03 Oct, 2010 20:20

merci beaucoup pour l'aide si précieuse
abdelkhalek
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: n95-2
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar carine lévy » Ven 08 Oct, 2010 14:57

Salut Noox!
Merci beaucoup, je vais rechercher sur ces sites!
Sinon existe t il une application facebook que l'on peut installer sur un nokia n95 en attendant mon iphone, de même existe t il une application twitter?
Carine
carine lévy
Habitué
Habitué

Messagepar noox » Ven 08 Oct, 2010 18:03

Pour Facebook et Twitter il y a l'application Gravity mais elle est payante 9€ sur ovi store.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar carine lévy » Lun 18 Oct, 2010 16:29

Salut Noox!
Je te remercie, avec beaucoup de retard dans ma réponse, par conséquent je m'en excuse!
Ok bon je vais alors attendre d'avoir l'iphone pour pouvoir utiliser les bonnes applications, même si echofon est tout de même payante en version pro!
Carine
carine lévy
Habitué
Habitué

Messagepar spyder » Mer 22 Déc, 2010 20:23

Salut Phil et les autres. J'ai quelques soucis mais notamment le plus urgent :

Les icones de la page d'accueil de mon mobile ont disparu, lors d'un reset de mon tél après un message "plus de mémoire" (mon tel est passé au menu Vodafone alors qu'il était en Nokia 1 avant). A la limite je prefere comme ca mais je ne sais pas comment surfer maintenant ? Le 2e bouton à droite (à gauche c le bouton du menu) me dirige vers Vodafone live mais j'utilise pas ca d'habitude. Bref je suis paumé. Donc y'a t il un moyen d'aller surfer via les sous menus internes au menu principal ? (je n'ai trouvé aucune icone qui y ressemblait)

Egalement comment faire pour faire réapparaitre les icones sur la page principale, au cas où j'arrive pas à faire autrement ?

Autrement comment se fait il qu'il me dise "plus de mémoire" alors que quand je checke la mémoire de masse ca dit dans les 4 Go encore de libre (sur 8) ?

Sinon quand j'ouvre un sms recu ca me trois plombes. C lié au probleme de la mémoire je suppose ? Y'aurait un moyen de régler ca sans avoir à effacer 3000 sms (et un par un en + à moins qu'il y ait d'autres moyens ?) ?

Bon sinon j'ai toujours pas regardé comment Googlemap et Nokia maps marchaient, si fallait payer autre chose que la connexion internet, si c'était efficace etc. Mais là je demande pas sinon je crois que Phil va me dire d'aller voir dans le post du menu là (je sais plus le nom).

Merci pour vos réponse en tout cas.
spyder
Très actif
Très actif

Messagepar Little Tiger » Mer 29 Déc, 2010 21:59

^Pour la mémoire soit-disante saturée, je connais.. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout sauvegarder via Nokia PC Suite (ou OVI suite) et de les effacer tous ces sms qui rendent le portable longuet...
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Messagepar pakerette » Lun 03 Jan, 2011 23:21

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours mon N95 s'est éteint faute de batterie et lorsque je l'ai rallumé après l'avoir branché, il me demande depuis un mot de passe pour accéder à ma carte mémoire (kingston 8Go).

J'ai essayé de reformater cette carte directement sur le N95 mais le formatage échoue ou plutôt ne démarre jamais. Sur un PC, le carte n'est pas reconnue car verrouillée.

Je voudrais savoir si des solutions existent pour réussir à reformater.

Merci à tous
pakerette
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: N95
Opérateur mobile: SFR

Messagepar eggrz » Mer 05 Jan, 2011 09:56

Essaye 0000 ou ton code pin

source : http://www.infos-du-net.com/forum/910-3 ... se-inconnu

J'ai une question aussi !

est il normal que je doive me connecter manuellement en wifi pour chacune de mes applications (fring, mobbler, opera, etc...) ?? Je ne comprend pas sur un ordinateur une fois que le wifi est configuré on n'y touche plus toutes les applications accèdent à internet automatiquement. Et sur le n95 il y a bien une fonction similaire : recherche wlan sur l'écran d'accueil, et pourtant ça ne suffit pas. des réponses ?
eggrz
Newbie
Newbie

Messagepar Little Tiger » Mer 05 Jan, 2011 19:29

--------> Pakerette : Si ta carte mémoire est physiquelent déverrouillée, tu peux la formater depuis n'importe quel pc...ou tu la mets dans un apn et tu formates, bref, pas mal de solutions. ce qui est bizarre, c'est que cela soit arrivé après une extinction de batterie (je suppose par sécurité)...
-------> Eggr, avec mon N97 c'est la même chose, depuis je ne sais quelle manipulation involontaire, le mobile me demande si je veux me connecter par internt ou par wifi... Je chosis le wifi qaund je suis couvert, comme ça ça ne prend pas sur le forfait Internet d'Orange...illimité certes mais limité !! :?: par contre une fois que je suis connecté au même réseau wifi, il ne me redemande plus de mot de passe. Il marque "Connu"
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spyder » Mer 19 Jan, 2011 19:13

Little Tiger a écrit:^Pour la mémoire soit-disante saturée, je connais.. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de tout sauvegarder via Nokia PC Suite (ou OVI suite) et de les effacer tous ces sms qui rendent le portable longuet...

Ca permet de sauvegarder les sms ?? Ca peut se trouver en téléchargement ? Car pas sûr de savoir où j'ai f.. mis mon CD Nokia.

Autre ti souci quand je branche mon tel en USB (sur l'ordi ou l'autoradio) et que je le debranche (ou coupe l'alim de l'autoradio, ce qui revient au meme) puis le rebranche dans la foulée (par ex j'ai du utiliser le tel 2s avant de reprendre, ou retirer la facade de l'autoradio 5 min), il me dit "impossible, mémoire de masse déjà en cours". Normal ? Moyen d'éviter ca ? Et à vérifier j'ai l'impression que ca remarche après 2 min, mais bon c long quoi de rester planter là 2min à rien faire.

Merci
spyder
Très actif
Très actif

Messagepar Little Tiger » Jeu 20 Jan, 2011 00:30

Je sauvegarde régulièrement les SMS reçus et envoyés avec Nokia PC Suite (par téléchargement). Avec la commande Exportation. Seul inconvénient c'est sous format Excel... donc pas trop lisible mais bon, se souvenir des petits mots doux que c'est agréable : ;)
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar spyder » Jeu 03 Fév, 2011 15:32

Salut Little, j'ai enfin téléchargé Nokia PC suite pour nettoyer les sms de mon tel. Or il me met "connecté en mode non compatible". Et le sync est non connecté, quand je clique dessus ca ne le connecte pas. Pourtant c écrit que j'utilise la connexion USB. Du coup quand je clique dans les différentes icones (contacts, agenda, images etc) il ne trouve aucune info de mon tel. Et la fonction exporter est grisée. Tu peux m'aider ? :)
spyder
Très actif
Très actif

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 03 Fév, 2011 21:58

Faut te mettre en mode PC Suite.
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+

Messagepar spyder » Ven 04 Fév, 2011 18:06

Oui ca a marché ! (après ca j'avais eu un probleme de cable usb, j'ai changé, j'ai aussi redémarré le PC, je sais pas ce qui a marché mais bref maintenant c bon).

Par contre les sms sont sauvés dans un fichier xl (en csv). Très bien mais questions

- Y'a pas le nom du contact comme dans mon tel, que les n° ?

- L'exportation ne fait que copier les sms, pas déplacer ? Ie je dois maintenant les supprimer manuellement du tel ? (pour résoudre mon probleme de tel lent)
spyder
Très actif
Très actif

Messagepar Little Tiger » Sam 05 Fév, 2011 10:36

SLK, Excel ne sauvegarde en effet que les numéros de portable pas les noms des contacts et les longs messages sont confus sur une seule cellule (enfin la disposition sur Excel est austère mais normal c'est un tableur).
Sinon j'exportais toujours les sms et ensuite je les effaçais de deux manières :
- soit par Nokia PC Suite (mais des bugs parfois)
- soit par le téléphone lui même en Cochant tous les sms puis Supprimer tous (méthode plus rapide)
Je faisais ça au cas où en exportant il y aurait eu un bug... et là catastrophe (enfin ça dépend des sms...)
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Re: N95 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar spyder » Mar 14 Juin, 2011 21:21

Dis Little :), et les autres, dernièrement Nokia PC suite s'est mis à jour tout seul :?: en devenant Nokia Ovi Suite, c normal ?

Du coup j'ai réussi à quand meme connecter mon tel, à faire apparaitre mes sms (en les synchronisant) ; par contre je trouve pas l'option pour les exporter ? Dans "fichier" le "exporter" est grisé, je ne peur pas le cliquer ?

Autre chose, je sais pas ce que vous en penserez (et ca m'interesse), j'ai jamais mis à jour le soft (c ca que vous appelez firmware ?), je sais pas pourquoi (flemme / manque de temps / peur de casser le tel lol / cout si jamais c pas gratuit, n'y connaissant rien) bref ; là Nokia Ovi Suite me propose de le mettre à jour gratuitement tout seul, donc je clique, et à la dernière étape il me dit "Re essayez + tard, NOS est occupé par autre chose" :?:

Merci beaucoup pour vos infos (c assez urgent notamment les sms^^)
spyder
Très actif
Très actif

Re: N95 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Dim 14 Aoû, 2011 22:10

Désolé je viens juste de découvrir ton message...mais je réponds quand même. Sur mon PC cohabitent PC Suite et OVI . J'utilise PC Suite pour sauvegarder mes SMS (fichier Excel) envoyés et reçus. Sinon OVI me permet de synchroniser mes photos et videos tranquillement sans rien faire.
Pour exporter les SMS, je clique sur un sms, puis CTRL +A et ensuite exporter. Pour la MAJ, il faut faire confiance à OVI...
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Serie N

• Articles en relation