N900 Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: [N900] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar m0sh » Lun 08 Fév, 2010 13:39

Merci :yes:
A la seconde ou j' apprend qu' il est dispo cher SFR . Je cours l' acheter avec un forfait Illymitics 3G+ . Pour avoir absolument tout en illimité sauf 1h30 d 'appel . :P
Modéle : Nokia N900 , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+
m0sh
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N900
Opérateur mobile: SFR

Messagepar pikachu » Lun 08 Fév, 2010 21:31

Tu peux le prendre chez TPH avec un forfait SFR sinon... parce que c'est pas dit qu'il sorte un jour chez SFR.
pikachu
Très actif
Très actif

Messagepar Exphilippe2 » Lun 08 Fév, 2010 21:48

Mais il est facile à utiliser ce smartphone?

En effet à vous lire j'ai l'impression qu'il faut sortir de math sup pour l'utiliser?

Perso j'ai besoin de téléphoner, de surfer sur le net, de lire des vidéos, d'écouter de la musique, pas qu'il fasse la vaisselle ou le ménage.

Si je veux faire que ça, c'est simple à utiliser?
Free mobile à 19,99€ depuis le 13 novembre 2012
Samsung Galaxy S2 désimlocké
Exphilippe2
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy s2
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar aladore » Mar 09 Fév, 2010 00:54

Bonjour, cela fait maintenant presque deux mois que j'ai le N900 avec un forfait Virgin Paradyse 2h. Déjà je remarque des gros soucis de fiabilité, mon 1er N900 a eu un bug logiciel, donc TPH me l'a remplacé, le second a eu le même problème, ils l'ont envoyé au SAV Nokia, et maintenant j'ai un contact lorsque j'utilise le slide pour utiliser le clavier, parfois le N900 s'éteind... Je suis frustré de voir que Nokia n'a pas fait un produit fiable, moi qui suis un grand fan de la marque ! J'ai contacté TPH qui m'a dit que les problèmes sur ce téléphone étaient récurants.
Bref je voudrais poser trois questions :

- Pourquoi mes codecs ne fonctionnent pas toujours ? Parfois il ne lis pas les vidéos que je viens de filmer, parfois il lit des films et 2 minutes après il me dit que le format vidéo n'est pas compatible. Que faire ?
- J'ai configuré ma boite hotmail pour envoyer et recevoir les emails. Le problème c'est que je peux les recevoir mais pas les envoyer, j'ai appelé le Service Client Virgin, qui m'a confirmé que les paramètres smtp étaient valides, mais rien à faire ... Que faire ?
- Je voudrais installer VLC, pour ne plus avoir de problèmes avec les codec. J'ai trouvé le programme en .deb, comment l'installer sur le N900, sachant que je ne connais rien à Linux et rien à la programmation ?

Merci beaucoup à ceux qui se creuseront la tête pour moi !
aladore
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Fiz » Mar 09 Fév, 2010 09:40

@Exphilippe2

Si tu veux rester dans une utilisation "basqique" (video, web, teléphone...) le N900 est très facile à utiliser. Enfin c'est mon point de vue.

@aladore

On dirait que t'as pas de chance avec ce mobile :cry: Le miens fonctionne à merveille. Peu de personnes ici possèdent le N900 apparament donc tu auras du mal à trouver l'aide que tu cherches, je te conseil d'aller jeter un oeil sur le forum de maemo france où on parle quasiment exclusivement du N900 :wink:
Mais si vraiment tu as des problèmes de slide, un N900 qui s'éteint ou reboot de façon intempestive c'est que ton mobile est défectueux et dans ce cas il faut vite te le faire échanger ou le renvoyer au SAV.

TPH dit qu'il y a beaucoup de problème avec ce mobile ? Cela ne m'étonne qu'à moitié. Je suis persuadé que certains de ces problèmes sont dus à un défaut de fabrication du N900 (d'ailleur ce n'est pas propre à ce mobile, tu peux avoir un souci avec n'importe quel mobile), tout comme je suis persuadé qu'une grande partie des problèmes est dus aux utilisateurs eux mêmes qui installent des applications en cours de develloppement et qui s'étonnent ensuite que leur N900 se comporte bizzarement (je ne dis pas que c'est ton cas :wink: ).
Fiz
Habitué
Habitué

Messagepar pikachu » Ven 12 Fév, 2010 00:00

@aladore
Si t'es connectée avec Virgin, ça doit être smtp.orange.fr ton serveur smtp.

Ceci dit, moi je n'ai aucun problème avec ce mobile. Après, il y a toujours des cas isolés.
pikachu
Très actif
Très actif

Messagepar aladore » Ven 12 Fév, 2010 15:05

bah ouais mon smtp c'est bien celui d'orange
aladore
Newbie
Newbie

Messagepar m0sh » Ven 12 Fév, 2010 18:41

J' ai le N900 demain :D , il en reste seulement 2 en France (a phone house) . Il est en rupture de stock partout . :colere
Sinon le seul moyen de l' avoir pas trop cher c' est de le prendre a Phone House rapidement car 100 Euros est remboursé en ce moment et de le prendre avec un nouvel abonnement .
Il n' existe qu' a PH parce-que c'est un magasin indépendant et PH recoit les portables qu' ils veulent. Tandis que chez les opérateurs il n' existe pas . A SFR , Orange ou quoi vous ne le trouverez pas . Du coup je le paye 200 Euros ce qui est une chance énorme car le minimum est de le trouver a 500 Euros avec forfait . La femme m' a dit c' est un produit trés , trés demandé qui est trés rare car dés qu' il sort il est en rupture de stock .

En gros : Dépechez-vous dés que vous le voyez dispo de l' acheter a PH et vous pouvez vous éstimez heureux si vous le payer 300 Euros :yes:

Nokia N900 VS Iphone 3GS
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar pikachu » Ven 12 Fév, 2010 23:19

T'es pas obligé de le prendre avec un nouvel abonnement. T'as qu'à le prendre en renouvellement.
pikachu
Très actif
Très actif

Messagepar m0sh » Dim 14 Fév, 2010 11:22

Oui, c 'est ce que je voulais dire :D
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar m0sh » Mer 17 Fév, 2010 13:59

Sa y est je l' ai :D
C' est le meilleur portable , la résolution ... Tout est parfait n' hésitez pas pour ce qui hésite .Les vidéos qu 'on voit sur internet sont loin de remplacer la vrai vision qu' on a quand on le tient dans la main c ' est hallucinant . :P
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar aladore » Mer 17 Fév, 2010 15:40

J'en suis à mon troisième N900 depuis, hier, je l'ai mis à jour et tout. Déjà je retrouve le problème de la lecture de vidéos !!! ça me gave, même quand j'installe Mplayer ou KMplayer ou SIB il bug toujours, alors que mes vidéos sont toutes encodées en avi. Sur 3 vidéos en avi, il n'en lit qu'une (en passant par SIB) comment faire ?
aladore
Newbie
Newbie

Messagepar m0sh » Mer 17 Fév, 2010 23:12

:?: C' est chaud . Moi j' ai aucun probléme .
Sauf pour le réseau , j' ai un forfait Illymithics et je n' arrive pas a me connecter a Internet Mobile (3G) :puppydogeyes:
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar puffin » Mer 24 Fév, 2010 11:05

Bonjour

Pour info ça y est une offre opérateur à travers bouygues telecom avec le N900 verra bientôt le jour :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/nokia-6/nokia-n900-noir-E1001492.html

Sinon que dire de ce cette machine à tout faire et à le faire bien.

A savoir que vous pouvez vous en servir comme récepteur de radio numérique internet, de relais à vos fichiers multimédia stocké sur un Disque dur etherne en UPNP, plus besoin d'allumer votre ordinateur, et vous relayer donc vos fichiers avec ce dispositif que vous brancher en jack sur votre chaine, enceintes.

Vous synchronisez votre agenda google avec Mail for exchange.
Prenez de vraie bonne photos.

Voilà ma femme l'as vu , elle attendais le palm pre mais vu l'aspect multitaches, lecteur universelle "tout format" (divx ect ) elle a pris un N900.

Seul changement d'habitude, gestion des recharges, cable micro usb au boulot , chargeur dans voiture, et portable de secours (N95 8go).

les autres défauts et qualité sont subjectifs, si vous avez des questions.

Et pour le prix négocier dur à votre opérateur actuel, j'ai découvert et appliquer une méthode pour avoir le téléphone à "bas prix"
puffin
Newbie
Newbie

Messagepar Seb c'est bien » Mer 24 Fév, 2010 14:13

L'appli Mail for Exchange fonctionne avec un agenda Google perso ???
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar m0sh » Lun 01 Mar, 2010 17:58

Voila j' ai mon N900 depuis presque 1 moi , je l' adore je le trouve trop beau est tout . :D
Bref tout est parfait a part l' autonomie en utilisation itensive .
Le réveil est trés bien fait parce-que la musique réveil trés doucement et va trés bien avec le théme de Maemo . :angel:
Internet rien a dire tout est parfait , rapide lis tout les formats vidéo .
J' ai meme jouer a un jeu Facebook depuis mon portable ,c' est vraiment comme sur un ordi et c' est vraiment imprésionnant et aussi les manipulations comme sur clavier Ctrl C , Ctrl V et tout sa .
Je vais pas faire un test , mais au niveau multimédia (film , musique ) 20\20 . 8-)
Maintenant j' ai quelques questions sur ce qui me chagrinne .
Les applications de l' Ovi STore sont vraiment bien ( surtout Angry Birds et Bounce ) qui sont de vrai jeu .
Mais a quand de nouveau jeux comme Zen Bound et Rollercoast qui sont promis ? :puppydogeyes:
Pourquoi malgrés les capacités graphique on ne voit pas réguliérement de bon jeux ( Facon Apple Store sur le 3GS ) , a quand la full version d' Angry Birds avec les nouveaux niveau payant ?
A quand la nouvelle version d' Ovi Maps gratuite et officiel ? :cry:
J ' ai l' impression que le fait que cette plate forme qui n' est qu ' exclusif au N900 est un peu laisser a l' abandon au nivau applications et que Nokia préfére se concentré sur le N97 . :cry: Quelqu' un aurait il des news , des info a ce sujet ou qui me prouve que les applications seront bien présente . :bowdown:
Je tiens a précisé que je sais que Maemo 5 est encore tout frais et que ma plainte ne change en rien le fait que ce portable est vraiment le meilleur a tous les niveaux et n' hésitez pas a l' acheter il est vraiment parfait .
Et surtout ne pas faire l' erreur de prendre un iphone au lieu du N900 . :wink:

(Je poste depuis mon N900 et édité pour certaines personnes :yes: )
Dernière édition par m0sh le Mar 02 Mar, 2010 23:18, édité 2 fois.
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Seb c'est bien » Lun 01 Mar, 2010 22:43

Y a pas de touche de retour à la ligne sur le N900 ? :lol: :angel:
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar noox » Lun 01 Mar, 2010 23:21

Oui Mosh, à l'avenir faudrait que tu "aères" un peu plus ton message pour qu'il soit plus agréable à lire :wink: .

N'hésite pas à passer des lignes pour pas que ça fasse un gros bloc de texte.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar m0sh » Mar 02 Mar, 2010 23:22

sa y est :yes: , désolé j' avais pas beaucoup de temps .
J' ésperes que cela vous conviendra mieu chèrs Monsieurs .
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Seb c'est bien » Mer 03 Mar, 2010 00:12

C'est clairement plus lisible, donc plus agréable à lire... :wink:
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Serie N

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message