N900 Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: [N900] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar m0sh » Mar 09 Mar, 2010 20:15

Bien que je n' ai pas vraiment eu de réponse :roll: j' ai une autre question .

J' ai appris qu' il était possible d' améliorer le GPS du N900 en changeant le serveur de positionnememnt dans les paramétres .
J' ai donc changé celui de base pour avoir " geoloc1.sfr.fr " le meilleur apparement pour ceux qui sont chez SFR :?: .
Puis depuis en utilisant le GPS je n' ai plus le point rouge pour voir sa position :crazyeyes: .

Donc j' aimerai bien que quelqu' un me redonne le serveur de base de positionnement :bowdown:
Et ensuite que quelqu' un m ' éxplique comment remettre ce fameux point de stationnement . 8-)
m0sh a écrit:Voila j' ai mon N900 depuis presque 1 moi , je l' adore je le trouve trop beau est tout . :D
Bref tout est parfait a part l' autonomie en utilisation itensive .
Le réveil est trés bien fait parce-que la musique réveil trés doucement et va trés bien avec le théme de Maemo . :angel:
Internet rien a dire tout est parfait , rapide lis tout les formats vidéo .
J' ai meme jouer a un jeu Facebook depuis mon portable ,c' est vraiment comme sur un ordi et c' est vraiment imprésionnant et aussi les manipulations comme sur clavier Ctrl C , Ctrl V et tout sa .
Je vais pas faire un test , mais au niveau multimédia (film , musique ) 20\20 . 8-)
Maintenant j' ai quelques questions sur ce qui me chagrinne .
Les applications de l' Ovi STore sont vraiment bien ( surtout Angry Birds et Bounce ) qui sont de vrai jeu .
Mais a quand de nouveau jeux comme Zen Bound et Rollercoast qui sont promis ? :puppydogeyes:
Pourquoi malgrés les capacités graphique on ne voit pas réguliérement de bon jeux ( Facon Apple Store sur le 3GS ) , a quand la full version d' Angry Birds avec les nouveaux niveau payant ?
A quand la nouvelle version d' Ovi Maps gratuite et officiel ? :cry:
J ' ai l' impression que le fait que cette plate forme qui n' est qu ' exclusif au N900 est un peu laisser a l' abandon au nivau applications et que Nokia préfére se concentré sur le N97 . :cry: Quelqu' un aurait il des news , des info a ce sujet ou qui me prouve que les applications seront bien présente . :bowdown:
Je tiens a précisé que je sais que Maemo 5 est encore tout frais et que ma plainte ne change en rien le fait que ce portable est vraiment le meilleur a tous les niveaux et n' hésitez pas a l' acheter il est vraiment parfait .
Et surtout ne pas faire l' erreur de prendre un iphone au lieu du N900 . :wink:

(Je poste depuis mon N900 et édité pour certaines personnes :yes: )

Ai-je étais survolé ? :puppydogeyes:
Modéle : Nokia N900 , Forfait : SFR ILLIMYTHICS 3G+
m0sh
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N900
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Fiz » Mar 09 Mar, 2010 21:05

Le serveur de positionnement de base est : supl.nokia.com

Mais a quand de nouveau jeux comme Zen Bound et Rollercoast qui sont promis ?
Pourquoi malgrés les capacités graphique on ne voit pas réguliérement de bon jeux ( Facon Apple Store sur le 3GS ) , a quand la full version d' Angry Birds avec les nouveaux niveau payant ?
A quand la nouvelle version d' Ovi Maps gratuite et officiel ?

Concernant ces questions, non tu n'as pas été survolé, mais sérieusement comment veux tu qu'on y réponde ??? Tu crois qu'on en sais plus que toi ? :roll:
Fiz
Habitué
Habitué

Messagepar m0sh » Mar 09 Mar, 2010 21:10

Merci beaucoup :yes: , concernant mes questions pourquoi pas ?
Vous auriez trés bien pu voir une new ou quelque chose dans le genre qui éxpliquerait la lenteur du dévellopement des applications sur l' Ovi Store .
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Phil The WebSurfer » Mar 09 Mar, 2010 21:23

Hummmm :
Des qu'on en a des nouvelles, on les donne donc ce n'est pas la peine de demander x fois la meme chose

Quant a ce qu'on ne sait pas, comme Fiz te l'indique si bien, on va pas repondre n'importe quoi juste pour que tu sois content d'avoir une réponse (qui au final ne n'en est pas une) :wink:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Messagepar pikachu » Mer 10 Mar, 2010 21:46

Ya quand même quelques jeux comme OpenArena. Ce dernier permet notamment de jouer en ligne.
pikachu
Très actif
Très actif

Messagepar Seb c'est bien » Mer 10 Mar, 2010 23:06

m0sh a écrit:Merci beaucoup :yes: , concernant mes questions pourquoi pas ?
Vous auriez trés bien pu voir une new ou quelque chose dans le genre qui éxpliquerait la lenteur du dévellopement des applications sur l' Ovi Store .

Bah là c'est facile de répondre...
L'OS est tout neuf et il n'y a qu'un modèle de téléphone basé dessus, ça fait deux bonnes raisons pour que les applis arrivent au compte-gouttes...
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar m0sh » Sam 13 Mar, 2010 10:51

J' ai encore une question ,
Je n' arrives pas a connecter mon portable sur Nokia Map Loader , pour pouvoir tout mettre sur mon N900 (cartes , voix...tout ceux qui a a mettre) :crazyeyes:

J' ai trouvé ce tuto http://fwisildur.blogspot.com/2010/01/telecharger-des-cartes-pour-nokia-n900.html

puis celui la http://mymaemo.com/c/map-loader-for-nokia-n900-1022.html mais , rien ne marche ?

Comment vous faites vous ? :shock: Sur un PC Windows Vista ?
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Phil The WebSurfer » Sam 13 Mar, 2010 12:28

Il faut utiliser le N900 en mode memoire de masse.
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Messagepar m0sh » Sam 13 Mar, 2010 12:39

Oui , j' avais essayé mais aucun des deux connections ne marche ? :?: Sa marche chez vous ?

"ATTENTE DU TELEPHONE " A chaque fois :puppydogeyes:
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Phil The WebSurfer » Sam 13 Mar, 2010 12:41

Tu as deja lancé Nokia Maps au moins une fois ?
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Messagepar m0sh » Sam 13 Mar, 2010 12:42

Oui , et d' ailleurs depuis quelque temps je n' ai plus le point rouge (qui permet de voir mon positionnement ) ?
Comme si le GPS ne me capté jamais , alors qu' avant sa marchait même dans la maison ? :shock:
Et pourtant dans mes paramétres tout est activé ?
Je lance Ovi Maps sur mon N900 , j' ai directement le signal satellite barrée et aprés j' ai pas de signal GPS ? :crazyeyes:
Je sais pas d' ou viennent tout mes problémes concernant Nokia Maps :argh: , mais il n' y a pas moyen de ré-inisialiser cette application ?

L' app Ovi Maps re-marche , c' est trés bizare ? :?
J' ai changé de point d' accés et je me suis connécte sur ma WIFI , a la place d' Internet Mobile .
Puis j' ai remis Internet Mobile et sa y est :D

Maintenant , il faut encore que je trouve un moyen de connecter mon N900 a OVI MAP LOADER :doh:
:onfire: Sa y est sa marche , tout rentre dans l' ordre !

Il faut tout simplement télecharger la bonne version de Nokia Map Loader ( version spécial pour N900 , ici) http://europe.nokia.com/support/product-support/maps-support/compatibility-and-download#/nokia-n900/ :clap:

Et ensuite brancher le N900 en Mode Stockage de Masse :yes:
Dernière édition par m0sh le Dim 14 Mar, 2010 19:48, édité 4 fois.
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar Phil The WebSurfer » Dim 14 Mar, 2010 14:45

Euh.... tu as un bouton "editer" pour ne pas poster X fois de suite ca serait bien de t'en servir...
Il faut tout simplement télecharger Nokia Map Loader

Ah ben c'est sur que sans ca allait pas marcher... :puppydogeyes: :roll:
* Orange 50Go
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Messagepar COil » Mar 16 Mar, 2010 23:12

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon N900 en renouvellement SFR chez Phone House... (pas pu profiter des 100 euros car pas de stock en février :x , ils m'ont quand même fait 30 eurors... mouarf)

1) Je n'arrive pas à me connecter sur Internet (SFR Illymitcis 3G), que faut-il faire ? :!:

2) L'appli Nokia OVI Suite ne reconnait pas le N900 alors qu'il n'y a aucun problème avec mon N95... :crazyeyes: Par contre sous PC Suite les 2 sont bien reconnus... :shock:

Démarrage difficile, j'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours. :wink:
Nokia N95 8go + Nokia N900 32+16go
SFR Illimythics 2+2
COil
Newbie
Newbie

Messagepar m0sh » Mer 17 Mar, 2010 09:19

Tu demande vraiment au bon endroit :wink:

J' ai galérer pendant une semaine et plus d' une dizaine d' appel chez et SFR et Nokia .
Il se débrouillait pour me faire patienter jusqu' a la fin du service :colere , je me suis fait avoir pas mal de fois et en plus pour répondre je vais voir sa .
Bref j' ai cherché pas mal de fois sur internet pour voir comment faire mait apparemernt sa posait pas plus de problémes que sa .
J' en avais vraiment marre :evil: et je commencais a me dire que c' étais impossible vu que le N900 et chez Sfr .

Je vais pas faire un discours mais dis toi juste bien que tu as vraiment une chance énorme vu le peu de monde qui ont ce probléme :D

Le probléme c' est que le réseau n' est pas basé sur Sfr ,
donc, il faut paramétrer pour le mettre sur Sfr :
-paramétre
-connection internet
-connetion
-édition puis Pt d' accés : wapsfr , nom utilisateur : aucun , mot de passe : tu laisse suivant puis terminer .

Sa ma fait bizarre quand j' ai vu que sa a marché :roll:

Toute cette lutte pour sa et absolument personne n' a su me répondre :colere

Maintenant pour Nokia Pc Suite ,
Il faut que tu désinstalle tout les composants Nokia de ton Pc et tu recommence avec tout les logiciels de Nokia Pc Suite spécifique au Nokia N900 .
Tu laisse ensuite bien ton N900 se faire reconnaitre par le PC et sa devrais bien marché , parcontre Nokia Pc Suite n' est pas optimisé a 100% pour le N900 donc pour mettre photos , musiques , fichiers ,vidéos .
Tu va dans la mémoire du N900 et tu place tout directement dans le dossiers spécifique comme avec le N95 .

Voila j' éspere en avoir aider plus d' un , si y a des questions ? :yes:
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar noox » Mer 17 Mar, 2010 18:49

m0sh a écrit:Maintenant pour Nokia Pc Suite ,
Il faut que tu désinstalle tout les composants Nokia de ton Pc et tu recommence avec tout les logiciels de Nokia Pc Suite spécifique au Nokia N900 .

Il a un souci avec OVI Suite et non avec PC Suite :wink:
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar COil » Jeu 18 Mar, 2010 21:46

Merci mosh.

1) Bon je suis allé chez SFR pour qu'il me configurent la connexion Internet, mettre "wapsfr" dans la connexion internet se suffisant pas... Donc ils l'ont configuré avec un "message paramètre" car tous les paramètres ne sont pas accessibles dans les menus du N900... Ok ça marche. Par contre le mec me dit que je dois passer par le portail "wap.sfr.fr" sinon je serais hors forfait ! (j'ai un illimytics 3G+ !!) :crazyeyes: Euh faut pas abuser là... Je vais vérifier avec la Hotline. Sinon il faudrait que je passe en forfait Full Internet...? Car le téléphone perd tout son intêrêt sans accès au net. :puppydogeyes:

[edit 21h25] Réponse demain, si j'ai du hors-forfait sur aujourd'hui ou pas.. La hotline n'est pas sure à 100%, mais me dit que ça devrait être bon en passant par le navigateur standard du N900. :)

2) Oui c'est avec la suite logicielle OVI que le N900 n'est pas reconnu alors que ce logiciel est beaucoup plus récent que PC Suite... assez bizarre. :|

3) Sinon j'ai déjà perdu mon stylet ! Pas habitué, j'oublie toujours de le remettre à sa place, heureusement on en trouve facilement sur le Net. :wink:

4) J'ai aussi commandé mon étui chez Norève (j'en avais déjà un pour mon N95)
SFR Illimythics 2+2
COil
Newbie
Newbie

Messagepar Fiz » Ven 19 Mar, 2010 01:04

Si tu n'as pas un full internet, tant que tu reste en wapsfr tu n'aura pas de hors forfait lorsque tu vas surfer. Par contre si tu te met en websfr ca sera une autre histoire.
Fiz
Habitué
Habitué

Messagepar m0sh » Sam 20 Mar, 2010 11:19

noox a écrit:
m0sh a écrit:Maintenant pour Nokia Pc Suite ,

Il a un souci avec OVI Suite et non avec PC Suite :wink:

Ah effectivement j' avais compris le contraire :mrgreen:

J' en profite pour dire que si vous galérez avec les pochettes d' album , que vous avez la mauvaise pochette sur un artiste , ou le vynil (qui remplace le vide) .
Que vous passez parfois pas mal de temps pour mettre la pochette dans les fichiers des musiques ou quoi .
Tout cela est terminé :idea: , grace a l' application " MussOrgsky " qui se trouve dans le catalogue de votre N900 . :yes:
m0sh
Habitué
Habitué

Messagepar COil » Lun 22 Mar, 2010 23:12

Fiz a écrit:Si tu n'as pas un full internet, tant que tu reste en wapsfr tu n'aura pas de hors forfait lorsque tu vas surfer. Par contre si tu te met en websfr ca sera une autre histoire.

Oui, pas de problème effectivement, je n'ai pas de hors forfait, le vendeur SFR m'a vraiment dis n'importe quoi ! :no: Maintenant je me dis que vu la différence de prix ça vaut peut-être le coup de passer en full internet pour exploiter le portable au maximum. :idea:

J'ai acheté des feuilles de protection pour l'écran sur e-bay mais elles sont plus difficile à bien appliquer (sans bulle !) que pour le N95. (écran plus grand et la feuille n'est pas rectangulaire mais correspond exactement au formes de l'écran)
SFR Illimythics 2+2
COil
Newbie
Newbie

Messagepar m0sh » Jeu 25 Mar, 2010 22:34

Vous avez l' impression que le N900 n' est supporté nul part , que rien dans les forfaits n' a été fait pour le N900 :wink:

Détrompez-vous il y a du progrés . :no:

Eh oui ! Le vrai Vodafone Live est enfin disponible sur le N900 , dépechez vous de mettre ce lien dans vos favoris.
http://wap.sdp.sfr.fr/cae/main.do?nodeName=sdp_tab1
m0sh
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Serie N

• Articles en relation
    Réponses