N8-00 Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Lun 19 Sep, 2011 14:07

Moi c'est un problème de messagerie. Avant quand quelqu'un m'appelait en absence et qu'il laissait un message, j'avais un SMS avec son nom ou numéro et je n'avais qu'à rappeler le 888. Maintenant, j'ai un truc un sms du genre 21101 Action=downloadMSg...ou 21101 Action=UpdateStatus. Et je reçois un SMS identique quand j'écoute la messagerie vocale...
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Phil The WebSurfer » Lun 19 Sep, 2011 17:06

ca c'est un bug de la messagerie vocale visuelle orange :wink:
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar david76 » Mar 20 Sep, 2011 18:22

Bonjour, bon bah mon N8 est parti en SAV, le bouton on/off etait HS. Avez vous deja eu ce genre de souci ? Merci
MOTO Z PLAY RED 50go 4.99€ + B&YOU PRÉPAYÉ
MOTO Z PLAY FREE 100go 0.99€
MOTO E4+ RED 50go 4.99€, AXON 7 MINI B&YOU 20go 1.99€
david76
Actif
Actif
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 Juin, 2005 22:47
Localisation: ROUEN

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mer 21 Sep, 2011 23:13

Non, jamais vu ce pbm sur ce téléphone.

Le mien n'a jamais eu de panne matérielle. Je n'ose pas le dire trop fort : sur les 3 autres personnes que je connaisse qui ont un N8, une a eu 1 panne, l'autre 2 pannes et l'autre... 3 pannes, chacune impliquant un retour en SAV ! :shock:

Bon, c'était en début d'année, au moment de l'épidémie des N8, épidémie qui a bien entamé la réputation de ce téléphone qui est pourtant franchement pas mal finalement.

Mon bug du widget s'est résolu après deux ou trois reboots alors que j'avais viré le widget et que je l'ai remis après le reboot.

Après chaque reboot, le téléphone m'affiche "Config. tel : fonction non supportée" !!! :shock: :roll:

Je ne sais pas du tout pourquoi il dit ça.

Il y a aussi des applis ininstallables depuis Ovi, à cause de Qt, je pense. C'est agaçant.

Mais hormis ça, franchement, je n'ai plus grand chose à lui reprocher.

Depuis que je lui ai fait épouser Anna la jolie, franchement, il est réactif, c'est un bonheur.

J'attends sa cousine Belle avec impatience, du coup ! :bday:
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mer 21 Sep, 2011 23:20

Un dernier post que je sépare volontairement, à propos des mails.

Comme quelqu'un le demande ici pour son E71,
nokia-serie-e/gestion-des-mails-yahoo-via-notre-symbian-e71-t75864.html#p680089
je n'arrive pas à supprimer mes mails sur le serveur depuis le téléphone.

Je ne trouve pas d'option dans les paramètres du compte.

Et d'autre part, il suffit que je passe sur mon bureau N°2 (sur lequel j'ai mis le widget de ce mail) pour qu'automatiquement, le téléphone se connecte et interroge la boite.

Pourtant, mes widgets de bureau ne sont pas en mode connecté, et j'ai paramétré ce compte mail pour une mise à jour manuelle, qu'évidemment je ne lance pas.

Il semble que l'affichage de la prévisualisation de cette boite sur son widget suffise pour que l'interrogation du serveur se lance alors que j'ai l'impression de ne pas l'avoir demandé.
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Jeu 22 Sep, 2011 12:35

Pas eu de problème avec le N8. Pourtant tombé 3 fois dont une fois sur du goudron, il supporte bien les chocs... Il faut dire qu'il est très agréable au toucher mais glissant... Si je devais le racheter ? OUI ! :yes:
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Jeu 22 Sep, 2011 12:36

Phil The WebSurfer a écrit:ca c'est un bug de la messagerie vocale visuelle orange :wink:

Bien j'espère qu'ils vont rétablir ça...
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar mobifane » Sam 01 Oct, 2011 04:01

Seb c'est bien a écrit:Non, jamais vu ce pbm sur ce téléphone.

Le mien n'a jamais eu de panne matérielle. Je n'ose pas le dire trop fort : sur les 3 autres personnes que je connaisse qui ont un N8, une a eu 1 panne, l'autre 2 pannes et l'autre... 3 pannes, chacune impliquant un retour en SAV ! :shock:

Bon, c'était en début d'année, au moment de l'épidémie des N8, épidémie qui a bien entamé la réputation de ce téléphone qui est pourtant franchement pas mal finalement.

Mon bug du widget s'est résolu après deux ou trois reboots alors que j'avais viré le widget et que je l'ai remis après le reboot.

Après chaque reboot, le téléphone m'affiche "Config. tel : fonction non supportée" !!! :shock: :roll:

Je ne sais pas du tout pourquoi il dit ça.

Il y a aussi des applis ininstallables depuis Ovi, à cause de Qt, je pense. C'est agaçant.

Mais hormis ça, franchement, je n'ai plus grand chose à lui reprocher.

Depuis que je lui ai fait épouser Anna la jolie, franchement, il est réactif, c'est un bonheur.

J'attends sa cousine Belle avec impatience, du coup ! :bday:

Pour le probleme fonction non supporté faut faire les 2 mises a jours de ANNA et tout rentre dans l ordre . C a me l a fait aussi avant les 2 mises a jours
mobifane
Très actif
Très actif
 
Messages: 676
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 11:24
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8-00
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Ven 07 Oct, 2011 22:42

Ok, merci. Je vais peut-être me décider à les faire, alors...
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar mobifane » Dim 09 Oct, 2011 04:36

Seb c'est bien a écrit:Ok, merci. Je vais peut-être me décider à les faire, alors...

Probleme resolu avec les mises a jours?
mobifane
Très actif
Très actif
 
Messages: 676
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 11:24
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8-00
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Dim 09 Oct, 2011 16:59

J'utilise avec bonheur JOIKUSPOT WiFi HotSpot. J'ai essayé avec un PC Portable et cela n'a pas engendré de hors-forfait (forfait Origami). Mais quelle serait la différence en terme de coût et de rapidité par rapport à une connexion via Ovi Suite ? Faut-il nécessairement un User Agent sous FF ?
Dernière édition par Little Tiger le Dim 09 Oct, 2011 19:32, édité 1 fois.
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Dim 09 Oct, 2011 17:45

mobifane a écrit:
Seb c'est bien a écrit:Ok, merci. Je vais peut-être me décider à les faire, alors...

Probleme resolu avec les mises a jours?


Oui, tout est résolu. :D
J'ai rebranché le N8 à mon PC, NSU m'a détecté les 2 mises à jour post-Anna qui ne s'étaient pas installées correctement le jour où j'avais fait la màj Anna.
Cette fois-ci, les 2 màj sont passées sans problème, j'en ai même refait deux ou trois de plus (chat, social et Ovi Store).

Depuis, tout tourne sans aucun problème, sans aucun message d'erreur.

En prime, j'arrive même désormais à installer tout sur ovi store sans problème.

Je pense notammenet à l'appli Rue du Commerce et l'appli WRC qui refusaient obstinément de s'installer auparavant.

Là, tout est installé, tout tourne, plus de problème. (je ne le dis pas trop fort... :lol: )

Bon, si, un petit point négatif vu qu'il faut bien en trouver un : la mémoire C: a fortement diminué après toutes ces mises à jour.

Elles se sont installées sur C: sans me demander et la mémoire libre est tombé de 115 à 69.3Mo.... :shock: :(

C'est pas beaucoup... :roll:

Mais vu qu'avec mon N97, j'étais tombé à 3Mo de libre sur C: :shock: , ça reste luxueux !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar noox » Dim 09 Oct, 2011 20:07

Little Tiger a écrit:Mais quelle serait la différence en terme de coût et de rapidité par rapport à une connexion via Ovi Suite ?

Comme tu passe par le cable USB moi de consommation sur la batterie
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar mobifane » Dim 09 Oct, 2011 20:57

Seb c'est bien a écrit:
mobifane a écrit:
Seb c'est bien a écrit:Ok, merci. Je vais peut-être me décider à les faire, alors...

Probleme resolu avec les mises a jours?


Oui, tout est résolu. :D
J'ai rebranché le N8 à mon PC, NSU m'a détecté les 2 mises à jour post-Anna qui ne s'étaient pas installées correctement le jour où j'avais fait la màj Anna.
Cette fois-ci, les 2 màj sont passées sans problème, j'en ai même refait deux ou trois de plus (chat, social et Ovi Store).

Depuis, tout tourne sans aucun problème, sans aucun message d'erreur.

En prime, j'arrive même désormais à installer tout sur ovi store sans problème.

Je pense notammenet à l'appli Rue du Commerce et l'appli WRC qui refusaient obstinément de s'installer auparavant.

Là, tout est installé, tout tourne, plus de problème. (je ne le dis pas trop fort... :lol: )

Bon, si, un petit point négatif vu qu'il faut bien en trouver un : la mémoire C: a fortement diminué après toutes ces mises à jour.

Elles se sont installées sur C: sans me demander et la mémoire libre est tombé de 115 à 69.3Mo.... :shock: :(

C'est pas beaucoup... :roll:

Mais vu qu'avec mon N97, j'étais tombé à 3Mo de libre sur C: :shock: , ça reste luxueux !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

OUI moi aussi ca a diminué a 88mo pour c. Esperons qu avec belle ca remontera. Belle arrive le 26 octobre apparamment.
mobifane
Très actif
Très actif
 
Messages: 676
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 11:24
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8-00
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Lun 10 Oct, 2011 10:57

noox a écrit:
Little Tiger a écrit:Mais quelle serait la différence en terme de coût et de rapidité par rapport à une connexion via Ovi Suite ?

Comme tu passe par le cable USB moi de consommation sur la batterie

Ce matin, j'ai fait plusieurs essais de consommation : les actions étaient les suivantes (et les mêmes donc environ une petite minute) : ouvrir Gmail, ouvrir un message, cliquer sur répondre, fermer le message et quitter gmail. Voici en regardant le suivi conso Orange ce que cela a donné :
- avec OVI suite, Chrome et en Edge : 2009 Ko
- avec OVI suite, Firefox et User Agent et en Edge : 157 Ko
- avec OVI suite, Chrome et en 3G : 1133 Ko
- avec OVI suite, Firefox et User Agent et en 3G : 2008 Ko
- avec OVI suite, Chrome et BT : 637 Ko
Remarquable non ?
J'ai voulu essayer avec Joikuspot : impossible de me connecter ! il me mettait échec connection wifi déjà active...
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Little Tiger » Lun 10 Oct, 2011 22:49

Je sais pourquoi : c'est qu'il y avait un autre programme qui utilisait une liaison wifi déjà...j'ai désactivé le recherche wifi.
N95 N97 N8 noir + SD 8Go Origami Star 3h
Mon blog photos : http://photo10.sup.fr
Mon forum moto : http://www.motard10.fr
Avatar de l’utilisateur
Little Tiger
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1122
Inscription: Sam 25 Nov, 2006 23:17
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Orange

Re: N8-00 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Dim 01 Avr, 2012 13:33

Allez je réveille ce vieux topic ! :lol:
(non, ce n'est pas un poisson 8-) :lol: )

Mardi dernier, Bouygues et Orange ont rendu disponible Nokia Belle pour les N8 qu'ils ont vendus.

J'ai donc installé Nokia Belle sur le mien, et ça change pas mal...
Plutôt sympa pour l'instant, un sérieux lifting, la plus grosse évolution jamais vue en 7 ans de Symbian pour ma part...
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Précédente

Retourner vers Serie N

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron