N8-00 Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Phil The WebSurfer » Ven 12 Nov, 2010 20:36

Normalement non chez Bouygues, mais sur leur site :
Inclus dans votre coffret

* Téléphone
* Batterie 1200mAh
* Chargeur de voyage
* Manuel utilisateur
* Kit piéton stéréo

* Câble USB


Donc il manque des accessoires...
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Sam 13 Nov, 2010 00:17

C'est ballot, j'ai eu la boite du N8 Bouygues dans les mains y a deux heures mais je n'ai pas eu le temps de regarder dedans ce qui était fourni...
J'aurai à nouveau l'occasion de regarder mais pas avant quelques jours...

Sinon, je trouve quand même les menus bien plus plaisants que le N97. Le seul truc qui me freine encore, c'est le côté "tout tactile"...

L'idéal serait donc le E7 même si l'appareil photo est "moins bon"...
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar bebenat » Dim 14 Nov, 2010 23:55

J'ai choisi ce téléphone en renouvellement et sincèrement je suis déçue...après quelques jours d'utilisation,il n'arrête pas de se bloquer ,il s'eteint intempestivement avec impossibilité de le rallumer.Après un temps d'attente,j'ai enfin pu le rallumer mais dès que je l'utilise,rebelotte il se bloque ou s'éteint.
J'ai recherché un peu sur le net et pas mal de personnes ont le même soucis,heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort!
bebenat
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Nov, 2010 23:45
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar bebenat » Lun 15 Nov, 2010 00:06

pour les personnes qui ont fait un hard reset sur leur telephone et dont tout s'est effacé, je suis tombée sur un autre forum ou quelqu'un a laissé ce message,si cela peut aider,je fais un copié collé:

Après le Hard Reset du Nokia N8, il se peut que l’application Social ai disparu et que l’Ovi Store refuse de se réinstaller.
Pour cela, j’ai réuni dans une archive les .sis et .sisx des installations de Social et de Qt. Pourquoi Qt ? Parcequ’il peut avoir disparu du téléphone suite au Hard Reset mais l’Ovi Store en a besoin pour s’installer et fonctionner ainsi que certains programmes que vous pourriez être amené à installer plus tard.
Il suffit donc de les réinstaller et de faire les différentes mises à jours possible du téléphone via l’application dédié et Ovi Suite.

L’archive contenant les programmes d’installation www.megaupload.com/?d=DMVS7EQF
bebenat
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 14 Nov, 2010 23:45
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mar 16 Nov, 2010 01:24

Super, tout ça... :?

Justement, quand j'ai lu les tests du N8 et que j'ai vu que Nokia avait copié les plus mauvais points d'Apple, notamment la batterie soudée dans le téléphone, je me suis demandé quelle serait la solution si le N8 plantait comme mon N97...

Moi, quand mon machin plante et que plus rien ne bouge, j'enlève la batterie, c'est une manip' devenue habituelle... :roll:

Pour le N8, ça se passe comment ?
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar noox » Mar 16 Nov, 2010 01:40

Il faut appuyer 8 secondes sur le bouton ON/OFF et la batterie n'est pas soudé au téléphone elle n'est juste pas accessible aussi facilement que sur les autres téléphones : http://www.youtube.com/watch?v=voHj0kvv ... r_embedded
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mar 16 Nov, 2010 22:25

Ah ok. Je m'étais fié à la 5ème ligne de ce test :

http://www.symbianfrance.com/2010/10/25 ... ian+France

"1er appareil de Nokia dont on ne peux ôter la batterie"


En même temps, même si on a la possibilité technique de l'enlever, le faire remet en cause la garantie ! Ca ne change pas grand chose... :wink: :mrgreen:
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Paglopp » Jeu 18 Nov, 2010 19:24

Info:
Panne majeure sur certains N8 : Nokia tarde à s'expliquer

- De nombreux utilisateurs témoignent d'un arrêt soudain et définitif de leur N8.
Nokia France nous a confirmé l"existence d'un problème sur « quelques exemplaires » en indiquant qu'un communiqué officiel sera diffusé à ce sujet cet après-midi. On l'attend toujours...

Mise à jour - « Mon Nokia N8 est mort, je ne peux plus l'allumer ni le charger ». C'est sous cet intitulé que des utilisateurs du monde entier témoignent de la panne majeure qu'ils rencontrent avec leur N8 sur le forum de discussion officiel de Nokia Europe.

Le scénario semble le même pour tous. Le smartphone s'éteint sans raison et refuse de se rallumer ou de se mettre en charge.
On dénombre actuellement 91messages sur le forum, les premiers datant du 22 octobre. Nokia France nous a confirmé l'existence du problème sur « quelques exemplaires uniquement » en nous indiquant qu'un communiqué officiel sera diffusé dans l'après-midi pour clarifier l'affaire.
A 18 heures, il n'avait toujours pas été publié.

Selon nos informations, la panne aurait pour origine un conflit entre logiciel et matériel sur certaines séries de N8.

Source:
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 756177.htm
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3849
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Phil The WebSurfer » Jeu 18 Nov, 2010 20:19

RAS sur le mien, pour le moment en tout cas.

Mais contrairement a la pomme, ce sont des cas bien isolés et Nokia reconnait le soucis (et cela tres rapidement) et l'avoir identifié. Nokia apporte aussi une solution rapide au probleme, cela sans tirer sur ses concurrents.
Pour une fois, la communication chez Nokia a bien marché, et sans langue de bois...
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Daniel_padawan » Ven 19 Nov, 2010 01:30

Est-ce que vous arrivez à faire marcher Google Voice Search sur N8? Et si oui ça marche bien?

Merci
Daniel_padawan
Actif
Actif
 
Messages: 216
Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 00:37
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Sam 20 Nov, 2010 00:48

Le N8 que j'ai eu en main en test la semaine dernière a lâché hier de cette manière.
Électroencéphalogramme plat... :?

Retour en SAV, 3 semaines...

La demoiselle à qui j'avais recommandé cet achat il y a 10 jours me remercie beaucoup... :?
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar jean019 » Sam 20 Nov, 2010 02:54

Bonjour,

Je souhaiterais un tél plutôt orienté professionnel (je me fous de Facebook et compagnie) qui me permette en particulier de synchroniser mon agenda (rdv) avec outlook 2007/2003 (Win7 32/64bits et XP).
J'ai pensé au Nokia N8, avec pack Bouygues Ideo (donc pack forfait tél + forfait internet ADSL)
A votre avis, est ce potable comme offre ?
la synchro aganda outlook a t elle été résolue ?
Y a t il des alternatives ?

merci
jean019
Habitué
Habitué
 
Messages: 41
Inscription: Sam 28 Mar, 2009 15:37
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Z140

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar noox » Sam 20 Nov, 2010 03:04

Tu as eu connaissance d'un problème de synchro de l'agendo avec outlook ?
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
Avatar de l’utilisateur
noox
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8398
Inscription: Ven 29 Avr, 2005 16:03
Localisation: 62 - Pas-de-Calais
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Phil The WebSurfer » Sam 20 Nov, 2010 11:41

Idem, je n'ai rencontré aucun soucis de ce coté la, et sur les forums around the world je n'ai rien vu.
* Samsung Galaxy S10+ Ceramic Black Edition Performance
* Orange 50Go
Avatar de l’utilisateur
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 25648
Inscription: Dim 05 Oct, 2003 23:44
Localisation: Besançon
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10+
Opérateur mobile: Orange

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Paglopp » Sam 20 Nov, 2010 13:50

le directeur commercial de Nokia, a déclaré que "seul un nombre limité d'utilisateurs du N8" rencontraient ce problème d'extinction de l'appareil doublé d'une impossibilité de le rallumer.

D'après un porte-parole du premier fabricant mondial de téléphones portables, le problème trouve sa source sur la chaîne de production et a été réparé depuis.

Toutefois, Nokia a refusé d'indiquer le nombre d'appareils concernés par ce souci, se contentant d'annoncer que seuls les modèles N8 en étaient affectés.

"Tous les utilisateurs n'ont sans doute pas informé Nokia de ce problème, le nombre total d'appareils défectueux pourrait donc augmenter", estime Sami Sarkamies, analyste au cabinet Nordea.

Le problème de gestion de l'alimentation résulte de la manière dont les composants ont été installés dans le Nokia N8.
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3849
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar aaladin » Lun 22 Nov, 2010 12:13

SLT,

J'ai eu mon N8 et je peux vous que de jolies vs Samsung et icones IPH4 ne me ferons regretter mon achat, quel appareil !!!!

ULTRA paramétrable !
Performant
Pratique
Beau
etc....
Et puis avec SPB 3.7 dessus avec 10 bureaux virtuels rien à dire !!!!
depuis le N95 on n'avait rien vu de mieux chez eux !!!!
aaladin
aaladin
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 12 Nov, 2010 12:34
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Daniel_padawan » Lun 22 Nov, 2010 14:34

Pour ceux qui ont un N8 qui a planté, combien de temps il a mis?
Histoire de savoir si ça peut se produire pendant le délai de rétractation d'une semaine pour achat sur internet (et au fait en boutique, rien?)

Ca pourrait être utile aussi de recenser chez quel opérateur vous êtes, ou le numéro de série...


Merci

ps je repose ma question à laquelle personne n'a répondu: la recherche vocale Google Voice Search, ça marche sur le N8?
Daniel_padawan
Actif
Actif
 
Messages: 216
Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 00:37
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mar 23 Nov, 2010 01:15

Il venait de chez Bouygues et a mis entre une semaine et 10 jours...
Ca ne veut pas dire que ceux qui doivent tomber en panne mettent tous le même temps pour le faire...
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Daniel_padawan » Mar 23 Nov, 2010 13:49

Oui ça c'est évident mais c'est comme tout, ça ne démontre pas non plus l'inverse. Une panne systémique est possible. C'est pour ça qu'un début de statistique serait utile...

Merci pour ton retour
Daniel_padawan
Actif
Actif
 
Messages: 216
Inscription: Dim 29 Aoû, 2010 00:37
Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Blade S
Opérateur mobile: B&You

Re: [N8-00] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar david76 » Mer 24 Nov, 2010 18:59

Bonjour, auriez-vous une date pour la disponibilité de la couleur bleu chez Bouygtel ??

Merci
MOTO Z PLAY RED 50go 4.99€ + B&YOU PRÉPAYÉ
MOTO Z PLAY FREE 100go 0.99€
MOTO E4+ RED 50go 4.99€, AXON 7 MINI B&YOU 20go 1.99€
david76
Actif
Actif
 
Messages: 327
Inscription: Ven 03 Juin, 2005 22:47
Localisation: ROUEN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Serie N

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités