[N95 8Go] Infos, Questions, Liens ...

N8, N70, N73, N78, N80, N81, N82, N85, N86, N91, N93, N95, N96, N97, N900 ...

Re: [N95 8Go] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Lun 04 Jan, 2010 01:13

Essaye un hard reset et sinon, rapporte le au SAV sous garantie.
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 06 Oct, 2004 01:21
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

[N95 8Go] Problème de connexion oreillette !

Messagepar bikette57 » Mer 27 Jan, 2010 18:02

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, j'aimerai une petit info au sujet d'un N95...

Je viens d'acheter une nouvelle oreillette Nokia, BH212, qui fonctionnait nickel une semaine, et là, elle décidé de plus se connecter !!!

Le téléphone me marque liaison impossible :crazyeyes: , alors qu'avant, il la reconnaissait tout seul. J'ai voulais remettre les données oreillettes à 0 (sur la notice il est marqué de tenir 8sec, le bouton multifonction), mais rien ne se passe.

Est ce que je peux faire quelque chose à partir du tél ? Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??? :colere

Merci d'éclairer ma lanterne si vous pouvez !!!
bikette57
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 27 Jan, 2010 17:57
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Player Style
Opérateur mobile: Orange

Re: [N95 8Go] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar tacocibie » Ven 12 Avr, 2013 14:16

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire pour un probléme sur le téléphone du sujet.

J 'étais jusqu'au 08.04.2013 sur SFR (avec connexion internet par vodafone live).

J' ai pris le forfait à 19,99 euros (au crédit mutuel suivant la pub TV).
Opérateur c-mobile ? plutot NRJ mobile ?.

Le téléphone peut appeller et recevoir les appels,mais malgré 2 conversations avec l'assistance (du forfait) et paramétrages : points d'accès ,etc...; c'est impossible de se connecter à internet, d' aprés l'assistance tout est programmé ils disent:
voir votre mobile ???.

Est t 'il compatible ? ,faut t 'il faire un reset (config d'usine) ??, ou ils se moquent de moi ?.

Merci de vos réponses car je suis nul et je comprend rien.
tacocibie
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Ven 12 Avr, 2013 13:32
Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N 95 8 GB
Opérateur mobile: Crédit Mutuel Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Précédente

Retourner vers Serie N

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités