Wifi impossible

E5, E50, E51, E52, E55, E60, E61, E63, E65, E66, E70, E71, E72, E75, E90 ...

Wifi impossible

Messagepar Mylene85 » Mar 03 Jan, 2012 21:47

Bonjour, j'ai un Nokia E72

Je n'arrive pas à naviguer sur internet en wifi, j'ai rentré la clé, wlan est activé.....ou cela me dit: trop loin du point d'accès (la live box est à 1 m !), ou code érroné (clé wifi)??!! Je suis sur orange.

J'ai fait exactement ce qui était indiqué sur la notice.

Et je voudrais aussi désactiver totalement tout autres connexions internet sauf la wifi, pour ne pas voir mon forfait exploser, comment faut-t'il faire ? Merci d'avance.
Mylene85
Habitué
Habitué
 
Messages: 75
Inscription: Sam 03 Déc, 2011 19:02
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia ray
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Wifi impossible

Messagepar Mylene85 » Mer 04 Jan, 2012 11:21

Personne ne sait??

J'aimerais re-rentrer la clé de la live box pour être sûr de ne pas m'être trompée mais je ne trouve pas comment faire??? Par contre le mobile a bien reconnu la live box, c à ne plus rien comprendre???!!!!
Merci
Mylene85
Habitué
Habitué
 
Messages: 75
Inscription: Sam 03 Déc, 2011 19:02
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia ray
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Wifi impossible

Messagepar chantoine » Lun 09 Jan, 2012 07:40

Bonjour Mylène,
J'ai déjà vu un souci ressemblant avec Livebox.
Un filtrage "adresse mac" est actif par défaut, il faut donc parfois entrer dans la console d'administration de la box (voir notice) et ajouter l'adresse mac du mobile (qu'on aura récupérée avant dans "à propos du téléphone / état / adresse mac wi-fi") et l'ajouter au bon endroit pour autoriser ce périphérique à accéder à la box.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10566
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 14:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Wifi impossible

Messagepar blake Lane » Lun 09 Jan, 2012 10:39

Bonjour as tu appairé ton mobile avec la box? En appuyant sur le bouton 1 sur les anciennes LIVEBOX. Si seul la clé a été introduite dans le mobile, l'association avec la livebox n'est pas complète
Avatar de l’utilisateur
blake Lane
Habitué
Habitué
 
Messages: 39
Inscription: Mar 25 Oct, 2011 09:32
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4
Opérateur mobile: Orange


Retourner vers Serie E

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité