sms part tout seul à l'ouverture mobile

E5, E50, E51, E52, E55, E60, E61, E63, E65, E66, E70, E71, E72, E75, E90 ...

sms part tout seul à l'ouverture mobile

Messagepar 39miva93 » Sam 07 Jan, 2012 11:18

bonjour

j'essaye sans succès depuis un mois avec le service client orange de faire cesser le départ automatique d'un sms à l'ouverture de mon nokia E71, je n'ai fait aucun paramétrage pour cela, je ne veux d'ailleurs pas qu'on sauvegarde quoi que ce soit sur les serveurs 21116 et 20792 vers lesquels arrive ce sms d'après mon suivi conso
quelqu'un a t'il eu le même ennui et comment faire pour résoudre ce problème ? le service client d'orange est incapable de me résoudre ce problème
merci par avance à qui me répondra
j'ai donc un nokia E71 avec le forfait origami zen d'orange
39miva93
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Re: sms part tout seul à l'ouverture mobile

Messagepar ORJOAN » Sam 07 Jan, 2012 17:50

ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Messagepar 39miva93 » Dim 08 Jan, 2012 12:20

bonjour a qui m'a posé la question du payant ou pas MAIS

ce n'est pas le problème que ce soit gratuit ( en france ) ou payant ( si je sors de france )
je ne veux plus de cet enhvoi automatique d'un sms sans rien que je fasse d'autre qu'ouvrir mon portable

alors soit ça vient du portable nokia E71 et il devrait y avoir quelqu'un qui me dise pourquoi car je n'ai RIEN paramétré pour ça sur mon smarphone NOKIA E71

soit ça vient d'orange et il devrait y avoir quelqu'un qui me dise pourquoi car aucun de mes contacts se sauvegarde sur mon compte client ce que d'ailleurs je n'ai pas demandé

bonne journée
39miva93
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Orange

Messagepar thedeathangel » Dim 08 Jan, 2012 12:49

Bonjour, ces SMS ne viennent pas de ton portable mais plutôt d'orange. J'ai un sony ericsson et des sms sont envoyés aux mêmes numéros mais je ne trouve pas cela gênant car ils sont gratuits.
Tu aurais peut-être plus de réponses dans la partie du forum consacrée a Orange.
thedeathangel
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 5
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Seb c'est bien » Jeu 12 Jan, 2012 02:59

39miva93 a écrit:bonjour a qui m'a posé la question du payant ou pas MAIS

ce n'est pas le problème que ce soit gratuit ( en france ) ou payant ( si je sors de france )
je ne veux plus de cet enhvoi automatique d'un sms sans rien que je fasse d'autre qu'ouvrir mon portable

alors soit ça vient du portable nokia E71 et il devrait y avoir quelqu'un qui me dise pourquoi car je n'ai RIEN paramétré pour ça sur mon smarphone NOKIA E71

soit ça vient d'orange et il devrait y avoir quelqu'un qui me dise pourquoi car aucun de mes contacts se sauvegarde sur mon compte client ce que d'ailleurs je n'ai pas demandé

bonne journée

En tout état de cause, tu as le droit d'être aimable.
Quelqu'un t'a posé une question qui avait du sens pour essayer de comprendre mieux ton problème (et son origine), tu n'as pas à exiger une réponse de "quelqu'un" comme tu l'as fait.
Un forum est basé sur la bonne volonté des gens et si tu sollicites leur aide, la moindre des choses est de faire preuve d'un peu de retenue, de politesse et de savoir-vivre.
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Serie E

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message