E72 Infos, Questions, Liens ...

E5, E50, E51, E52, E55, E60, E61, E63, E65, E66, E70, E71, E72, E75, E90 ...

Re: [E72] Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Seb c'est bien » Mar 07 Déc, 2010 23:40

Je cherche une appli pour afficher les SMS en mode conversation.

J'ai essayé l'appli "Conversation" du betalab Nokia, je l'ai installé mais il ne se passe rien, elle se ferme comme si elle plantait.

Quelqu'un aurait une solution, soit une explication sur "Conversation", soit une autre appli (gratuite) ?
Perso : Nokia N8 (Symbian Belle) sur Bouygues Ideo "Fibre" // Pro : Nokia E72 (v071.004) sur SFR Pro
Seb c'est bien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N8
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar olimo08 » Lun 17 Jan, 2011 20:32

Bonsoir à tous !

Quelqu'un sait si le E72 est compatible avec l'option deezer premium illimité du origami style de Orange ??? :)
merci beaucoup !
nokia E7-00 & origami star 2h !!! ^^
olimo08
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: E7-00
Opérateur mobile: Orange

Messagepar yzanya » Dim 30 Jan, 2011 14:00

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour le son de l'appareil photo, mon tél est d'Europe, AZERTY etc, ... et pas moyen d'arrêter ce fichu son que ce soit en silencieux, en mode réunion ou autre...
Aidez moi svp :)
merci !
yzanya
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E72
Opérateur mobile: SFR

Messagepar noox » Dim 30 Jan, 2011 17:10

Il faut désactiver les bips d'avertissement dans le mode actif là où tu changes la sonnerie, vibreur, etc.

PS : bienvenue sur le forum.
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar yzanya » Lun 31 Jan, 2011 09:13

j'ai déjà tout désactivé dans tous les modes et rien n'y fait ...
une autre solution? :)
yzanya
Newbie
Newbie

Messagepar G-rom_web conseiller » Lun 31 Jan, 2011 15:21

Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible de désactiver le son qui se déclenche lors de la prise d'une photo. Par contre, vous avez la possibilité de choisir entre 4 sons différents.
Assistance technique Orange Mobile
- Pas de réponse aux MP non sollicités -
Échangez avant tout avec la communauté !
G-rom_web conseiller
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5

Messagepar Picard02190 » Mar 22 Fév, 2011 14:22

J vien de commander un Nokia e72 en offre renouvellement 24 mois chez sfr à 9.90, après un Iphone 3g (Beaucoup diront que le e72 et moins bien que l'iphone 3g... Mais moi je ne pense pas ! :) Au moins le e72 à des touches !) avec ce forfait : Ilimitycs 3g + full internet 1h. Mais je voie quil n'y a pas d'application SFR TV sur l'OVI store, alors comment je vais faire pour regarder la TV, je voie sur les forums qu'il faut passer via Vodafon live pour regarder la TV. Je voulais vous demander si c'est bien vraie, et si il n'y aura aucun coup supplémentaire ? Et je voulais vous demander aussi si je pourrais aller partout (internet, et application) sur le e72, comme sur l'iphone sans avoir de coup supplémentaire ?

Merci à tous Picard02190

(Ps : au debut du message il y avais "Bonjour à tous, je vien...", mais ca c'est effacé)
Picard02190
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 3G

Messagepar mariep » Jeu 31 Mar, 2011 18:19

bonjour,

je dispose d'un portable nokia E72 ( opérateur SFR ) lorsque que quelqu’un m'appelle : mon portable affiche APPEL mais il ne précise en aucun cas le nom , ni le numéro de cet appellant, j'ai bien tout vérifier mais ça ne marche toujours pas !

Merci de m'aider !
mariep
Newbie
Newbie

Messagepar cycyM » Dim 10 Avr, 2011 05:58

bonjour,
j'ai effectivement le même problème, à savoir : impossible d'obtenir le nom de l'appelant lors de l'appel. J'ai également bien activé l'option "Nom de l'appelant" dans les paramètres de sonnerie et ce qui me parait le plus étrange est que les noms s'affichent bien lors de la réception d'sms (alors que ces memes noms ne s'affichent pas lors d'un appel) ; il n'y a donc aucun problème pour l'affichage des noms dans la boîte de réception des sms. De même, j'ai également testé en notant les numeros de mon répertoire avec les indicatifs (+336 etc etc) et rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il une idée du problème? merci d'avance ;) !
cycyM
Newbie
Newbie

Messagepar cycyM » Ven 15 Avr, 2011 03:47

Bonjour,
Je reviens sur le forum car j'ai trouvé la solution à mon problème donc je vous le fait partager.
Après maintes recherche, je suis tombée sur un forum dans lequel quelqu'un à donner a fait une remarque toute simple sortie de nulle part qui m'a redonner le moral . Cette remarque disait juste que pour que les noms des appelants s'affichent
"_ Il ne doit pas y avoir de doublons dans votre répertoire (exemple, deux "Charles", assignés au même numéro ou non. Appelez-le donc "Charles II" ^^).

_Ensuite, vos contacts doivent être enregistrés sur la mémoire tel, et non sur la carte sim, supprimez les contacts de la carte sim s'il y a lieu et gardez uniquement ceux de la mémoire tel."

J'ai donc tout de suite, non pas "effacer" mes contacts de ma carte sim mais choisis l'option "mémoire téléphone" dans "Répertoire"=>"options" =>"paramètres" => "contacts" =>"contacts à afficher" (ce qui m'a permis d'avoir dans mon répertoire uniquement que les contacts de la mémoire du téléphone).
Voilà comment j'ai résolu ce problème qui me pourrissait la vie depuis des semaines (j'ai beau avoir une bonne mémoire...je ne retiens pas tous les numéros de tous mes contacts lol :))
En espérant vous avoir aider.
cycyM
Newbie
Newbie

Re: E72 Infos, Questions, Liens ...

Messagepar Fatimzs » Jeu 16 Juin, 2011 16:42

J'ai un nokia E72 , j'y ai dernièrement ajouté par Bluetooth des vidéos de format Flash Player , mais je n'arrive pas à les retrouver sur mon téléphone , j'ai vérifié dans Real Player où je lis d'habitude les vidéos de ce format mais rien ... Alors j'aimerais s'il vous plait savoir comment accéder à mes vidéos , ou encore comment accéder directement au lecteur Flash . Merci.
Fatimzs
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Autre...

Nokia E72 : réception SMS

Messagepar titanoi » Ven 17 Juin, 2011 15:46

bonjour, lorsque je reçois un sms, seul " nouveau message " est indiqué. comment faire pour que le nom de mes contacts soit noté lors de la reception du sms. ( auparavant leur numero etait indiqué sans le nom), je possede un nokia e72. Merci vivement pour votre reponse.
titanoi
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: e72

Re: Nokia E72 : réception SMS

Messagepar noox » Ven 17 Juin, 2011 18:36

Regarde si il n'y a pas des doublons dans ton téléphone, regarde aussi si les contacts enregistrés dans la mémoire du téléphone ne le sont pas aussi dans la carte sim
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Re: Nokia E72 : réception SMS

Messagepar titanoi » Ven 17 Juin, 2011 19:04

je viens d effacer tous les doublons et sur la carte sim mais ça ne marche toujours pas.
titanoi
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: e72

Précédente

Retourner vers Serie E

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message