C5.00.2 et pb d'envoi groupés de sms avec PC Suite...

C1, C3, C5, C6 ...

C5.00.2 et pb d'envoi groupés de sms avec PC Suite...

Messagepar lucky974 » Jeu 10 Mai, 2012 06:55

Bonjour,
J'ai un C5.00.2 tout récent et je rencontre quelques problèmes avec le logiciel PC Suite pour l'envoi de sms groupés. Je possédais un Nokia 6500 slide avec lequel je n'avais aucun soucis, ils sont apparus lorsque j'ai dû changer de mobile (tombé...cassé ...). J'utilise mon PC pour envoyer par sms aux membres d'un club (150 environ) les infos hebdomadaires de la prochaine réunion. J'ai W7 et Mozilla sur mon PC et PC Suite d'installé (je n'ai toujours pas vraiment saisi l'utilité de Ovi Suite...)

Voilà le problème : lorsque j'envoie mon sms aux trois groupes de contacts (chaque groupe est limité à 50 contacts), la mise à jour de la liste des sms envoyés se bloque et les autres listes (contacts, sms envoyés...) ne sont plus accessibles. Pour retrouver la main il faut redémarrer le PC ET le téléphone, ensuite le rebrancher (mode USB). Cependant il n'a envoyé que 100 sms, jamais plus, et n'affiche que les 100 derniers dans les sms envoyés. C'est très pénible, car il faut pointer les sms envoyés pour envoyer ensuite ceux qui manquent (il ne les envoie pas toujours dans l'ordre des groupes)

Avez-vous eu connaissance de problèmes de ce genre, et y-a-t'il une solution, autre que celle de racheter un 6500 Slide ? :)
lucky974
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C5 00.2
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Serie C