Phil The WebSurfer a écrit:N'en rajoute pas !
Bref, ce Lumia 800 est joli niveau design (N9 of course mais c'est subjectif). C'est fluide la dessus rien a dire. Apres concernant l'OS, ben j'y arrive pas. C'est vide graphiquement, y'a pas de structure visuelle. Y'a pas de profondeur dans les menus, selections etc...
En gros de la 1D en 2011 lol !
Oui, en effet, il n'y a pas de structure dans l'OS. Pas de hiérarchie dans les menus...
C'est peut-être parce que nos esprits sont formatés ? Il y a un mois, au salon du jeu vidéo à la porte de Versailles, j'ai manipulé quelques protos de téléphone sous W7.5 et je tournais un peu en rond sans trop savoir comment trouver quoi...
Ceci dit, ça peut peut-être s'améliorer avec un peu de pratique.
Mais au-delà de l'aspect logiciel, il y a aussi l'aspect matériel, que j'ai déjà évoqué :
Seb c'est bien a écrit:Etrange, la stratégie de Nokia...
Pour ceux qui seraient tentés de passer du N8 au L800, ils vont perdre la caméra frontale et donc les appels visios, ils vont perdre 4 millions de pixels sur les photos, ils vont perdre un slot SD, ils vont perdre un port mini HDMI...what else ??

Ces points techniques m'embêtent.
Comme j'ai eu l'occasion de le dire, je pourrais profiter du renouvellement de ma mère pour me prendre ce Lumia800 et lui donner mon N8.
Mais pour l'instant, ce n'est pas ce vers quoi je me dirige, car ça m'agace d'avoir un téléphone moins bien que le précédent, ce serait bien la première fois depuis 10 ans.
Donc je vais probablement lui prendre un Symbian 3 pas trop cher, et pour moi, je verrai dans un an, au terme de mes 2 ans pour remplacer mon N8 par un qui sera au moins au même niveau, voire mieux...