Nokia Lumia 800 : une mise à jour qui triplerait l'autonomie

Windows Phone Nokia Lumia (610, 710, 800, 900 ...)

Nokia Lumia 800 : une mise à jour qui triplerait l'autonomie

Messagepar Sofian » Mer 07 Mar, 2012 13:43

Une nouvelle mise à jour du Lumia 800, qui n'a pour l'instant été proposée par le constructeur qu'à Singapour, pourrait tripler l'autonomie du smartphone si l'on en croit les premiers retours des utilisateurs.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/744 ... nomie.html
Sofian, LesMobiles.com
Sofian
Rédacteur LesMobiles
Rédacteur LesMobiles

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Sosh

Re: Nokia Lumia 800 : une mise à jour qui triplerait l'auton

Messagepar fifireynaud » Ven 30 Mar, 2012 16:43

Nouvelle mise à jour, nouveau problème que fait le service Client SFR pour mériter son rang????,

Il n'y a rien de résolu. Aujourd'hui, j'ai fait mettre à jour mon Nokia Lumia 800 par l'Espace SFR de la zone commercial Soleil Levant à Montélimar. Je l'ai laissé au technicien du SAV de 10h00 à 14h30 en lui expliquant de tout faire pour augmenter l'autonomie de mon téléphone et de le mettre à jour car j'avais déjà envoyé trois recommandés A/R à SFR Abonné pour signaler que SFR vend un bien non conforme pour l'autonomie au descriptif en boutique et sur le site. SFR doit donc prendre les mesures qui s'impose conformément au code de la consommation et au code civil, quitte à se retourner contre son fournisseur Nokia (ce n'est pas le problème du client). Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une fois récupérer, mon Nokia Lumia 800 n'indiquait plus que 13h00 d'autonomie (géolocalisation, Wifi,bluetooth désactivé avec une charde de batterie complète à 1393 mAh de fullavaibalble Capacity et 1343 mAh de FullCharge Capacity).
J'ia acheté un produit sensé avoir une certaine autonomie indiquée dans le descriptif, il ne l'a pas. Le Sachant, je ne l'aurai jamais acheté. Il est de plus liè à un renouvellement d'abonnement qui en devient caduque si SFR ne me donne pas satisfaction.
Tous les possesseurs de Nokia Lumia 800 vendus par SFR, retournaient vous contre SFR, je mettrai ce message sur différents sites concernant la téléphonie et vous donnerai le numéro des articles du code de la consommation et du code civil concernés.

:evil:
fifireynaud
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 800
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Lumia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message