DOMIDOMIBER a écrit:peu importe la marque de téléphone , a ce que je sache que ce soit nokia, samsung ,soni ou autre
ils sont tous fabriqués de la même façon , les composants sont les mêmes , placés plus ou moins au même endroit.
Seul l' OS differe et fait que l'on préfére nokia a htc
si l'on équipait samsung voir HTC avec Sibian , je suppose que phil prendrait du samsung ou HTC
je me trompe ?
DOMIDOMIBER a écrit:Bonjour ,
peu importe la marque de téléphone , a ce que je sache que ce soit nokia, samsung ,soni ou autre
ils sont tous fabriqués de la même façon , les composants sont les mêmes , placés plus ou moins au même endroit.
Seul l' OS differe et fait que l'on préfére nokia a htc
si l'on équipait samsung voir HTC avec Sibian , je suppose que phil prendrait du samsung ou HTC
je me trompe ?
en agissant ainsi Nokia ne se démarque plus des autres et devient comme les autres "une marque ordinaire"
lepetitbrun83 a écrit:ouvert oui mais complet il faut vraiment être fan de Symbian pour sortir sa.
DOMIDOMIBER a écrit:si l'on équipait samsung voir HTC avec Sibian , je suppose que phil prendrait du samsung ou HTC
je me trompe ?
mecuno a écrit:à quoi çà sert de sortir un phone avec des specs d' enfer si celui-ci n' est pas fiable??
Phil The WebSurfer a écrit:Nokia, c'est du hardware, du vrai.
Phil The WebSurfer a écrit:On continue ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité