lieb a écrit:je vois pas l interet d'un telephone si on ne peut pas recevoir de message
jp24 a écrit:lieb a écrit:je vois pas l interet d'un telephone si on ne peut pas recevoir de message
Partant de là, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tél 4G qui ne peut pas se connecter aux réseaux mobiles
Ne vois bien sûr aucune animosité dans mon message, juste de l'étonnement![]()
JP
Viriathe a écrit:Désactiver la connexion Internet depuis votre Nokia Lumia 635
Pas d'accord, mais pas envie de développer.lieb a écrit:Cela implique de ne plus recevoir de message MMS ...
Robnour a écrit:Pas d'accord, mais pas envie de développer.lieb a écrit:Cela implique de ne plus recevoir de message MMS ...
Ça permet déjà d'informer que tout le monde ne sera pas d'accord sur la réponse (je le sais à l'avance).lieb a écrit:C est quoi l intérêt de répondre sans développer ???? ..
Et sur un PC windows, tu t'es déjà posé la question du traffic de windows ?lieb a écrit:j'aimerai en fait surtout comprendre, ce qui utilise tout mon forfait internet !!!
Robnour a écrit:Et sur un PC windows, tu t'es déjà posé la question du traffic de windows ?lieb a écrit:j'aimerai en fait surtout comprendre, ce qui utilise tout mon forfait internet !!!
Tu n'auras à priori pas plus de facilité de comprendre avec du windows dans un téléphone, windows étant un système fermé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité