Bug Nokia Lumia 830

Windows Phone Nokia Lumia (610, 710, 800, 900 ...)

Bug Nokia Lumia 830

Messagepar ilndbrtlm » Jeu 27 Aoû, 2015 21:50

Salut à tous! J'ai un Nokia Lumia 830 qui ,jusque tout à l'heure, marchait parfaitement. Depuis environ une heure et demi,il s'est éteint,et j'ai du mal à le rallumer. En le rallumant (donc sur la touche de verrouillage), le logo de Nokia s'affiche normalement,suivi du logo bleu de Windows,jusqu'ici rien de grave. Après que le logo bleu se soit affiché,l'écran devient noir,le logo s'affiche de nouveau et mon écran de verrouillage s'affiche,le mode avion est activé alors que je ne l'ai pas activé,le tactile ne fonctionne plus,je n'ai plus accès à mon téléphone,il ne me demande plus mon mot de passe,mais l'heure "fonctionne" toujours. Je l'éteint,mais en enlevant la batterie et la carte SIM,même problème,il ne me demande pas le code PIN,ni le mot de passe,écran de verrouillage,téléphone inaccessible. Je refais la même opération,sauf que il ne me demande tjrs pas le PIN,tjrs mode avion,tactile ne fonctionne pas,mais il me demande le mot de passe,comme le tactile ne fonctionne pas,je l'éteint,tjrs en enlevant batterie et carte SIM. Même opération,mais il me demande mon mot de passe,je le tape,et aussitôt écrit,il s'efface et l'écran de verrouillage se bloque,tjrs en mode avion. Je l'éteint,mais il ne se rallume plus. Il n'est pas tombé,il a juste pris quelques gouttes de pluie,mais très légèrement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème,et si oui,est-ce qu'il faut que j'aille le porter en réparation ou il y a une manipulation à faire? J'ai oublié de préciser que j'ai mis le téléphone à charger,il n'a pas réagi,mais quand je l'ai rallumé la seconde fois,il a affiché l'icône de la batterie faible en chargement,la troisième fois,la batterie s'affichait faible,et la dernière fois,elle était au même pourcentage qu'elle était avant le chargement (66%). e viens de le débrancher pour le mettre sur le PC,à peine débranché,le téléphone affichait :"La charge de la batterie est faible",le tactile ne fonctionne tjrs pas,je l'ai mis sur le PC,la batterie est maintenant à 66%,le tactile ne fonctionne tjrs pas,tjrs en mode avion,il s'est éteint et rallumé tout seul trois fois,le PC le reconnaît mais toujours rien,le tactile ne fonctionne pas,le code PIN et le mot de passe n'ont pas été demandés et je n'ai plus accès à mon téléphone. Il s'éteint et se rallume sans cesses depuis tout à l'heure,en affichant l'écran de verrouillage environ 30 secondes. Merci d'avance!
ilndbrtlm
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 830
Opérateur mobile: Autre...

Retourner vers Lumia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message