samsung nexus s ou samsung galaxy s

Google Nexus S (Samsung)

samsung nexus s ou samsung galaxy s

Messagepar paki93100 » Sam 26 Nov, 2011 12:36

bonjour je voudrais savoir le quel de ses deux téléphone est le meilleure des entre le samsung galaxy s ou le samsung nexus s merci de me repondre
paki93100
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Re: samsung nexus s ou samsung galaxy s

Messagepar Sofian » Ven 02 Déc, 2011 14:04

Le Galaxy Nexus est bien meilleur dans quasiment tous les domaines. Le seul avantage que possède le Galaxy S est le fait qu'il est compatible avec davantage de formats vidéo. Le Galaxy Nexus n'est nativement pas capable de lire les .avi (divx / xvid en majorité) et les .mkv.

Mais pour le reste, le Galaxy Nexus devrait écraser le Galaxy S. ce qui est normal vu que 18 mois séparent les deux produits.

Voilà, voilà...
Sofian, LesMobiles.com
Sofian
Rédacteur LesMobiles
Rédacteur LesMobiles

Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar nic0l@s » Lun 05 Déc, 2011 13:42

Là il parle du Nexus S et non du Galaxy Nexus ! Pour le coup, le Galaxy S est meilleur que le Nexus S il me semble.
nic0l@s

Messagepar Sofian » Mer 07 Déc, 2011 10:22

Je vois tellement le Galaxy Nexus partout dans les news que je me le suis imprimé dans la rétine... désolé :)

Donc oui, je Galaxy S est bien meilleur que le Nexus S.

En France, le Galaxy S a un écran Super Amoled, la gestion des codecs vidéos + quelques logiciels préembarqués. À sa sortie, le Nexus S ne pouvait pas non plus filmer en 720p contrairement au GS. j'avoue que je ne sais pas si une mise à jour a fini par corriger ça.

Mais bon, à moins d'être un gros fan de "l'expérience 100% Google", c'est vrai que le GS est mieux, ne serait-ce que pour son écran.

Après, il faut aussi prendre en compte le fait que le NS va bientôt être mis à jour en Androiud 4.0 et que le GS ne le sera peut-être jamais. Officiellement en tout cas.
Sofian, LesMobiles.com
Sofian
Rédacteur LesMobiles
Rédacteur LesMobiles

Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Nexus S

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message