[N500i] Transfert de fichier AAC/AAC+

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N500i] Transfert de fichier AAC/AAC+

Messagepar tiaw » Dim 23 Avr, 2006 03:06

Bonjours tous le monde ! :)

Je voudrais parler d'un petit problème qui n'a pas l'air d'avoir déjà été évoqué sur le forum.

En gros, je souhaiterai envoyer des fichier de zik AAC/AAC+ sur mon n500i afin d'évantuellement les mettre en sonnerie (vu qu'il ne gère pas les sonnerie en MP3 aux dernières nouvelles mais il est bien marqué sur la fiche technique que les fichier AAC peuvent être utilisé pour les sonneries).

Le soucis, c'est que le logiciel de transfère ne veux pas reconnaitre mes fichiers AAC de quelque manière que ce soit. (je remarque même qu'il ne reconnait même pas les fichier vidéos en demo sur le mobile, c'est pour dire)

Donc si quelqu'un aurait une solution pendant que je suis en train de chercher le pourquoi du comment. Ca me serait bien utile merci.

[edite] j'espère que le logiciel n'est quand même pas bridé pour forcé les gens a passé par les site payants pour avoir des fichier AAC sur le mobile. Parce que bon, les sonnerie que je veux mettre dessus son a coup sur introuvable. (c'est peine perdu de trouvé du Kila ou du Sixtoo comme sonnerie).
la pub, déclaré source de stress par votre corps
tiaw
Newbie
Newbie

Messagepar l'inv » Sam 01 Juil, 2006 10:03

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je galère j'arrive pas comment trouver à transférer mes ziks aac sur mon n411i !!! le logiciel ne peut transférer que des mp3!!
après on dit qu'il peut lire les aac, amr, midi, mfi...
pfff j'comprend rien.
l'inv

Messagepar delph24 » Lun 14 Aoû, 2006 12:39

j'ai un nec 411i et j'ai le même probleme. apparement, les droits sont protégés et on ne peut passer que par les sites payants. j'ai reussi à transformer en .amr mais le résultat n'est vraiment pas top.
il faut convertir en .3gp puis J'essaie de trouver un patch qui pourrait debloquer les droits, il y a le patch peyman http://iforum.imodize.com/download.php?id=312 mais avec moi ca ne marche pas (bien sur!)
qui aurait une autre solution?? :crazyeyes:
delph24

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message