[N223i] Transfert de contacts > N500i

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N223i] Transfert de contacts > N500i

Messagepar simipi » Lun 21 Nov, 2005 10:05

Bonjour.

Bon, je suis néophyte dans la manipulation des portables.
Voici ce que j'ai fait:

Sur mon n223i j'ai transférer le contenu de mon répertoire sur la carte sim.
Ensuite j'ai intégré cette carte sim sur le NEC 500I.

mes problèmes:

Sur mon nec223i, j'avais dans chaque fiche de mes contacts, lpusieurs no de téléphone. Or, sur le nec 500i, quand je regarde la carte sim, chaque fiche est dédoublé avec un no de téléphone. C'est à dire, que si j'avais une fichie (contact) avec 2 téléphone, j'aurai 2 fois, sur la carte sim, le nom avec un no de téléphone.

1er question:

Comment garder le format de mes contacts de mon nec223i. (j'ai pas trop envie de tout retaper mes contacts.

2e question:

Je ne suis pas arrivé à transférer l'ensemble de mes contacts de la carte sim vers le téléphone (nec500i). Comment transférer le tout, sans le faire 1 par 1.

3e question:

peut on connect le nec223i sur le pc via le cable livré avec le nec500i. J'ai jamais essayé, donc peut on gérer ce téléphone avec le pc ?

voili, voilou ! merci pour vos réponses. :)
simipi
Newbie
Newbie

Messagepar ¤ Switch ¤ » Mer 30 Nov, 2005 15:14

Concernant la copie vers la carte sim, c'est normal. Chaque numéro prend un emplacement sur la carte. C'est pour cela que lorsque tu avais enregistré 2 numéros sous le meme nom, il te copiera sur la sim nom-numéro1 / nom1-numéro2...
Le + simple est surement de faire ce que tu as fait : copie vers la sim puis copie de la sim vers le N500i et ensuite utiliser ton logiciel de gestion des numéros pour copier coller les numéros sous le nom correspondant. (c'est quand meme plus pratique de faire ça avec le pc plutot que de se retapper 1 par 1 chaque fiche sur le téléphone ! :mrgreen: )

Pour la deuxieme question :
Quel est le probleme exactement ? tu as un message d'erreur ? le téléphone peut accepter 500 fiches contacts maximum.
NOKIA 6500s
Web&Mail 500Mo
¤ Switch ¤
Habitué
Habitué

re

Messagepar simipi » Mer 30 Nov, 2005 19:15

Bonjour.
Merci de ta réponse, mais j'ai résolu tous mes problèmes.
Pour la question n01:
En le recopiant sur le téléphone, toutes mes fiches retrouvent leurs informations.
la 2: j'ai trouvé l'option "groupé, qui m'avait échappé.
la 3: d'après le sav de nec, ce n'est pas le meme cable, donc impossible.
simipi
Newbie
Newbie

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message