[N500i] Sonneries

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N500i] Sonneries

Messagepar erwann » Dim 12 Mar, 2006 13:35

Je souhaitre changer la sonnerie de mon nec 500i mais en passant par le site bouygues ils me renvoient via l'imode sur le site tf1 ou il faut souscrire un abonement pour avoir une sonnerie. Vous avez un plan plus interressant?
erwann
Newbie
Newbie

Messagepar Elo44 » Mar 28 Mar, 2006 13:29

Bonjour,
je viens d'avoir le Nec N500i et moi aussi je voulais plein de sonneries. Au début quand j'ai vu qu'il fallait souscrire ça m'a rebuté..mais ce qui était bizarre c'est qu'il marquait tous sur leur site " Accès gratuit jusqu'au../2006 " J'ai appelé le service client. En fait c'est simple pendant les deux mois d'imode illimité tu peux souscrire a n'importe quel site (ou il y a la mention "offre gratuite") tu ne paieras rien du tout ! L'opératrice m'a bien confirmé que on peut souscrire mais rien à payer pendant deux mois ce qui fait que tu disposes de sonneries, logos, jeux à volonté!J'ai halluciné mais elle me l'a bien répété. Attention tout de même à bien résilier chaque souscription avant la fin de tes deux mois de promos sinon l'abonnement se poursuit les mois qui suiventet là tu taxes.
Voilà.
Bonne journée
Elo44

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message