[N343i] Sonneries classiques (type dring ou bip) ?

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N343i] Sonneries classiques (type dring ou bip) ?

Messagepar ncreff » Jeu 05 Jan, 2006 16:57

Bonjour,

Je viens d'acheter le 343i, et les quelques sonneries fournies ne me conviennent pas du tout. :(
J'ai eu beau chercher sur le site de NEC et sur le web, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Quelqu'un saurait-il où trouver des sonneries plus classiques, qui ne feraient pas penser à un mauvais jeu video ? :?: Les vieilles sonneries de portables me conviendraient bien mieux.
ncreff
Newbie
Newbie

Messagepar guillermo » Jeu 12 Jan, 2006 21:42

les sonneries, je suis trop radin pour aller les payer 25 balles l'unité donc j'ai acheté le cable usb (40€ mais je le rentabilise !) ...
ensuite je cherche des .mid, ca traine partout sur le net et il y'en a un bon paquet qui sont fournies avec le soft de transfert (handset manager).
pour info, HM ne reconnait pas les fichiers au format mmf (smaf), alors que le N343i les supporte... si quelqu'un connait un moyen de faire comprendre à cet abruti de HM qu'il a tort, ce serait bien !! :twisted:
guillermo

Re: [N343i] Sonneries classiques (type dring ou bip) ?

Messagepar lna » Lun 23 Jan, 2006 16:55

ncreff a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le 343i, et les quelques sonneries fournies ne me conviennent pas du tout. :(
J'ai eu beau chercher sur le site de NEC et sur le web, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Quelqu'un saurait-il où trouver des sonneries plus classiques, qui ne feraient pas penser à un mauvais jeu video ? :?: Les vieilles sonneries de portables me conviendraient bien mieux.

Bonjour,

Tu as 2 mois d'Imode offert alors profites en, connexion imenu, les sites, sonneries même les inscriptions ont offertes mais n'oublie pas de te désabonner avant la fin de mois sinon celà sera facturé.
Tu peux trouver des sonneries simples comme des sonneries actuelles sur tous les sites.

Bonne naviguation
lna
Newbie
Newbie

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message