[N22i / N223i] Quelles différences ?

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N22i / N223i] Quelles différences ?

Messagepar david63 » Mar 21 Oct, 2003 13:14

bonjourà tous,je suis nouveau sur ce forum,
je possède un toshiba..... :oops: :twisted: et je souhaite le changer pour un autre tterminal i mode,
quelle est EXACTEMENT la différence entre le nec 22i et le 223i,à part l'antenne et la taille?
si vous avez des liens ou se trouvent des comparatifs,je suis preneur....car même chez nec,il est bien difficile d'avoir un bon comparatif.......
merci d'avance :wink:
david63

Messagepar Invité » Mar 21 Oct, 2003 21:22

Le Nec 223i te permets de pouvoir lire les pièces jointes attachées aux mails, contrairement au Nec 22i.

Le N223i a une petite antenne extérieure, ce qui lui permet une meilleure sensibilité réseau, et est dans l'ensemble un peu plus petit que le N22i.
Invité

Re: n223i???? ou quoi à la place?

Messagepar samy » Mar 21 Oct, 2003 22:31

david63 a écrit:bonjourà tous,je suis nouveau sur ce forum,
je possède un toshiba..... :oops: :twisted: et je souhaite le changer pour un autre tterminal i mode,
quelle est EXACTEMENT la différence entre le nec 22i et le 223i,à part l'antenne et la taille?
si vous avez des liens ou se trouvent des comparatifs,je suis preneur....car même chez nec,il est bien difficile d'avoir un bon comparatif.......
merci d'avance :wink:

Nec 223i pour sa sensibillté, son plus faible encombrement
ou le M341 i de Mitsubushi qui sortira d'ici la fin du mois de Novembre d'aprés les différents dires des Forums
http://forum.imodize.com/viewtopic.php?t=482
samy

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message