Nec n22i est-il bien ????

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

Bof bof

Messagepar ptitatou » Jeu 23 Oct, 2003 02:09

Desole de vous decevoir mais ce telephone est une m_e_r_d_e.

Il est tro gro, tre peu personalisable, il bug tout le temps, autonomie ridicule, l'ergonomie
est tres mauvaise, lenteur incroyable.

Ce n'est pas le pire des telephones mais on dirait kil l'ont baclé : il ya a des tas de petits
problemes tout c--s mais qui a force le rende insuportable (sonnerie mail, connecteurs lateraux, difficulte de manip pour les racourcis clavier, pas des vrais groupes, 5 fond d'ecrans seulement, des fiches de contact a chier, tres peu de fonction interesantes qui existent sont documentées) C'est domage

@+ :cry:
ptitatou

Messagepar ludflo » Jeu 23 Oct, 2003 07:56

je te trouve un peu vache avec ce téléphone certes il est pas terrible mais bon il a plus d'un an quand même...
ORANGE CMO 1H + Bonus 15% + 3 N° KDOS + 1H WE vers Orange et fixes + 250 sms + option surf= 23,99€.
ludflo
Très actif
Très actif

Messagepar Invité » Ven 24 Oct, 2003 14:51

ludflo a écrit:je te trouve un peu vache avec ce téléphone certes il est pas terrible mais bon il a plus d'un an quand même...

elle marche encore ta poubelle
Invité

Messagepar schtroumpfette » Lun 27 Oct, 2003 00:51

bon j'ai un 223 mais ma mère a un 22, et pour l'instant c'est le seul que je puisse personnaliser, vu que pour le 223 à part s'envoyer en mail des docs c'est pas super. Donc pour le 22 le pb c'est l'espace limité (en fait pas moyen de rajouter des images sans eraser celles d'origine, limitées en nombre, par ex seulement 2 gifs animés, 7 fonds d'écrans...)

Le 2e problème c'est que le logiciel de nec n'est pas super, il vaut mieux utiliser i phone editor.

En 3e pb je dirai les sonneries pas super, mais bon il y a moyen de personnaliser.

Et puis pour l'autonomie, pour moi qui appelle de temps en temps, elle tient à peine 3 jours avec le n223.

Mais bon avant j'avais un alcatel tout pourri alors le changement est génial :)
schtroumpfette
Newbie
Newbie

Messagepar Invité » Mar 11 Nov, 2003 20:17

Bonjour,

J'ai ce portable depuis 6 mois; je viens juste de le faire débloquer par Bouygues pour le donner à ma femme. Elle va l'utiliser avec son compte mobile 1 h Orange. :P
Je lui ai donné et ai récuperer mon vieux Philips Xénium 9@9!...Je le préfère au Nec!
Je le trouve très (trop) épais, lourd et pas pratique! Par exemple, pas d'alarme pour les RDV enregistrés dans l'agenda! :?
Par contre, il capte très bien et même mieux que mon ex Siemens S45...
Pour ce qui est de l'autonomie, je le chargais tous les 4-5 jours.
Le logiciel est lent. Il n'a pas le mains-libre....

Il a l'air solide car il est déjà tombé plus d'une fois.
Quand à l'I-mode, je ne l'utilise pas! Je pense que c'est bien trop cher. Je pense plutôt prendre l'option wap ilimité à 6 €.
Je veux acheter en ligne le Philips 530. Pouvez-vous me dire si il marche bien sur le réseau de Bouygues car dans le Mobile Magasine de ce mois, ils lui donnent qu'une étoile en sensibilité sur BT.
Merci de vos réponses... :)
Invité

Messagepar ludflo » Mar 11 Nov, 2003 20:32

Anonymous a écrit:
ludflo a écrit:je te trouve un peu vache avec ce téléphone certes il est pas terrible mais bon il a plus d'un an quand même...

elle marche encore ta poubelle

Moi au moins je paye pas mon abonnement pauvre c..! :mrgreen:
ORANGE CMO 1H + Bonus 15% + 3 N° KDOS + 1H WE vers Orange et fixes + 250 sms + option surf= 23,99€.
ludflo
Très actif
Très actif

pas le n22i !!!!

Messagepar emmap » Sam 22 Nov, 2003 23:53

:evil:
Je le possède et un de mes cousin aussi...
Entre la très mauvaise reception, les bugs (Il s'arrête tt seul, il fait un reset (Il a tout effacer, les logos, une partie des sonneries,une partie de mon repertoire,...) ou alors, il fait retirer la batterie car il veut pas s'arrêter et je passe les problèmes de réseau...
emmap

Précédente

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message