(e616V) parametrage

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

(e616V) parametrage

Messagepar Edddy » Jeu 10 Fév, 2005 20:19

Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon e616V pour les MMS, car mon mobile ne me propose que deux options: serveur MMS et Proxy MMS; J'ais appelé le service client Orange, il on été incapables de me répondre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Edddy

nec e616 parametrage mms

Messagepar fredlulu45 » Sam 12 Fév, 2005 00:21

salut désolé je ne peux répondre a ta question j'ai le meme probleme avec le mien....par contre as tu réussi a faire la configuration wap/gprs je n'ai trouvé aucun menu pour le faire merci a toi a plus.....
fredlulu45

Parametrage

Messagepar Edddy » Sam 12 Fév, 2005 16:28

Salu, pour le parametrage wap, le telephone n'est pa compatible, car il ne fait que de l'internet de poche; pour le GPRS, il faut que tu aille dan le menu, puis parametrage, puis parametre reso la tu va dans APN et tu ecrit pour le titre du service: GPRS, pour l'adresse APN, tu ecrit: orange.acte. Voila, mais pour les MMS et l'internet de poche, il faut attendre l'UMTS (3g).
Edddy

Re: (e616V) parametrage

Messagepar Invité » Mer 15 Fév, 2006 13:01

Edddy a écrit:Bonjour, je voudrais savoir comment parametrer mon e616V pour les MMS, car mon mobile ne me propose que deux options: serveur MMS et Proxy MMS; J'ais appelé le service client Orange, il on été incapables de me répondre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Invité

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message