[N500i] Bluetooth

N223i, N331i, N341i, N342i, N400i, N401i, N411i, N500i

[N500i] Bluetooth

Messagepar Jahna » Dim 23 Juil, 2006 14:33

Bonjour à tous , je viens d'installer ma clé USB Bluetooth sur mon PC , j'ai installé avec le CD , j'ai donc un petit logiciel ( Bluesoleil ) qui me permet de communiquer ...!!!
MAIS !!!! pas moyen , le PC a reconnu le mobile mais je n'arrive pas à établir la connection ... :crazyeyes:
En plus sur le mobile aussi il semblerait qu'il ait reconnu le PC mais je n'arrive pas à envoyer de carte de visite , le PC me dit echec de connection (j'ai essayé aussi sans le pare-feu)

Qui aurait déja réussi ça pour m'aider à installer correctement ce Bluetooth
Merci d'avance
@+ Jahna :roll:
Quand le merle chante en Mai , Avril est fini (attention peut être pas valable pour les autres mois)
Jahna
Habitué
Habitué

Messagepar Jahna » Ven 28 Juil, 2006 06:56

Ben alors ??? personne n'a réussi à installer le bluetooth ???

@+ Jahna :roll:
Quand le merle chante en Mai , Avril est fini (attention peut être pas valable pour les autres mois)
Jahna
Habitué
Habitué

Messagepar Logan » Ven 01 Sep, 2006 16:28

Moi non plus je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth, que ce soit avec mon nec500i ou bien le nec411i impossible d'établir une connexion bluetooth. D'ailleurs, dans le menu des image il n'y a aucune possibilité d'envoyer l'image par bluetooth (uhm pas très français tout ça, mais l'idée est là lol)
Tu frappes sur un homme qui aurait pu être ton frère, et bien continue si tu en as le coeur, je compatis à ta douleur, car quoi que tu puisses penser, tu me ressembles et ça doit être dur de ressembler à quelqu'un qu'on haït
Logan
Habitué
Habitué

Retourner vers Nec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message