Unlimited telecom , carte sim internationale

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Unlimited telecom , carte sim internationale

Messagepar yoolapoo » Sam 09 Juin, 2012 17:17

Bonjour,
Mes parents ayant une carte sim FREE à 2€ uniquement utilisable en France, aimerait acheter une carte sim juste pour leurs vacances (4-5 semaines par an).
Le but étant d'être joignable tout le temps un crédit qui ne s'épuise pas serait parfait.
J'ai trouvé cette offre

http://www.unlimited-telecom.com/fr/car ... onale.html

Qu'en pensez-vous ?
A priori, c'est un numéro anglais donc moi si je les joins depuis la France ça risque de me coûter plus qu'avec un opérateur Français ?
Mais surtout pensez-vous que le site est fiable ? Basé à Hong Kong :! je ne sais quoi penser , il répond vite par email.

Sinon avez-vous d'autres offres similaires à crédit illimité ?
yoolapoo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Unlimited telecom , carte sim internationale

Messagepar coolparrain » Sam 09 Juin, 2012 18:02

Déjà, avec un SIM française, à l'étranger cela est plus avantageux de se faire rappeler que d'appeler.
Pour toi dans ce cas c'est comme si t'appels un numéro Français.
Choisir également un opérateur qui ne fait pas payer la réception des SMS et des MMS ;-) (les MVNO sous réseau SFR par exemple).
Mode opératoire:
- Tes parents t'envoie un SMS pour te fixer un RDV ou font sonner 2 fois ton mobile (sans que tu décroches) et tu les rappels,
tu leurs réponds par SMS.

Autre solution:

Il prennent un SIM locale du pays visité + Un compte du style "Hiboo ou autre" (jamais testé)
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Viriathe » Sam 09 Juin, 2012 18:40

faut vraiment avoir envie de trouver cet opérateur pour tomber dessus :?:
coolparrain a écrit:Mode opératoire:
(...) ou font sonner 2 fois ton mobile (sans que tu décroches) et tu les rappels,

ça c'était bien dans le temps maintenant il y a aussi la présentation du numéro :wink:
coolparrain a écrit:Autre solution:
Il prennent un SIM locale du pays visité + Un compte du style "Hiboo ou autre" (jamais testé)

Moi si :wink:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: PEAX
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Messagepar yoolapoo » Sam 09 Juin, 2012 18:47

Tu ne conseilles donc pas de prendre cette SIM ?
Une chose que j'ai pas précisé c'est qu'ils veulent une carte SIM internationale histoire de pas devoir toujours acheter une carte dans chaque pays (chose assez relou)

Il parle aussi de Numéro local virtuel DID prépayé avec lequel tu peux être joins gratos n'importe où dans le monde...et payer 0.135€/min en appel émis mais pour le prix je ne vois pas d'éléments qui le mentionnent.
Il parle aussi de "Incoming SMS messages are free" donc je peux leur envoyer un SMS sans que ça leurs coûtent quelque chose.

Toi tu me conseilles plus un MNVO basé sur SFR ? mais les crédits sont-il limités ? (genre 15€ 1 mois valide)
yoolapoo
Newbie
Newbie

Messagepar Viriathe » Sam 09 Juin, 2012 18:52

:?: :?: :?:
yoolapoo a écrit:Toi tu me conseilles plus un MNVO basé sur SFR ? mais les crédits sont-il limités ? (genre 15€ 1 mois valide)

Tu me donnes l'impression que le dernier qui ta vu de ses yeux vus en France ne doit pas être jeune :mrgreen:
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boscodon » Sam 09 Juin, 2012 19:04

So British ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar yoolapoo » Sam 09 Juin, 2012 19:18

Bien sache que je suis jeune et français mais je dois rêver à des choses n'existant qu'en dehors de France.
Je pense donc me prendre cette SIM à 19€ je pense que je ne serais voler pas juste pour être joignable n'importe où et tout le temps !
En attendant qu'un jour FREE daigne intégrer ou mettre en option les appels internationaux....(en 2015 vous croyez ?)
yoolapoo
Newbie
Newbie

Messagepar Viriathe » Sam 09 Juin, 2012 19:25

Je n'ai a aucun moment fait référence ni à ton age ni à ta nationalité mais que tu méconnaisses à ce point si mal le marché des télécoms français et si bien ton opérateur me semble bien plus que louche. :wink:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yoolapoo » Sam 09 Juin, 2012 19:37

Certes mais je ne connais pas unlimited telecom. Donc que pensez-vous de son offre ? sur le papier bien sur vu que je pense que j'aurais du mal à trouver un retour d'expérience...

[HS on]
Reste à côté en aparté la vente de mobile qui peut être intéressante faut juste rajouter 10% de douane...
[HS off]
yoolapoo
Newbie
Newbie

Messagepar Viriathe » Sam 09 Juin, 2012 19:39

c'est bien ce que je pensais, tu es ici pour faire de la pub déguisée :bowdown:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yoolapoo » Dim 10 Juin, 2012 00:44

Nan mais sérieusement quelqu'un peut m'aider ?
yoolapoo
Newbie
Newbie

Messagepar Viriathe » Dim 10 Juin, 2012 07:56

Je ne crois pas qu'il soit utile de faire remonter ton topic alors que tu as déjà une des meilleures réponses possibles ici
http://forum.lesmobiles.com/mvno/unlimited-telecom-carte-sim-internationale-t85515.html#p759653
et aussi, puis-je me permettre de te rappeler que tu n'as pas encore remercié son auteur! :bowdown:

Sinon, tu peux aussi essayer de demander une carte SIM internationale gratuitement ici
http://forum.lesmobiles.com/mvno/voulez-vous-tester-xxsim-t79067.html?hilit=xxsim

Une carte gratuite c'est toujours beaucoup moins chère que la tienne à 19€00 :mrgreen:
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Ulrich » Dim 10 Juin, 2012 14:19

yoolapoo a écrit:Certes mais je ne connais pas unlimited telecom. Donc que pensez-vous de son offre ? sur le papier bien sur vu que je pense que j'aurais du mal à trouver un retour d'expérience...

On ne connait pas cet opérateur vu que tu es le premier à nous parler de lui et à faire une publicité déguisée pour cet opérateur totalement inconnu .

En ce qui concerne une utilisation durant 4 - 5 semaines par an , cela ne sert pas à grand chose d'acheter une carte sim pour cela , autant les rappeler sur une ligne fixe sur place .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message