[Yackie Mobile] Un portable avec un numéro de fixe!

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Messagepar kaizer » Ven 18 Aoû, 2006 14:39

je vois pas l'interet c'est un simple transfert d'appel réalisable par n'importe quel opérateur de téléphonie (mobile comme non mobile d'ailleurs).
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar hao-bao » Ven 18 Aoû, 2006 14:53

Pourtant il y un intéret. Essaie encore :bday:
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kaizer » Ven 18 Aoû, 2006 21:23

lorsque l'on est a l'étranger il faudrait etre suicidaire pour utiliser son téléphone francais, en gros y'a pas bcp de solution.

1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile
2°) sois tu restes deux semaines et quand quelqu'un t'appelle tu utilises une cabine téléphonique ou un téléphone VOIP
3°) la durée est vraiment plus longue tu souscris a une offre mobile car a terme tu va connaitre des gens du pays dans lequel tu es et ca va couter à eux de t'appeller sur ton mobile francais.
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JIBKU » Ven 18 Aoû, 2006 22:39

atoupri a écrit:Est il possible de désactiver la fonction répondeur ?
si oui, comment fais ton?

Ben, je n'en ai pas la moindre idée... :pamafote

En appelant le répondeur, rien n'est proposé. Ce sera peut-être possible en ligne (quand le site fonctionnera normalement, ce qui devrait normalement arriver un jour :( ), sinon via le service client (même remarque que pour le site :cry: )...
JIBKU
Habitué
Habitué

Messagepar etienne007 » Lun 21 Aoû, 2006 14:11

je vois pas l'interet c'est un simple transfert d'appel réalisable par n'importe quel opérateur de téléphonie (mobile comme non mobile d'ailleurs).

Mais c'est vrai ca!!!

Avec free (et surement avec les autres fai) on peut rediriger les appels arrivant sur son fixe vers son mobile en payan le prix d'une communication normale soit 20cent/min des la premiere seconde avec les ancien tarifs ou meme moins cher (avec un cout de connection) avec les nouveau tarifs!
ca qui correspond a yacki mobile! (mais pour aller a l'étranger yacki mobile est plus avantageux)
etienne007
Habitué
Habitué

Messagepar hao-bao » Lun 21 Aoû, 2006 14:13

Comme quoi il y a bien un interet.
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kaizer » Lun 21 Aoû, 2006 16:22

hao-bao a écrit:Comme quoi il y a bien un interet.

non puisque :

kaizer a écrit:1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile
2°) sois tu restes deux semaines et quand quelqu'un t'appelle tu utilises une cabine téléphonique ou un téléphone VOIP
3°) la durée est vraiment plus longue tu souscris a une offre mobile car a terme tu va connaitre des gens du pays dans lequel tu es et ca va couter à eux de t'appeller sur ton mobile francais.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar JIBKU » Lun 21 Aoû, 2006 21:49

kaizer a écrit:
hao-bao a écrit:Comme quoi il y a bien un interet.

non puisque :

kaizer a écrit:1°) sois tu restes trés peu de temps et tu te gardes d'utiliser ton mobile

Et chez crétin.fr, ils n'incluent pas les appels vers l'étranger parce que ça ne sert à rien : à l'étranger, ils parlent tous étranger!

Sinon, on peut aussi avoir envie (voire besoin) de recevoir des appels - notamment professionnels - sans pour autant passer son séjour dans une cabine téléphonique ou dans sa chambre d'hôtel...
JIBKU
Habitué
Habitué

Messagepar kaizer » Mar 22 Aoû, 2006 01:51

bah tu prends de la VOIP comme je t'ai dis.
allez je t'en donne quelques uns jsui pas vache.

voipbuster
    voipstunt
    netappel
    freecall

elle est pas belle la liste des appels vers l'étranger. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar hao-bao » Mar 22 Aoû, 2006 09:12

Et ça marche sur un mobile ce que tu viens de citer?

Essaie de comprendre que certaines personnes qui travaillent et sont en déplacement à l'étranger peuvent rester dans un hotel, ne pas avoir internet et vouloir etre joignable sans répercuter le cout aux client qui appelle, et sans utiliser de renvoi d'appel Free.

Voila tout l'interet de Yackie. Bien sur tu n'en as pas besoin, mais ton cas n'est pas une généralité. Si Yackie ne t'intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu postes ici. On a deja cette discussion en MP pourtant je croyais que tu avais compris.
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar kaizer » Mar 22 Aoû, 2006 12:18

hao-bao a écrit:Et ça marche sur un mobile ce que tu viens de citer?

Essaie de comprendre que certaines personnes qui travaillent et sont en déplacement à l'étranger peuvent rester dans un hotel, ne pas avoir internet et vouloir etre joignable sans répercuter le cout aux client qui appelle, et sans utiliser de renvoi d'appel Free.

Voila tout l'interet de Yackie. Bien sur tu n'en as pas besoin, mais ton cas n'est pas une généralité. Si Yackie ne t'intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu postes ici. On a deja cette discussion en MP pourtant je croyais que tu avais compris.

oui ca marche tu peux meme forwarder les appels téléphoniques via ds plateformes SIP sans aucun problèmes.
Les téléphones SIP y'a que ça de vrai :)
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar etienne007 » Mar 22 Aoû, 2006 21:24

Pas très constructif ce débat!!!

kaiser, ce n'est pas par ce qu'une offre ne te convient pas ou ne correspond pas à tes attentes quelle est forcément nulle!

Chaque opérateur a ses cotés positif et ses cotés négatif et il y en assez pour trouver celui qui te correspond!

Alors ca ne sert a rien de poster inutilement pour casser un produit...

Bien sur, je dis pas non pour avoir un téléphone SIP mais ce n'est pas (encore) à la portée de tout le monde!
etienne007
Habitué
Habitué

Messagepar kaizer » Mer 23 Aoû, 2006 04:01

tu prends un adapteur SIP pour mettre un téléphone courant dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

de toute facon tu peux passer par voie logiciele pour forwarder l'appel donc ca ne coute rien.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar vFelix » Mer 23 Aoû, 2006 09:02

Les offres SIP sont Hors Sujet à ce post. Merci de faire une autre post pour en parler.
vFelix
Actif
Actif

Messagepar kaizer » Mer 23 Aoû, 2006 15:01

ce n'est pas le probleme du HS ou pas, et en plus ca ne l'est pas c'était juste pour dire que d'autres solutions existent et moins chères.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar vFelix » Mar 03 Oct, 2006 10:13

Je viens de recevoir ma carte.
J'ai relancé plusieurs fois le service client pour cela. Il sont encore en période de rodage. Pour le reste, je n'ai pas encore le "refund" promis, mais je suis patient.

En revanche, je n'arrive pas à obtenir mon n° de téléphone ni à accéder à mon compte client sur internet (car il faut son n° de téléphone). Je tenterais ce soir un email pour résoudre ce problème. En revanche, j'arrive à appeler.
vFelix
Actif
Actif

Messagepar hao-bao » Mar 03 Oct, 2006 10:41

etienne007 a écrit:Pas très constructif ce débat!!!

kaiser, ce n'est pas par ce qu'une offre ne te convient pas ou ne correspond pas à tes attentes quelle est forcément nulle!

Chaque opérateur a ses cotés positif et ses cotés négatif et il y en assez pour trouver celui qui te correspond!

Alors ca ne sert a rien de poster inutilement pour casser un produit...

Bien sur, je dis pas non pour avoir un téléphone SIP mais ce n'est pas (encore) à la portée de tout le monde!

Caillezeur ne comprend pas qu'on ne soit pas d'accord avec son point de vue. C'est pareil sur tous les topics...
Image
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar vFelix » Jeu 05 Oct, 2006 08:35

Enfin, elle marche.
La société donne l'impression d'être artisanal, mais les personnes sont honnêtes et rapides à répondre à vos soucis, une fois une carte SIM reçu.

J'ai un n° français, c'est vraiment bluffant. Je n'ai plus qu'à tester la carte à l'étranger. Je le ferais à Londres en fin d'année.
vFelix
Actif
Actif

Messagepar hao-bao » Mer 18 Oct, 2006 10:08

Oui ils sont tout petit, genre startup faut pas leur en vouloir ;) Mais je ne peux que les encourager à continuer et à je l'espère, ne pas déposer le bilan trop vite.

Je vois qu'on ne peut plus obtenir de numéro français avec une nouvelle SIM. C'est un bug, ou ils ont arreté?
Image
hao-bao
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar vFelix » Mer 18 Oct, 2006 10:30

Pour ma part, il a fallu que je demande après la réception de ma carte.
Cela doit être à la demande.
vFelix
Actif
Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message