[Bouygues -> Simpleo] Transition et Portage ?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[Bouygues -> Simpleo] Transition et Portage ?

Messagepar Ico7liv » Mer 08 Avr, 2009 13:09

Bonjour à tous!
Je désirerai obtenir d'avantage d'informations sur la portabilité du numéro. Je m'occupe de l'abonnement mobile de ma mère ; elle est chez bouygues télécom depuis longtemps. Son forfait 1h+1h à 22,9 € expire le 24/07/09 . Un conseiller Bouygues vient de me contacter à ce sujet, je lui ai dis que j'étais interessé pour renouveler pour un forfait 4h si ils proposaient des tarifs intéressant. Il a avoué ne pas pouvoir lutter devant les tarifs de Simpleo.

Je suis donc interessé par SIMPLEO forfait sans engagement, sans mobile, 4h à 27,90 € pour ma mère. Cependant, il est IMPERATIF qu'elle conserve son numéro et que le temps de transition durant lequel elle ne pourra pas recevoir d'appel soit le plus court possible (raisons professionelles).L'idéal serait que la transition ai lieu au mois de juillet. De plus, je ne sais pas quand et comment doit se faire la demande de résiliation et de portabilité avec Bouygues (préavis?).

Ainsi, au vue de toutes ces données, j'aimerai connaitre plus en précision le déroulement de ces opérations, les modalités (et les éventuels frais).

Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous pourriez m'apporter !
Ico7liv
Newbie
Newbie

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message