Ten (abonnement sans portbale)

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Ten (abonnement sans portbale)

Messagepar bink » Mer 10 Oct, 2007 11:15

Bonjour
Dans leur offre, je ne trouve pas le moyen de m'abonner sans prendre de portable.
Car j'ai déja un téléphone, je ne veux donc pas payer un nouveau portable (et ni m'engager sur la durée obligatoire).
Est-ce impossible sur Ten ?
bink
Habitué
Habitué

Messagepar Tiesto » Mer 10 Oct, 2007 12:31

Pour ca il faut les contacter par téléphone et passer la commande de ta carte sim nue directement par tel.
Va sur le site Ten et clique sur " 0800 600 300 ou Cliquez-ici (gratuit) " pour te faire rappeller et passer ta commande ^^
Tu recevras un contrat chez toi, tu le renvoie signé et ensuite c'est assez rapide pour recevoir ta carte sim et voilà :)
Tiesto
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Mer 10 Oct, 2007 12:58

Attention à la nomenclature ...

Sinon , ce n'est peut etre pas un très bon calcul car apparement il faut que le portable soit dans la liste des proposés par ten , les autres portables , meme java , ont quelques problèmes de reconnaissances pour utiliser les logiciels Ten .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar bink » Mer 10 Oct, 2007 13:39

J'ai un portable sony Ericsson V800.
S'il y a des incompatibilités ca craint !

Mais bon, j'ai pas encore fait mon choix, j'hésite entre ten et Virgin mobile.
J'ai jusqu'a début novembre pour me décider (car je suis engagé jusqu'a début novembre avec SFR)
bink
Habitué
Habitué

Messagepar louizo » Jeu 11 Oct, 2007 10:31

disons que Ten utilise des services 'presque' proprietaires pour la data (internet, msn, email)

Pour la voix pas de soucis

Verifie bien sur les forum specifiques a ten que tu puisses utiliser ton portable actuel pour installer les logiciels ten (la plupart sont en java)

Moi j'ai tout installé moi meme sur mon téléphone nu (X500 sous windows mobile), mais il faut bien se documenter avant

Va voir chez communoten par exemple (je ne mets pas le lien, je sais pas si c'est autorisé ici, mais tu trouveras via google)

J'avais demandé la carte sim simple sans abonnement par telephone.

L'abonnement Ten me convient parfaitement (surf via opera only me derange pas, email marche bien, et msn pas terrible mais de toute facon j'utilise pas)

Rgds
LouiZo
louizo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: nexus 5
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message