Recherche MVNO prépayé sur SFR avec portabilité

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Recherche MVNO prépayé sur SFR avec portabilité

Messagepar 2B2012 » Sam 08 Sep, 2012 21:01

Bonsoir
Voilà tout est dans le titre, sur ce que j'ai pu voir il y a buzzmobile qui repondrait à ce que je cherche, avec notamment une longue période de validité, mais je permet de vous demander pour voir si je n'ai pas oublié un autre opérateur.
Autre chose, si c'est BUZZMOBILE que vous me confirmez, est ce que quelqu'un à eu à faire une portabilité entrante chez eux? J'aimerais bien avoir une idée de la procédure à suivre et "contact, durée de traitement, coûts etc..." et des conditions prérequises " achat de carte sim avant demande de porta etc..."
Merci beaucoup
2B2012
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Cink+
Opérateur mobile: Lycamobile

Re: Recherche MVNO prépayé sur SFR avec portabilité

Messagepar arto1 » Sam 22 Sep, 2012 18:06

Bonsoir,

Ici http://www.arcep.fr/index.php?id=10644 vous trouverez la liste de tous les mvno existant, et sur quel réseau sont-ils hébergés. Faites attention à la clientèle (particuliers, professionnels).

Ensuite pour une portabilité entrante :
-demander le rio chez votre opérateur actuel via un numéro
-communiquer ce rio au nouvel opérateur lors de la souscription de votre nouvel abonnement
le délai légal d'une portabilité est de 10 jours maximum, si vous n'etes pas engagé la porta est gratuite, si vous etes en 2ème année d'engagement vous devrez payer 25% de la somme restante théorique.

@+
arto1
Très actif
Très actif

Messagepar 2B2012 » Lun 24 Sep, 2012 20:22

merci de ta réponse mais je connais bien ce site, je vais migrer vers buzzmobile la question c'est e savoir s'il faut payer la puce en cas de portabilité entrante du numéro? merci
2B2012
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Cink+
Opérateur mobile: Lycamobile

Messagepar arto1 » Mar 25 Sep, 2012 19:06

Le prix de la carte sim avec portabilité dépend de l'opérateur, je ne suis pas trop sur, au sujet de buzz mobile mais je pense qu chez eux les frais de portabilité sont gratuit mais la carte sim payante, voilà ce que je comprend de cette page http://www.buzzmobile.fr/portabilite.php mais ce serait mieux qu'une personne l'ayant fait te confirme ça.

@+
arto1
Très actif
Très actif

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message