Quel MVNO n'a pas encore réagit face a Free

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Quel MVNO n'a pas encore réagit face a Free

Messagepar coolparrain » Mar 31 Jan, 2012 22:48

Eh la liste devient restreinte:

C'est surtout au niveau de ceux qui font le pré-payé que cela n'a pas bougé:
Leclerc mobile et SIMYO pour ne pas les citer.
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Re: Quel MVNO n'a pas encore réagit face a Free

Messagepar boscodon » Mar 31 Jan, 2012 23:41

Un peu quand même pour Leclerc Mobile.
J'ai 3 lignes chez eux et dès demain j'aurai un peu plus de 3H00 de communications pour 6.50€ soit 0.03€ la minute avec un suivi conso parfait et un service client performant et parlant un français correct, joignable rapidement et efficace.
J'espère que Leclerc Mobile prendra le temps de ciseler son offre tel un orfèvre car 2x47mn + 1h38mn en attendant cela me convient parfaitement (je ne suis pas très sms).
Je pense que compte tenu de la non évolution logistique de Free Mobile (pas de suivi conso, pas de facture, SC,..incertitudes sur l'utilisation) mes 2 lignes seront portées ailleurs dans quelques temps.
Quand à Simyo compte tenu des déboires que j'ai eu en matière de portabilité j'espère que cet opérateur sera complétement absorbé par BT comme Télé 2 a pu l'être par SFR.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Messagepar Peter2010 » Mer 01 Fév, 2012 01:36

De tête en regardant les gros qui n'ont pas bougé ou presque

LPM -> attente cette semaine ?
NRJ mobile -> quand ?
Auchan telecom -> quand ? juste une promo court terme sur le 9.90 euro/mois pour l'instant
Simyo -> quand ?

On peut noté qu'ils sont tout les quatre ;
soit avec un gros réseau de magasin physique donc bougeront après les magasins SFR ORANGE ? (encore que Virgin met la pression)
soit fortement axé vente prépayé ou forfait bloqué

Et zero forfait a bougé une première fois très vite, mais du cout se fait rattraper cette semaine

Il parait que Free doit annoncer des choses en prépayé et blocage de dépense mensuelle en février ? ? ? ?

Sinon, il risque d'avoir une grosse surprise d'ici quelques temps sur les SMS. En effet Free impose une surfacturation de 1.35 euro/sms à Orange et SFR et Bouygues par une terminaison d'appel asymétrique. Donc peut être que Orange et SFR et Bouygues vont faire comme dans le temps quand on appelait avec un tarif plus chère si le correspondant était Bouygues car celui-ci re-facturait la terminaison d'appel plus chère. Et en temps que client on pestait quand il fallait appeler plus chère un correspondant chez Bouygues. La ce pourrait être le cas pour l'envoi de sms illimité vers tout le monde sauf vers Free ou il pourrait être surfacturé 1.35 ct ????
Bouygues B&You 4 Euro voix+sms illimité +internet 20Go et sans engagement
SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus.
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar arto1 » Sam 19 Mai, 2012 13:29

Celui qui n'a vraiment rien fait, même pas une offre temporaire c'est Carrefour Mobile.
En plus ses tarifs sont exessivement cher :colere
arto1
Très actif
Très actif

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message