[Ten mobile] Problème "sim non déclarée ten"

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[Ten mobile] Problème "sim non déclarée ten"

Messagepar meggy » Mar 07 Aoû, 2007 14:57

Bonjour,

Je me suis inscrite chez ten mobile a noel 2006 avec un motorola l6 rose. En avril, j'ai égaré ou je me suis fait volé mon portable, j'ai donc appellé ten pour qu'ils fassent un arrêt sur la ligne, ce qu'ils ont fait. En juin, j'ai racheté un nouveau portable motorola l6 rose débloqué tous opérateurs, j'ai donc appellé ten pour qu'ils me fassent parvenir une nouvelle carte sim ce qu'ils ont faite je l'ai ai donc appellé pour qu'ils la mette en service, j'ai attendu 48h et j'avais toujours le meme message "sim non déclarée ten" . Après plusieurs appels au service client , ils ont décidés de me renvoyer une 2éme carte sim qui n'a pas marché non plus malgré de nombreuses solicitations de ma part. Je l'ai ai rappellé la semaine dernière, ils m'ont répondu qu'ils avaient des cartes sim qui ne fonctionnaient et que ca leur arrivait d'en envoyer 3 par client!. Ils ont donc décidés de m'en renvoyer une 3 éme, je l'ai donc recu jeudi, je l'ai appellés j'ai attendu 48h et Samedi toujours rien ! Lundi non plus ! Et aujourd'hui non plus !

Je voudrais savoir si quelqu'un avez le meme problème que moi si oui comment cela s'est il terminé ?
Si vous pouviez me répondre rapidement, car là je suis a la limite de la lettre de résiliation, je n'en peux plus !!!!

Merci beaucoup et aurevoir
meggy
Newbie
Newbie

Messagepar meggy » Sam 11 Aoû, 2007 21:33

Bonjour,

Au bout de la 3éme carte sim, ten a décidé de
m'en renvoyer une 4éme avec un nouveau numéro de téléphone, celle ci à été activée aujourd'hui et elle fonctionne, aprés plus de 2 mois d'att
ente !

Bonne soirée
meggy
Newbie
Newbie

Messagepar meggy » Lun 13 Aoû, 2007 10:39

Bonjour,

J'ai un petit problème, avec ten on peut bénéficier, en installant opéra mini 3.1, de l'internet gratuit et illimité donc je me rends avec le wap sur le portail de ten je clique sur télécharger les applications ten et là un message d'erreur s'affiche me disant que le portable n'est pas configuré et qu'il faut que je fasse appel au service client. Je précise que mon téléphone ne vient pas de Ten, c'est un portable acheté d'occasion.

Merci à ceux qui pourront m'aider
meggy
Newbie
Newbie

Messagepar meggy » Sam 25 Aoû, 2007 12:20

Décidément chez ten ce ne sont vraiment pas des lumières !!!

2 semaines que jattend le sms pour avoir msn, j'en ai vraiment marre un supérieur va me rappeller normalement

Je suis au bord de résillier !
meggy
Newbie
Newbie

Messagepar emylive » Jeu 30 Aoû, 2007 11:29

MP envoyé!!
emylive
Newbie
Newbie

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message