[question] Pourquoi une importance si minime des mvno???

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

Messagepar mortitia » Sam 13 Aoû, 2005 17:28

je suis d'accord avec vous, on entend pas assez parler des MVNO

perso, j'utilise tele2 et je suis tres satisfaite
pour le tel, j'appel le plus sur des portables, donc c'est super moins chere,
genre FT en heure creuse soir et week end7.6cts d'€ contre 3.2cts chez tele2 2xmoins chere,
en heure pleine c'est que 0.2cts de moins, mais c'est toujours ça de gagné
j'ai l' ADSL en non degroupé pour 23.85€ contre 29.90€ chez FT
maintenant le mobile, j'ai deja un sagem myc5 donc j'ai pris le forfait 1h pour 14.85€ sans engagement
ce que j'attend maintenant, c'est une facture regroupée (celle du mobile est a part pour le moment)
et passer en degroupé pour payer que 14.85€ pour du 20M en ADSL
je trouve que je m'en sort pas mal globalement! :wink:
mortitia

Messagepar Looney » Mar 16 Aoû, 2005 05:35

J'ai résilié SFR et je pensais prendre un forfait Orange à la rentrée...
Mais vu les prix, bonjour les 49€ pr un forfait "étudiant" ! Mon usage des mobiles n'étant pas dirigé vers l'illimité (je reste o tel longtemps que depuis chez moi, pr ça ya la freebox !)

Je pense donc me diriger vers Débitel, au lieu de payer bien plus pour moins de temps de com' (merci la 3G à la c-n) je trouve pas les évolutions apportées par 3G et umts aussi vitales et indispensables que ça, c'est que du gadget pas mature, un mobile c'est pas une TV !

Tout ça pour dire que ces opérateurs selon moi sont voués à un grd avenir
Looney

Messagepar Looney » Mar 16 Aoû, 2005 05:37

J'ai oublié de parler dans mon post de l'engagement...
Avec Débitel, pas d'engagement en plus, c'est terrible ! pas besoin de rester à baver dvt de nouvelles offres alrs qu'on est engagé pendant encore 2 ans chez SFR, BT ou Orange...

Comme ça on reste libre, et pq pas, si jms une grosse offre chez un autre opérateur arrive, on résilie Débitel sans soucis, et go chez l'autre ! c'est très tentant cette MOBILité, le jeu de mot tombe bien ds le contexte ^^.
Looney

Messagepar Invité » Mar 16 Aoû, 2005 11:21

Looney a écrit:J'ai oublié de parler dans mon post de l'engagement...
Avec Débitel, pas d'engagement en plus, c'est terrible ! pas besoin de rester à baver dvt de nouvelles offres alrs qu'on est engagé pendant encore 2 ans chez SFR, BT ou Orange...

Comme ça on reste libre, et pq pas, si jms une grosse offre chez un autre opérateur arrive, on résilie Débitel sans soucis, et go chez l'autre ! c'est très tentant cette MOBILité, le jeu de mot tombe bien ds le contexte ^^.

fais attention, tu es quand même engagé 2 mois.
Invité

Messagepar yerac » Mer 17 Aoû, 2005 13:08

Anonymous a écrit:

T'appelles ca un engagement ?

En plus chez les opérateurs habituels si tu ne résilies pas deux mois avant la fin de ta durée initiale (12 ou 24 mois) tu es bon aussi pour 2 mois de préavis. Je le sais je viens d'en faire l'expérience avec SFR.
NRJ MOBILE 10G à 10€
Réseau : Bouygues Télécom
Mobile : Oneplus One
yerac
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: A001
Opérateur mobile: NRJ Mobile

Messagepar grounch » Lun 22 Aoû, 2005 11:50

mortitia a écrit:je suis d'accord avec vous, on entend pas assez parler des MVNO

perso, j'utilise tele2 et je suis tres satisfaite[...]
maintenant le mobile, j'ai deja un sagem myc5 donc j'ai pris le forfait 1h pour 14.85€ sans engagement

Tu pourrais me dire combien de temps il s'est écoulé entre ton inscription (envoi des papiers) et la réception de la carte SIM ?

Parce que j'ai envoyé mes papiers début juillet et là il m'ont toujours pas enregistré (une conseillère m'a dit qu'ils sont à la bourre pour la gestion du courier).
Résultat, ma date de fin de préavis chez Bouygues se rapproche et je m'inquiète sérieusement.
grounch
Newbie
Newbie

Messagepar Invité » Lun 22 Aoû, 2005 18:01

grounch a écrit:
mortitia a écrit:je suis d'accord avec vous, on entend pas assez parler des MVNO

perso, j'utilise tele2 et je suis tres satisfaite[...]

Tu pourrais me dire combien de temps il s'est écoulé entre ton inscription (envoi des papiers) et la réception de la carte SIM ?

Parce que j'ai envoyé mes papiers début juillet et là il m'ont toujours pas enregistré (une conseillère m'a dit qu'ils sont à la bourre pour la gestion du courier).
Résultat, ma date de fin de préavis chez Bouygues se rapproche et je m'inquiète sérieusement.

idem, toujours rien reçu.
pas très sérieux tout çà ...
succès, quand tu nous tiens OU low cost, à nous les réductions de coûts ???
Invité

Messagepar Invité » Lun 22 Aoû, 2005 18:03

yerac a écrit:
Anonymous a écrit:

T'appelles ca un engagement ?

oui.

ne pas être engagée, c'est partir du jour au lendemain (c'est le principe des cartes prépayées)
Invité

Messagepar Ulrich » Mer 24 Aoû, 2005 16:37

Invité a écrit:ne pas être engagée, c'est partir du jour au lendemain (c'est le principe des cartes prépayées)

En meme temps , meme si la carte prépayée n'impose pas d'engagement , il y a un engagement tacite , ne serait ce que pour utiliser le crédit :lol:

On peut certe partir du jour au lendemain , mais si on n'a pas utilisé le crédit , on le perd...

Bon OK , je sors ... :arrow:

Mais il pleut dehors... :cry:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message