[jajah] payer moins cher les appels a l'étranger

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

[jajah] payer moins cher les appels a l'étranger

Messagepar timy » Mar 03 Oct, 2006 13:08

bonjour, ce serai pour savoir si quelqu'un connait cet operateur virtuel, on peut soit telechargé une application sur son telephone si celui-ci est compatible soit telephoner via le site internet qui vous appel vous et votre correspondant. www.jajah.com
timy
Iphone 3Gs 16go noir
motorola HT820
forfait iphone 2h+2h soir et week end + 2h journée
testeur lab'orange
timy
Actif
Actif

Messagepar timy » Mar 10 Oct, 2006 22:20

personne ne connait ce site ou connais un autre moyen d'appelé moin cher a l'étranger (sur un portable belge pour moi)?
timy
Iphone 3Gs 16go noir
motorola HT820
forfait iphone 2h+2h soir et week end + 2h journée
testeur lab'orange
timy
Actif
Actif

Messagepar vFelix » Mer 11 Oct, 2006 08:55

Ce genre d'opérateur est un peu HS (hors sujet) pour le forum.
Il s'agit si je ne m'abuse d'un opérateur purement internet ou Wi-Fi. On ne peut pas utiliser son GSM directement pour faire un appel.

A+
vFelix
Actif
Actif

Messagepar kaizer » Mer 11 Oct, 2006 16:59

va voir chez les opérateurs VOIP.
genre freecall voipbuster netappel et compagnie.
On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
kaizer
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar stephan94 » Jeu 12 Oct, 2006 10:32

Bonjour,
pour ce qui est des appels moins cher à l'etranger
j'ai entendu parlé de Hiboo,(c'est d'ailleurs Belge je crois)
et aussi united-mobile.
Je n'ai essayé aucun des deux, donc ne peux donner de
jugement de valeur

Stephan94
stephan94
Newbie
Newbie

Messagepar lesmobiles » Lun 13 Aoû, 2007 14:43

Une petite astuce envoyée par Jajah pour réduire sa facture cet été :

1. Avant votre départ, essayez d'avoir le numéro de téléphone et l'extension de votre chambre d'hôtel. Si vous l'obtenez, indiquez-le comme numéro source de votre compte JAJAH. Demandez à tous ceux que vous appellerez de s'inscrire à JAJAH, et tous vos appels vers votre pays seront totalement gratuits !
Et n'oubliez pas que l'enregistrement à JAJAH est tout aussi gratuit. Le coût final ? Zéro !

2. Vous refusez de vous priver du confort de votre téléphone portable, même en plein farniente sur la plage la plus exotique ? Achetez-vous une carte SIM prépayée, locale, pas chère, et indiquez le nouveau numéro comme numéro source JAJAH : vous réaliserez ainsi des économies considérables. Les réglementations de l'U.E. limitent le coût du nomadisme... mais elles n'entrent en vigueur qu'en septembre 2007. Jusque là, gardez un oeil sur les tarifs, ou faites appel à JAJAH.

3. Et si vous voulez garder votre téléphone portable ET son numéro pendant vos vacances à l'étranger ? Faites bien attention à ce qui suit. Le coût du nomadisme est doublé lorsque vous passez un appel. Avec JAJAH, vous RECEVEZ un appel, donc le coût du nomadisme sera divisé par deux... et cela va bien au-delà de septembre. À partir de septembre 2007, l'U.E. limitera à 59 cents le coût d'un appel sortant, et à 29 celui d'un appel entrant. Donc les utilisateurs de JAJAH paieront au maximum 29 cents, où qu'ils soient !

4. Un dernier conseil pour finir : la boîte vocale coûte cher, depuis un autre pays. Et même si vous ne la consultez pas, vous serez facturé pour chaque appelant laissant un message. Voici notre conseil : désactivez votre boîte vocale si c'est possible... mais n'oubliez pas de la réactiver dès votre retour.

Si certains veulent tester...
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message