offre iilimitée existante?

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

offre iilimitée existante?

Messagepar bidgi » Jeu 07 Sep, 2006 14:16

Bonjour à tous
J'ai un soucis de forfait:
Je voudrai prendre un forfait comprenant des appels en Belgique ou en Europe, de préférence illimités et 1h ou 2h de forfait en france sur les mobiles et un peu de sms.
Le forfait neo de bouygue est à ma convenance mais les appels sur les fixes en belgique n'est pas compri en Belgique. Or si l'on appel une personne qui se trouve en Belgique , dans tous les cas elle paie la moitié de la communication???? Est ce toujours le cas ?? Ou y a til un moyen d'y échappé

Merci d'avance
Dernière édition par bidgi le Ven 08 Sep, 2006 12:57, édité 1 fois.
bidgi
Newbie
Newbie

Messagepar atoupri » Jeu 07 Sep, 2006 15:18

le principe de l'illimitée est propre à la France. Les Frenchies en sont très friants...je ne crois pas que tu es un opérateur qui te propose l'illimitée vers la Belgique.

Pour info : change ta nomenclature sinon ton sujet va être fermé, exemple : [forfait international] offre iilimitée existante?

@+

:angel:
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Re: probléme forfait international

Messagepar noox » Jeu 07 Sep, 2006 16:17

bidgi a écrit:Le forfait neo de bouygue est à ma convenance mais les appels sur les fixes en belgique n'est pas compri en Belgique. Or si l'on appel une personne qui se trouve en Belgique , dans tous les cas elle paie la moitié de la communication???? Est ce toujours le cas ?? Ou y a til un moyen d'y échappé

Si tu apelles un fixe en Belgique, la personne qui est en Belgique ne paie rien c'est toi qui paies la communication + la surtaxe, il en est de même si tu apelles un portable belge.

Par contre si tu apelles un portable français qui se trouve en Belgique, pour la communication sera déduite de ton forfait et pour la personne qui se trouve en Belgique elle paiera la surtaxe.

PS : pour changer la nomenclature cliques sur éditer et modifie ce que tu as écrit dans la case Sujet
Nokia Lumia 930 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message