NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10 jrs

Virgin Mobile, NRJ Mobile, La Poste Mobile, Réglo Mobile ...

NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10 jrs

Messagepar Loliv » Mar 28 Nov, 2017 15:47

Bonjour
Je vous deconseille d'ouvri une ligne chez NRJ Mobile
Je l'ai fait via CDISCOUNT
Quelle erreur!!!
10 jours que mon dossier est en attente de validation !!!
Signature electronique validée
Contrat electronique validé
IBAN en cours de validation
Pièce identité en cours de validation
Mandat accepté
Une honte !!! 10 jours d'attente !!!
Tout ce que l'on me réponds ce sont des phrases de marketing de mauvais niveau tout faite "nous sommes victime de notre succès commerciale, aussi nous vous prions de bien vouloir patienter pour la validation de GNA GNA GNA"
Dites-vous bien une chose, on est content pour vous de votre succès
Mais ce n'est pas notre soucis !!! et surtout cela ne résout pas notre problème et finalement c'est ça le plus important : notre problème

Comme je regrette...
Je vais communiquer partout ou il est possible de le faire.
Ces gens ne méritent pas de travailler
Loliv
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Nov, 2017 12:28
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: KLIPAD
Opérateur mobile: NRJ Mobile
2ème opérateur: Orange

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar UglyStuff » Mar 28 Nov, 2017 19:33

Personnellement, j'ai pris un forfait Woot 100 Go directement chez Auchan, à côté de chez moi, et une demi-heure après être entré, je repartais avec la SIM activée.

La couverture réseau est très correcte (j'ai choisi le réseau SFR, le meilleur là où je me trouve), et l'application pour connaître sa consommation est plutôt bien faite (sur iOS du moins).

Tu es sûr que le problème ne se trouve pas plutôt chez C-Discount, qui aurait pu être débordé par les demandes et aurait mal traité ton dossier ?
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 36
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 19:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aardohan » Mar 28 Nov, 2017 19:44

Bonjour, c’est bien NRJ Mobile ou plutôt CDiscount mobile ?
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6799
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar boscodon » Mar 28 Nov, 2017 23:15

Auchan Télécom, CDiscount Mobile et NRJ Mobile doivent avoir le même service qui traite les ouvertures de lignes.
Je n'ai jamais eu de problème lors de la souscription de forfaits chez eux, quelle que soit la marque EI Télécom.
Je viens de souscrire le forfait série limitée Black Friday Auchan Télécom (6,99€ 10 Go à vie).
Mon dossier est validé sauf pour la CNI qui est en cours d'examen.
Je ne suis pas pressé car je pense que les souscriptions ont du exploser donc wait and see.
En matière de délais, j'ai vu pire: 3 semaines avec SOSH, avec ses demandes très kitsch de paperasse.
Quand on joue à saute promos, il faut savoir raison garder et patienter. :D
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4122
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Jeu 30 Nov, 2017 16:23

bonjour catastrophique pour ma part, j'ai fait ma commande le 9, ca ne marche pas....cni en cours d'examen, si pas de possibilité d'avoir ma portabilité rapidement, je demande l'annulation de ma commande :arrow:
Aigle_royal_
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 13:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar UglyStuff » Jeu 30 Nov, 2017 17:13

Ah, oui, en effet, cela fait une différence : dans mon cas, aucune portabilité n'a été demandé. Tu as obtenu ton RIO de la part de ton opérateur actuel ?
Dernière édition par Aardohan le Jeu 30 Nov, 2017 18:00, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile supprimée
UglyStuff
Habitué
Habitué
 
Messages: 36
Inscription: Mar 07 Nov, 2017 19:34
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: NRJ Mobile

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Jeu 30 Nov, 2017 18:10

oui et la soit disant portabilité serait le 28...déja passé, une blague leur service j'ai l'impression...à croire il sont débutants... :?
Aigle_royal_
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 13:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar Aigle_royal_ » Ven 01 Déc, 2017 09:53

et hop annulation
"Suite à votre commande NRJ Mobile du 09/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."
euhhhh EI telecom leur nom me donne la nausée :arrow:
Aigle_royal_
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 30 Nov, 2017 13:44

Re: NRJ MOBILE : A fuir !!!!!!!!! Pas de ligne au bout de 10

Messagepar boscodon » Ven 01 Déc, 2017 10:27

Pas de problème pour ce qui me concerne.
Un petit coup de fil à l'assistance mobile hier en début d'après midi et ce matin un message pour m'annoncer que ma souscription était validée et que ma carte sim allait être expédiée.
"Hâtes toi lentement à dit le Sage!" :mrgreen:
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4122
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 14:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: NRJ Mobile


Retourner vers MVNO (Opérateurs Mobiles Virtuels)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités